- 15 Novembre 2014
- 908
- 1 571
- Localité
- Paris
Oh fuck ! Ca s'est passé comment ?la mienne aussi a eu bobo elle rentre au garage vendredi sniffff en plus j'etait avec un client le mec était en tort donc ça va j'ai rien a payé.
Oh fuck ! Ca s'est passé comment ?la mienne aussi a eu bobo elle rentre au garage vendredi sniffff en plus j'etait avec un client le mec était en tort donc ça va j'ai rien a payé.
ça va te faire tout drôle de ne pas rouler. Tant que ce n'est que matériel. bonne chance quand même.Oh fuck ! Ca s'est passé comment ?
tu as de la chance. Celle de ma femme, je ne l'aime pas. Une clio trop étroite. Pas à l'aise dedansPas encore elle passe juste en carrosserie ! Heureusement que Uber me laisse bosser avec la voiture de ma femme (même nom sur la carte grise)
Moi ca va j'm'en sors bien : 207 phase 2, 1.6 litres HDI 90tu as de la chance. Celle de ma femme, je ne l'aime pas. Une clio trop étroite. Pas à l'aise dedans![]()
Donc j'etais avec un client je le ramène à gare du NORD et un mec m'a coupé la route j'ai l'aile à changer et le phare completÇa s'est passé comment ?
Moi pareil dans ces eaux là !!G la rage le garage ma dit fiere de lui votre voiture sera prête le 12 décembre jvou assure c vrai il doit avoir un ami taxi
LOL
MDR j'espère que ça va continuer UberPoP car la ça me manque déjà !!Moi pareil dans ces eaux là !!