- 25 Février 2019
- 194
- 212
- Localité
- Paris
Bonjour les amis.
Est-ce que c'est moi où ça vous arrive aussi ? Pendant un moment, Bolt était nickel. Depuis peu, je dirais environ un mois, ils grattent comme des dingues, avec des erreurs sur le montant des courses carrément importantes, pour ma part, systématiquement de l ordre de 3 à 6€ (aujourd'hui, sur 2 courses, ils m'ont grugé de 9€ !): dès qu'une course est d à peu près 15€, sûr qu au final, ils grattent de 2 à 3€. Et avec leur service de support obséquieux à souhait "je suis très honoré de m occuper de votre problème blah blah", ils reajustent au coup par coup, sans logique et je me fais gratter 1 fois sur 2. Et je perds un temps fou à leur envoyer des messages avec le calcul manuel détaillé.
A l inverse, ce n'est encore que mon impression, mais là, malgré les prix faméliques qu on connait tous, la tarification d Uber est désormais propre : je fais rarement des révisions du prix de la course chez eux ces derniers temps, et le réajustement automatique est désormais assez efficace.
Est-ce que c'est moi où ça vous arrive aussi ? Pendant un moment, Bolt était nickel. Depuis peu, je dirais environ un mois, ils grattent comme des dingues, avec des erreurs sur le montant des courses carrément importantes, pour ma part, systématiquement de l ordre de 3 à 6€ (aujourd'hui, sur 2 courses, ils m'ont grugé de 9€ !): dès qu'une course est d à peu près 15€, sûr qu au final, ils grattent de 2 à 3€. Et avec leur service de support obséquieux à souhait "je suis très honoré de m occuper de votre problème blah blah", ils reajustent au coup par coup, sans logique et je me fais gratter 1 fois sur 2. Et je perds un temps fou à leur envoyer des messages avec le calcul manuel détaillé.
A l inverse, ce n'est encore que mon impression, mais là, malgré les prix faméliques qu on connait tous, la tarification d Uber est désormais propre : je fais rarement des révisions du prix de la course chez eux ces derniers temps, et le réajustement automatique est désormais assez efficace.