Vous consultez :
Paris Ma pire journée de VTC 🤦🏽‍♂️


Paris Ma pire journée de VTC 🤦🏽‍♂️


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Pourtant tout avait bien commencé…

Par cette belle journée ensoleillée, je reçois une courses Versailles/Paris en fin d’après midi. Je me dis que c’est la bonne heure pour rejoindre la capitale et éviter les manifs de ce samedi 🪧

J’arrive pas loin du Trocadéro, les bouchons commencent à se faire sentir, mais ce n’est rien d’exceptionnel.

Plus j’avance vers ma destination et plus le temps d’arrivée augmente.

Je m’aperçois qu’un grand nombre de rues sont fermées par les forces de l’ordre qui cherchent à protéger des bâtiments gouvernementaux 🚓

J’arrive quand même à destination avec une demie heure de plus sur le temps prévu 🕦

J’avais une envie pressante dont j’épargnerais les détails mais je reçois une nouvelle commande pour les catacombes.

La course est majorée et le montant très correct. Je l’accepte. Waze m’indique que je devrais arriver en 30 minutes. Ça tombe bien, je connais des toilettes publics pas loin 🚾

Sur le chemin, plus on avance et plus le temps augmente. Au bout de trente minutes de routes le GPS m’indique 40 minutes pour arriver sur le lieu 😓😨

Arrivé à Châtelet, mon itinéraire est fermée et waze déroute un grand nombre de conducteur vers le souterrain 🚧

Les 100 premiers mètres ça roule et ensuite on se retrouve coincé dans le tunnel sans que ça bouge 🥶🥵

L’autoradio émet en plusieurs langues un message d’alerte du centre de sécurité du tunnel « Restez dans vos véhicules et quittez immédiatement le tunnel ».

Je sens l’inquiétude grandir chez le couple de touristes que je transporte. Après une vingtaine de minutes passées sans avoir pu bouger d’un mètre, ils me demandent si la sortie est loin.

Je leur réponds que derrière nous il y’a à peu près 100m mais que devant elle est encore plus longue.

Ils quittent le véhicule et je mets fin à la course.

Mon envie devient vraiment urgente et je suis toujours coincé a l’intérieur 🤯😤😳

Au bout d’une heure environ, j’entrevois la lumière du jour qui indique que la sortie n’est plus très loin

A ce moment je reçois un message d’alerte plus inquiétant « Veuillez quitter vos véhicules et rejoindre les sorties de secours, incendie déclaré » 🆘

Je suis en fin de tunnel et je ne ressens pas de fumée et ne vois pas de véhicule ou autre en feu.

Progressivement j’arrive à sortir du tunnel, mais j’ose à peine m’imaginer les scènes de panique pour ceux qui étaient coincés à l’intérieur sans savoir ce qui se passe ☹🥺

Je pense qu’il doit avoir des capteurs incendies dans le tunnel et avec la chaleur des échappements et des véhicules, ils ont dysfonctionné.

Le stress de cette mésaventure, ajouté à celui d’une envie pressente fera que je me souvienne longtemps de cette journée 😓
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je suis désolé, mais ça me faire rire car j'imagine la scène ! 🤣 (ce n'est pas moqueur)

Se retrouver dans un tunnel bouché avec des messages d'alerte + des clients qui doivent se demander ce qu'ils foutent dans cette galère (et inquiets aussi) + envie d'aller aux toilettes en urgence. Si en plus c'est pour la grosse commission, disons que vous avez été plusieurs à chercher le bout du tunnel ! 🤣

Bon, tout c'est bien fini, c'est pour ça que je me permets de rigoler 😁
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: driverzonard




Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Effectivement c'est un sacrée journée! rien qu'en lisant je sens le stress monter en moi 😧. C'est pas à ce moment là ou tu t'es dis; pourquoi j'ai lâché mon CDI pour revenir ? 😄
Mais c'est drôle après coup.
Je ne sais pas si tu l'as fait ou pas, se renseigner sur les manifs, heure, durée, direction, pour éviter ce genre de mésaventures.
En ce moment il y a 3 à 5 manifs anti passe le samedi, et pour le bien être des nerfs ne pas prendre les gares.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Quand tu peux arrêtes ces horaires... C'est trop le bordel et c'est pas fini car des gens sont tjrs en télétravail + travaux + 30kmq
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Je pense qu’on a tous connu des journées ou rien ne va. Pour ma part quand c’est comme ça j’insiste pas soit je m’arrête et je rentre chez moi ou alors je fais une longue pause le temps que la malchance se dissipe.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pour moi le Samedi c'est fini. Je fais des méga-journées Vendredi et Dimanche et je me repose entre les deux. Ca me rapporte autant qu'avant quand j'essayais de bosser les trois journées d'affilée et j'ai un jour de repos en prime.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis désolé, mais ça me faire rire car j'imagine la scène ! 🤣 (ce n'est pas moqueur)
Y’a pas de mal. Ça finit bien.
C'est pour ça qu'il faut se mettre en hors ligne quand on a une envie pressante 🤣
C’est ce que ja fais d’habitude mais je n’ai pas eu le temps et la course était assez rémunératrice. J’ai été attiré 🤷🏽‍♂️

Je ne sais pas si tu l'as fait ou pas, se renseigner sur les manifs, heure, durée, direction, pour éviter ce genre de mésaventures.
Oui je l’ai fais. J’ai vu que la plupart des manifs commençaient à midi sauf celle au Trocadéro (14h).

Je suis arrivé sur Paris, il était plus de 17h. Je sais que celle du Troca était statique (donc pas gênante) et que celles de midi devaient être dissipées. A tord…
Quand tu peux arrêtes ces horaires... C'est trop le bordel et c'est pas fini car des gens sont tjrs en télétravail + travaux + 30kmq
Ce samedi c’était la pagaille dans Paris même tard après les manifs.
je fais une longue pause le temps que la malchance se dissipe.
C’est ce que j’ai fais ✌🏽
Pour moi le Samedi c'est fini. Je fais des méga-journées Vendredi et Dimanche et je me repose entre les deux. Ca me rapporte autant qu'avant quand j'essayais de bosser les trois journées d'affilée et j'ai un jour de repos en prime.
C’est ce que je faisais lors des mouvements des gilets jaunes. Je crois que le samedi ce sera la banlieue dorénavant.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Natan







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires