Vous consultez :
Important Manifestation du 22/06 /2020 prolongée pour la rue de Rivoli


Important Manifestation du 22/06 /2020 prolongée pour la rue de Rivoli


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Et pourquoi pas? Moi je préfère faire du banlieue / banlieue. Adieu les bouchons, les vélos et les caméras et flics à tout les coins de rues. Mais bon moi je suis du 77 donc j'ai cet avantage.
Oui mais si on se rabat tous sur la banlieue on va avoir une course tous les 2 jours et zéro majo 😂
C’est à Paris que ça se passe le taf.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
c'est pas celle là qu'il faut mettre, c'est la dernière, où il se rend compte que les gens pour qui ils se bat sont des assistés, des feignants, des incapables et qu'il arrive au bout de son envie tellement il est fatigué.....

 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
c'est pas celle là qu'il faut mettre, c'est la dernière, où il se rend compte que les gens pour qui ils se bat sont des assistés, des feignants, des incapables et qu'il arrive au bout de son envie tellement il est fatigué.....
J’ai vu dans un live où il donne la démarche à effectuer pour obtenir la prime :
« vous allez sur leur site et indiquez votre RIB »
Pendant le direct un chauffeur l’interpelle par commentaire :
« C’est quoi le RIB ?? » 🤦🏽🤦🏽‍♂️🤦🏽🤦🏽‍♂️
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
c'est pas celle là qu'il faut mettre, c'est la dernière, où il se rend compte que les gens pour qui ils se bat sont des assistés
La video que j'ai posté correspondais plus à la discussion actuelle, c'est à dire un retour sur la manif du 22/06/2020 ;)
 
  • J'aime
Réactions: pedro92


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J’ai vu dans un live où il donne la démarche à effectuer pour obtenir la prime :
« vous allez sur leur site et indiquez votre RIB »
Pendant le direct un chauffeur l’interpelle par commentaire :
« C’est quoi le RIB ?? » 🤦🏽🤦🏽‍♂️🤦🏽🤦🏽‍♂️
Ca c'est quelqu'un qui dépense plus qu'il n'encaisse. Non ça craint sérieux ou alors c'était une blague
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

Anne Hidalgo veut "privilégier" les taxis, les VTC font part de leur colère
Interdits d'emprunter la rue de Rivoli, les chauffeurs VTC estiment être stigmatisés par la mairie de Paris et Anne Hidalgo, qui a déclaré qu'il fallait "privilégier les taxis".

Plusieurs dizaines de chauffeurs VTC - ou véhicule de tourisme avec chauffeur - ont manifesté lundi devant la mairie de Paris. La cause de leur colère: la fermeture depuis plusieurs semaines de la rue de Rivoli, où la piste cyclable a été agrandie et où seuls restent autorisés les bus, taxis, véhicules d'artisans ou encore les véhicules d'urgence.

Interrogée sur BFM Paris lundi soir à propos du mécontentement des chauffeurs VTC, la maire de Paris Anne Hidaldo a assumé sa décision, déclarant "qu'il faut privilégier les taxis parce qu'ils font partie du service public des transports" dans la capitale.

"Il faut aussi que les chauffeurs de taxi puissent vivre. Ils payent très cher leur possibilité d'exercer, ils ont une formation. On est dans une profession qui nécessite un certain nombre de prescriptions avant de l'exercer", a également fait valoir la maire.
"Madame Hidalgo est totalement mal informée"
Une déclaration qui fait bondir les VTC, qui voient dans la décision de fermer la rue de Rivoli une concurrence déloyale. Invité de BFM Paris ce mardi, Arnaud Desmettre, secrétaire général de l'association des VTC, a accusé la maire de Paris de "stigmatiser" cette profession.

"Madame Hidalgo est totalement mal informée et a pris partie clairement en stigmatisant les VTC de manière réductrice", a-t-il jugé. "Ses propos sont choquants (...) Elle gère ses dossiers dans l'ignorance sur une base d'idées préconçues ", a-t-il ajouté, mettant en doute la "gestion impartiale" de la ville par Anne Hidalgo.
Aux yeux d'Arnaud Desmettre, les quelque 30.000 VTC qui exercent à Paris devraient avoir accès à la rue de Rivoli. "On ne comprend absolument pas pourquoi on est refusés", explique-t-il, disant craindre par ailleurs que la nouvelle organisation de ce grand axe parisien se pérénise, comme le souhaite Anne Hidalge. "Cette mesure qui devait être temporaire sur la rue de Rivoli tend à se démocratiser sur d'autres routes de Paris", précise le secrétaire général de l'association des VTC.

Le référé déposé par 200 VTC contre la décision de la mairie centrale de leur fermer la rue de Rivoli a d'ores et déjà été débouté. Mais les chauffeurs promettent d'autres actions pour plaider leur cause et leur grève entammée lundi est reconductible jusqu'à mercredi soir, 20h. Pour tenter d'obtenir gain de cause, Arnaud Desmettre a également invité ce mardi Anne Hidalgo à "un débat ouvert avec un représentant VTC".
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
AZF @AZF
Sur la vidéo on me voit en fond d’écran 🤣🤣🤣
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le collectif VTC devant BFMTV pour se faire entendre des candidates à la mairie de paris

 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires