- 29 Novembre 2016
- 1 653
- 1 861
- Localité
- Paris
- Véhicule
- 508 180 Gt
C’est pas normal ils remboursent le client alors ils doivent rembourser le chauffeur!
C’est vraiment une escroquerie.
en faite un détail dans ma narration est passé inaperçu qui rend la situation plus que comique , c'est le client qui a annulé en dehors du temps qui lui est imparti.C’est pas normal ils remboursent le client alors ils doivent rembourser le chauffeur!
Ça m’est arrivé dans les deux sens et la réponse de bolt était que je n’étais pas juste au point de lieu indiqué.en faite un détail dans ma narration est passé inaperçu qui rend la situation plus que comique , c'est le client qui a annulé en dehors du temps qui lui est imparti.
elle est pas plus que belle la vie.!!!!
Salut franchement les prix on baissé de fou j’arrête avec eux ! Je prends que les minimumJe pense que c’est aussi du au fait qu’il y a de plus en plus de chauffeurs avec leur sticker et donc la retrocomission. De la ils ont une bonne base de chauffeur prêt à accepter des prix très bas. Je me rappelle d’une période l’année dernière ou Bolt payé beaucoup mieux que Uber. La les prix sont degeulasse on est pas loin voire moins cher que le bus si il y a 3 personnes
Perso j’aurai jamais demander un réajustement pour ca… fin y’a rien de choquant en vrai.Je viens de faire cette course, une fois terminée, je trouve que c’est très bas le prix je demande une révision bah refusé
Messages Fusionnés
Avec un Bolt, c’est trouve y’a que des courses de moins de 2 km est rentable