Vous consultez :
Info Manifestation VTC prévue ce 4 juillet 2024


Info Manifestation VTC prévue ce 4 juillet 2024


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
154
236
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai vu cette video et je la relaie ici.

Manifestation des vtc prévu pour ce 4 juillet 2024.

Bonne journée à tous et force à nous.


Messages Fusionnés

Je suis déçu de voir que personne ici n'a lair intéressé pour changer les choses dans ce métier, pour des sujet de m..... qui serve a rien a part blablater et raconter sa vie ya des dizaines et des dizaines de commentaires et de soutiens alors que la on parle d un sujet très important et je vois que ya personne !!! On est tous la à se dire que plein de choses ne vont pas et qu'il faut se battre pour changer les choses nous avons participer à élire les syndicats à l'arpe en ce sens, je relaie une video de fo-inv élu syndicat N°1 à larpe et qui se bouge le c.. a notre demande a tous et organise une mobilisation nationale le 4 juillet pour changer les choses mais sauf erreur de ma part personne n'a lair intéressé = 0 commentaires ou soutiens !!! Bravo les gars continuez à blablater de choses qui ne serve à rien, vraiment ça me déçoit enormement de voir ça... je vais envoyer un mail à UZ @UZ Hakim pour lui demander de bien vouloir supprimer mon compte sur le forum prc ça ne sert à rien que je perde mon temps à lire des topic ordinaires quand ya personne pour les topic serieux.

Bon courage à tous
 
Dernière édition:


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
246
252
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Hello camarade,

merci pour l’information, probablement beaucoup de gens sont occupés à charbonner ce week end.

‘je complète ton message par ce message de Brahim :

«
Il est impératif de cesser de diffuser des informations erronées. Je ne suis en aucun cas impliqué dans les accords signés qui ont nui à cette profession. Je n'ai pas siégé dans cette autorité et je viens à peine d'être élu. Les ordonnances qui ont créé cette autorité confèrent un pouvoir disproportionné à Uber.

Je vous rappelle pourquoi je n'y étais pas précédemment et pourquoi je continue à la dénoncer :
1. Les ordonnances créant l'autorité ARPE ne prévoient aucune sanction en cas de non-respect d'un accord par une plateforme.
2. Elles permettent de rompre l'accord à tout moment.
3. Elles accordent à Uber le pouvoir de dicter les conditions.
4. Elles rémunèrent les représentants de cette autorité avec une taxe prétendument prélevée sur les clients, mais en réalité, c'est un manque à gagner pour les chauffeurs.

J'avais également découvert et dénoncé auprès du journal L'Humanité que le président de cette autorité était en réalité un lobbyiste d'#Uber, qui a démissionné par peur du scandale.

En consultant le site de l'ARPE, vous verrez que je n'ai aucune relation avec ces accords ; d'ailleurs, le syndicat INV n'apparaît nulle part.

Cette autorité n'existe que pour contrecarrer les prud'hommes et faire gagner du temps aux plateformes. Pire, c'est une carte blanche pour violer nos lois avec la bénédiction de notre gouvernement.

N'attendez pas des miracles de cette autorité ; nos victoires, nous les obtiendrons dans la rue face à ces colonisateurs numériques. Le 4 juillet doit être une manifestation historique.

PS : La première réunion de l'ARPE est prévue en septembre, et ils ne veulent pas discuter de rémunérations, mais plutôt de sécurité. Vous l'aurez compris, ils jouent avec nos nerfs et ma présence à cette table les indispose, car je compte bien divulguer chaque seconde de nos conversations aux #vtc.

À bon entendeur. »
 
  • J'aime
Réactions: Montana et Shibani


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
502
534
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour,

J'ai vu cette video et je la relaie ici.

Manifestation des vtc prévu pour ce 4 juillet 2024.

Bonne journée à tous et force à nous.


Messages Fusionnés

Je suis déçu de voir que personne ici n'a lair intéressé pour changer les choses dans ce métier, pour des sujet de m..... qui serve a rien a part blablater et raconter sa vie ya des dizaines et des dizaines de commentaires et de soutiens alors que la on parle d un sujet très important et je vois que ya personne !!! On est tous la à se dire que plein de choses ne vont pas et qu'il faut se battre pour changer les choses nous avons participer à élire les syndicats à l'arpe en ce sens, je relaie une video de fo-inv élu syndicat N°1 à larpe et qui se bouge le c.. a notre demande a tous et organise une mobilisation nationale le 4 juillet pour changer les choses mais sauf erreur de ma part personne n'a lair intéressé = 0 commentaires ou soutiens !!! Bravo les gars continuez à blablater de choses qui ne serve à rien, vraiment ça me déçoit enormement de voir ça... je vais envoyer un mail à UZ @UZ Hakim pour lui demander de bien vouloir supprimer mon compte sur le forum prc ça ne sert à rien que je perde mon temps à lire des topic ordinaires quand ya personne pour les topic serieux.

Bon courage à tous
T’emballes pas avec tes phrases, tout le monde est au courant, il y a tous les réseaux sociaux de Brahim, tiktok, YouTube, Facebook et compagnie … et les commentaires avec… il y a toujours pas de feuille de route, ni organisation.. alors patience !
Si les choses dont le forum parle au quotidien ne t’intéresse pas , c’est ton problème et oui ferme ton compte , c’est mieux que de lire des commentaires comme les tiens… bonne Route
 
  • J'aime pas
Réactions: Montana


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 812
4 609
Localité
Marseille
Bonjour,

J'ai vu cette video et je la relaie ici.

Manifestation des vtc prévu pour ce 4 juillet 2024.

Bonne journée à tous et force à nous.


Messages Fusionnés

Je suis déçu de voir que personne ici n'a lair intéressé pour changer les choses dans ce métier, pour des sujet de m..... qui serve a rien a part blablater et raconter sa vie ya des dizaines et des dizaines de commentaires et de soutiens alors que la on parle d un sujet très important et je vois que ya personne !!! On est tous la à se dire que plein de choses ne vont pas et qu'il faut se battre pour changer les choses nous avons participer à élire les syndicats à l'arpe en ce sens, je relaie une video de fo-inv élu syndicat N°1 à larpe et qui se bouge le c.. a notre demande a tous et organise une mobilisation nationale le 4 juillet pour changer les choses mais sauf erreur de ma part personne n'a lair intéressé = 0 commentaires ou soutiens !!! Bravo les gars continuez à blablater de choses qui ne serve à rien, vraiment ça me déçoit enormement de voir ça... je vais envoyer un mail à UZ @UZ Hakim pour lui demander de bien vouloir supprimer mon compte sur le forum prc ça ne sert à rien que je perde mon temps à lire des topic ordinaires quand ya personne pour les topic serieux.

Bon courage à tous
Au lieu d'accabler des gens ici qui ne suivent pas immédiatement la sainte parole, va accabler ceux qui t'ont précédé sans se poser de questions, qui ont regardé ailleurs quand certains denonçaient les combinés, les tricheurs et les magouilles, et ce, depuis au moins 2015...

Des tas de chauffeurs ne se préoccupent de leur "profession" quand eux même sont impactés, que ça soit sur leur CA ou leur relation avec telle ou telle application.

Est-ce qu'à un moment dans la formation VTC (et pas formation Uber /Heetch/Bolt...) il est dit que cette carte professionnelle était uniquement un accès aux applications, avec un CA et des conditions de travail garantie comme dans un CDI ? Non...

Mais cette facilité à cliquer efface toutes les difficultés du reste.
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
502
534
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Au lieu d'accabler des gens ici qui ne suivent pas immédiatement la sainte parole, va accabler ceux qui t'ont précédé sans se poser de questions, qui ont regardé ailleurs quand certains denonçaient les combinés, les tricheurs et les magouilles, et ce, depuis au moins 2015...

Des tas de chauffeurs ne se préoccupent de leur "profession" quand eux même sont impactés, que ça soit sur leur CA ou leur relation avec telle ou telle application.

Est-ce qu'à un moment dans la formation VTC (et pas formation Uber /Heetch/Bolt...) il est dit que cette carte professionnelle était uniquement un accès aux applications, avec un CA et des conditions de travail garantie comme dans un CDI ? Non...

Mais cette facilité à cliquer efface toutes les difficultés du reste.
Montana @Montana 1 an d’expérience avec 100% d’applications low coast va au front avec syndicat et manifestations , il a rien compris au métier d’un chef d’entreprise.. il y en a qui se sortent « les doigts du c… » pour s’en sortir et trouver des solutions à la précarité des plateformes et d’autres non … je suis carrément d’accord avec toi 👌
 
  • J'aime pas
Réactions: Montana


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
154
236
Localité
Paris
Au lieu d'accabler des gens ici qui ne suivent pas immédiatement la sainte parole, va accabler ceux qui t'ont précédé sans se poser de questions, qui ont regardé ailleurs quand certains denonçaient les combinés, les tricheurs et les magouilles, et ce, depuis au moins 2015...

Des tas de chauffeurs ne se préoccupent de leur "profession" quand eux même sont impactés, que ça soit sur leur CA ou leur relation avec telle ou telle application.

Est-ce qu'à un moment dans la formation VTC (et pas formation Uber /Heetch/Bolt...) il est dit que cette carte professionnelle était uniquement un accès aux applications, avec un CA et des conditions de travail garantie comme dans un CDI ? Non...

Mais cette facilité à cliquer efface toutes les difficultés du reste.
C'est ça votre problème c'est que vous vivez toujours dans le passé au lieu de faire ce qu'il faut pour le futur, ce qui à été fait ou pas avant ne changera rien à ce qui peut se faire maintenant, c'est maintenant que ca se passe et l'union fait la force or les gens aime blablater et raconter leur vie pour au final continuer à se faire pigeonner au lieu de se bouger et faire avancer la cause, ça préfère que les autres aille au combat pour eux !!! Enfin bref j'ai dis le fond de ma pensée en espérant me tromper
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 812
4 609
Localité
Marseille
C'est ça votre problème c'est que vous vivez toujours dans le passé au lieu de faire ce qu'il faut pour le futur, ce qui à été fait ou pas avant ne changera rien à ce qui peut se faire maintenant, c'est maintenant que ca se passe et l'union fait la force or les gens aime blablater et raconter leur vie pour au final continuer à se faire pigeonner au lieu de se bouger et faire avancer la cause, ça préfère que les autres aille au combat pour eux !!! Enfin bref j'ai dis le fond de ma pensée en espérant me tromper
Interdisons les applications, c'est le futur du vtc.

Interdisons les dérogations sur les voitures.

Rien que ça, on verra clair dans les troupes.
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
502
534
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
C'est ça votre problème c'est que vous vivez toujours dans le passé au lieu de faire ce qu'il faut pour le futur, ce qui à été fait ou pas avant ne changera rien à ce qui peut se faire maintenant, c'est maintenant que ca se passe et l'union fait la force or les gens aime blablater et raconter leur vie pour au final continuer à se faire pigeonner au lieu de se bouger et faire avancer la cause, ça préfère que les autres aille au combat pour eux !!! Enfin bref j'ai dis le fond de ma pensée en espérant me tromper
Mdr 🤣 t’as rien compris à la vie toi ! Tu as pas connus les course à 4,5€ minimum chez ton « pseudo« Employeur 🤣🤣 hey mon pote , fais ton job, trouves des clients privés , démerde toi au lieu de compter sur des applications de m..... , syndicats et compagnie, manifestations ect … tout le monde se plaint et personne trouve des solutions pour s’ anticiper des appli low-cost !
J’ai 6 ans d’expériences et je vis très bien de ce métier … ça fait au moins 4 ans que j’ai pas ouvert Uber et compagnie
alors au lieu de te plaindre, ce forum est une entraide , social, enrichissant sur beaucoup de chose qui apparemment te plais pas car ça t’apporte rien financièrement « applis »
change de job, t’es tendu mec 🤣🤣
et c’est pas la peine de me demander comment je fais, c’est secret défense 😁😁 j’ai bosser pour ça et réfléchi avant de me lancer
 
  • J'aime
  • J'aime pas
Réactions: Montana et pedro92


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
154
236
Localité
Paris
Montana @Montana 1 an d’expérience avec 100% d’applications low coast va au front avec syndicat et manifestations , il a rien compris au métier d’un chef d’entreprise.. il y en a qui se sortent « les doigts du c… » pour s’en sortir et trouver des solutions à la précarité des plateformes et d’autres non … je suis carrément d’accord avec toi 👌
De quoi tu parles toi ? Tu ne me connai pas et tu ouvre ta bouche en pensant tout savoir !!! J'ai ma carte pro depuis 2016, et j'ai connu ce forum en 2023 et me suis inscrit. Au lieu de perdre ton temps à venir contredire et blablater pour rien cest toi qui devrait te bouger les doigt du c
.. et aller defendre la cause au lieu d'attendre que d'autres le fassent pour toi. Et pour réponde a te premiere remarque les choses du forum sont top mais ça me desole de voir que pour un sujet aussi important aui nous concerne tous on dirai que personne en a rien à foutre alors que ca se plaint tous les jours sur le forum et sur les lives des tarifications etc... ce qui est normal puisqu on à sans doute toucher le fond et que mtn va falloir tous se bouger le c.. au lieu de parler va falloir agir si ons veux que les chosez changent. Et je dis bravo à Hakim pour lavancé et la visibilité du forum et des lives qui nous aide bcp. Meme si le forum est très interessant je vais me casser, debrouillez vous avec vos 9euros 9km si vous etes content et continuez a blablater dans le vide si vous aimez ca !!!

Ps: je ne fais parti d'aucune organisation syndicale et je ne suis adhérant nul part.

Sur ce, plaisir d'avoir echangé depuis 1 an sur ce forum et merci bcp à Hakim pour tout ce que tu fais pour nous (tu es un bon gar)
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Shibani et Cyrille1


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
502
534
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
De quoi tu parles toi ? Tu ne me connai pas et tu ouvre ta bouche en pensant tout savoir !!! J'ai ma carte pro depuis 2016, et j'ai connu ce forum en 2023 et me suis inscrit. Au lieu de perdre ton temps à venir contredire et blablater pour rien cest toi qui devrait te bouger les doigt du c
.. et aller defendre la cause au lieu d'attendre que d'autres le fassent pour toi. Et pour réponde a te premiere remarque les choses du forum sont top mais ça me desole de voir que pour un sujet aussi important aui nous concerne tous on dirai que personne en a rien à foutre alors que ca se plaint tous les jours sur le forum et sur les lives des tarifications etc... ce qui est normal puisqu on à sans doute toucher le fond et que mtn va falloir tous se bouger le c.. au lieu de parler va falloir agir si ons veux que les chosez changent. Et je dis bravo à Hakim pour lavancé et la visibilité du forum et des lives qui nous aide bcp. Meme si le forum est très interessant je vais me casser, debrouillez vous avec vos 9euros 9km si vous etes content et continuez a blablater dans le vide si vous aimez ca !!!

Ps: je ne fais parti d'aucune organisation syndicale et je ne suis adhérant nul part.

Sur ce, plaisir d'avoir echangé depuis 1 an sur ce forum et merci bcp à Hakim pour tout ce que tu fais pour nous (tu es un bon gar)
Ouahhhh t’as ta carte pro depuis 2016 😜 génial et depuis tu manifestes, tu attends les syndicats… bravo c’est que tu es encore sous les prix minimum de tes applis , et clients privés , on en parle pas vu comment tu parles … allez bonne chance à toi, bonne manifestation, j’ai pas que ça à faire bisous 😁😁
ps: j’ai pas besoin de syndicat, contrairement à toi. Les syndicats, c’est pour les employés
UZ @UZ il a l’air très tendu, fais lui plaisir 🤣🤣
 
  • Faux
  • J'aime pas
Réactions: UZ et Montana



Youtube Uberzone

Sponsors