Vous consultez :
Important Manifestation du 22/06 /2020 prolongée pour la rue de Rivoli


Important Manifestation du 22/06 /2020 prolongée pour la rue de Rivoli


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
« Je crois qu’il faut être raisonnable, honnête et lucide, il n’y a pas non plus place pour un marché dans lequel, chacun pourrait vivre et vivre dignement de son travail... » à 3mn05

Ces propos viennent de la bouche de Mme Hidalgo. Je viens de tomber sur la vidéo et pendant 3mn38 elle déclare la guerre aux VTC et fait l’apologie des TAXIS...
Si après cela les VTC ne sont pas indignés ...

C'est honteux !!

1. Les taxis ne roulent pas majoritairement en eléctrique
2. Les VTC sont aussi formés.
3. Les VTC ont aussi le droit de vivre dignement de leur métier.

Elle est juste dans une démarche éléctorale. Elle sait que les VTC ne vivent pas à Paris et elle ne craint donc pas leur vote. Par contre les lobbys de taxis eux sont tous parisiens. C'est son Businness. Absolument aucune éthique ni dignité cette femme.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hidalgo vise sa réélection....

Elle compte ensuite sur la longueur habituelle de la justice....

Elle compte sur ceux qui vont arrêter par dépit...

Elle compte sur la mauvaise image d'une profession qu'elle s'applique à noircir encore plus en assimilant tout le monde à Uber....

Au final, elle voudra les taxis à Paris ( des vrais , des purs, des écolos, des pros... :rolleyes: :joy: ) et les VTC en banlieue , là où ils vivent, votent, consomment et qu'ils se démerdent....:confused:
J'ai lu ton post après avoir posté le mien tellement cette vidéo m'a mis hors de moi.
Une bonne leçon pour les VTC. Il est temps peser et forcer. Faut pas les lâcher ces gens là. Ses droits il faut se battre pour les avoir.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Absolument aucune éthique ni dignité cette femme.
Dans ses propos : « il n’y a pas place pour... » elle trahi ses intentions et dévoile son objectif. Il faut juste lire entre les lignes. Il n’y pas de place pour TAXIS et VTC, et elle se charge d’une sélection rapide...
 
  • Je valide
Réactions: Shibani




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les politiques ont horreur que l’on vienne perturber leur campagne électorale.
Il suffit juste de se rendre devant les bureaux de vote le 28 juin et de faire une contre campagne envers Mme Hidalgo...
 
  • Je valide
Réactions: Chinoui936


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Les politiques ont horreur que l’on vienne perturber leur campagne électorale.
Il suffit juste de se rendre devant les bureaux de vote le 28 juin et de faire une contre campagne envers Mme Hidalgo...

Refuser toutes les courses vers et dans Paris en laissant les parisiens se démerder....

Ou tout éteindre, pour montrer ce que ça fait une vie parisienne sans ce type de service....

Mais bon, comme d'habitude, une minorité active jouera le jeu , comme pour la manif.... 350 voitures sur 30000 VTC ( à la louche en IDF...), ça en fait beaucoup qui ont continué à rouler comme si de rien n'était.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: driverzonard et Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
En plus il fait beau, prévoyez crème solaire et casquette pour aujourd'hui ;)

A tout à l'heure

 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Franchement il est clair que Hidalgo cherche à privilégier les TAXIS, mais encore faudrait il qu’il y ai des clients. Les stations de taxis sont bondés, j’ai l’impression qu’ils souffrent plus que nous.

J’ai même vu un caocao en train d’attendre à la station taxi. A mon avis c’est un TAXi en galère de véhicule et qui a dû trouver cette astuce pour en obtenir un :p

Photo prise à l’instant avenue Montaigne.
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: AZF


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Normale qu’ elle soutienne les taxi Parisien , y’a là taxe de stationnement trimestriel à payer, ça ramène de l’argent à la mairie de paris.
 


Tagada77

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
C est déjà ce qu il se passe à New York. Les taxis sont à New York. Les uber en dehors
Et pourquoi pas? Moi je préfère faire du banlieue / banlieue. Adieu les bouchons, les vélos et les caméras et flics à tout les coins de rues. Mais bon moi je suis du 77 donc j'ai cet avantage.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires