Vous consultez :
Important Manifestation Vendredi 26 juillet


Important Manifestation Vendredi 26 juillet


Montluc Mobilité

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
9 Octobre 2017
75
92
Localité
Nantes
Véhicule
RIFTER XL GT
Voici un message que j'ai reçu :

Brahim vient de raccrocher avec le ministère, j'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer : nous sommes éligibles à la commission d'indemnisation au même titre que les restaurateurs et hôteliers, un RDV est prévu la semaine prochaine pour mettre ça en place.
La consigne va être passée de nous libérer totalement l'accès aux zones rouges sans QR code, notamment au niveau des sites olympiques, après la cérémonie.
Un RDV est acté pour septembre avec le nouveau gouvernement pour discuter d'un numérus closus.
Helmi FO-INV
 


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
196
262
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Voici un message que j'ai reçu :

Brahim vient de raccrocher avec le ministère, j'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer : nous sommes éligibles à la commission d'indemnisation au même titre que les restaurateurs et hôteliers, un RDV est prévu la semaine prochaine pour mettre ça en place.
La consigne va être passée de nous libérer totalement l'accès aux zones rouges sans QR code, notamment au niveau des sites olympiques, après la cérémonie.
Un RDV est acté pour septembre avec le nouveau gouvernement pour discuter d'un numérus closus.
Helmi FO-INV
Bonnes nouvelles … surtout pour le numerus closus ça peux faire du bien si en parallèle les faux chauffeurs sautent
 
  • J'aime
Réactions: Montana


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
172
272
Localité
Paris
Communiqué 1 = compte rendu

Commniqué 2 = opération Black OutScreenshot_20240725_194028_Adobe Acrobat.jpgScreenshot_20240725_193705_Adobe Acrobat.jpg
Messages Fusionnés


"Je partage le message d'un membre d'un groupe de chauffeurs"


⚠ BONSOIR TOUT LE MONDE !
Les utilisateurs des applications je vous invite à suivre le mouvement de déconnection générale de TOUTES les plate-formes. Vous êtes traités comme des moins que rien. Agissez en conséquence ! Montrez qui vous êtes et de quoi vous êtes capable.

DÉBUT DES OPÉRATIONS CE SOIR à 00H. N'AYEZ PAS PEUR ET SOYEZ PATIENTS. Ils essaient de rentrer dans vos têtes avec leur bonus de m...... Une partie du périphérique sera fermée demain ça va être un bordel pas possible. Profitons-en pour n'honorer aucune course. Ne prenez rien. Restez chez vous ! 😂

Ils avaient besoin de nous pendant jusqu'à maintenant. Aucune reconnaissance : ils sont partis chercher d'autres personnes alors que nous étions disponibles pour les clients. On nous fait la misère pour l'accès aux zones rouges. Les tarifs de m..... et j'en passe !
C'EST MAINTENANT qu'on va leur montrer !
ALLEZ VOIR VOS COLLÈGUES AUX AÉROPORTS, GARES ENCORE ACCESSIBLES, à DISNEY, ... allez sur le terrain en banlieue partout !

Et admirez le résultat de vos propres yeux. Ils disaient qu'ils ne pouvaient pas changer les prix. Vous allez remarquer que les prix vont augmenter comme par magie.
Ne prenez rien. Qu'ils marchent à YEP !
On est pas des esclaves et on en a rien à foutre de leur bonus. Qu'ils fassent les courses eux-mêmes ! Laureline Serieys, Julien Mouyeket et Teddy Pellerin, prenez vos voitures et allez faire les courses vous-mêmes 😘😄

📍Mettez des messages sur Waze. déconnection ce soir 00h je répète CE SOIR 00h DÉCONNECTION GÉNÉRALE ! 🔥

(On peut mentir à tout le monde sauf à soi-même)
 
Dernière édition:



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC