Ma titine a eu bobo

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Ma titine a eu bobo


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas encore elle passe juste en carrosserie ! Heureusement que Uber me laisse bosser avec la voiture de ma femme (même nom sur la carte grise)
tu as de la chance. Celle de ma femme, je ne l'aime pas. Une clio trop étroite. Pas à l'aise dedans :)
 
grrrr, boulard :) bon je file et à pied, du boulot m'attend. je vais appeler l'expert pour savoir où s'en est. Si j'avais su, j'aurai fait réparer direct la panne suite aux intempéries. ça traîne. j'en ai marre.
 
Ça s'est passé comment ?

Donc j'etais avec un client je le ramène à gare du NORD et un mec m'a coupé la route j'ai l'aile à changer et le phare complet
le pare choc à changer et l'anti brouillard. J'espère qu'elle sera prête avant le 12.

J'ai la rage le garage m'a dit fier de lui votre voiture sera prête le 12 décembre je vous assure c'est vrai il doit avoir un ami taxi.
LOL
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut