Vous consultez :
Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Mais non essaie tu vas voir il peuvent pas savoir les notes que tu leur mets tant qu'ils t on pas noté où ignore c Uber qui me l'a dit donc tu peux les notes à volonté. D ailleurs depuis que je fais sa je suis passé de 4.80 à 4.93 de plus c est donnant donnant y vont ce faire F....... t inquiète pas fait moi confiance tu peux y
Pas très malin ton attitude car en agissant de la sorte tu n ' informes personne de la réelle " valeur " du client.
Ta petite vendetta personnelle me semble très puérile.
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Quand je dis que je mets 4\3 étoiles c est pour les mauvais clients ceux qui parlent mal qui nous considère comme des sous hommes c'est de ceux là que je parle je mets automatiquement une mauvaise note. les clients "normaux "bien sur que je les notes 5 ya pas de raison d ailleurs ils y en a si je pouvais leur mettent 10 étoiles je le ferais avec plaisir. si tout le monde faisait comme moi ont aurait les vrais notes des passager
 
  • J'aime
Réactions: Hormerty


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Quand je dis que je mets 4\3 étoiles c est pour les mauvais clients ceux qui parlent mal qui nous considère comme des sous hommes c'est de ceux là que je parle je mets automatiquement une mauvaise note. les clients "normaux "bien sur que je les notes 5 ya pas de raison d ailleurs ils y en a si je pouvais leur mettent 10 étoiles je le ferais avec plaisir. si tout le monde faisait comme moi ont aurait les vrais notes des passager
Ok je préfère.
Cordialement.
 


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
Chui pas meilleur de la terre mais franchement je suis quelqu'un de très

Sympathique je rends beaucoup service après voila je peux pas faire plus que sa

Je ne sais pas comment amélioré honnêtement

A chaque fois et encore a chaque fois que j'ai 20 a 30 courses avec 5 étoiles

Ils me donnent pas 5 étoiles comme un cons non plus....

Car je leur demande " je vous souhaite la bienvenu , comment allez vous ? " il faut environ Xx minutes pour arrivez a votre destination , il vous convient la température , avez vous besoin d'un chargeur , vous voulez écoutez la radio , j'aide pour les bagage dans 99% des cas

Bouteille d'eau quand ils demandent je leur donne direct

tu fais 20 courses bien est tout est apres ta un connnn*** qui te met 4 etoiles ca y'est tous que ta fait c'est poubelle Nique ta M****** Uber
Messages Fusionnés




Tu sais pas je pete un cable je suis tres tres en colere la prochaine j'acheterai une voiture avec pleins de m..... pour transporter ces client de merd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Uber NIK TA MER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya certain client qui voient leur note baissé alors il le font payer à un autre vtc. Putin tu est trop gentille, tous c est service pour de course de m....., pour des clochard en plus. Soit toi même tu ne peut pas plaire a Tout le monde. Moi pour 1100 course je suis à 4,87. Je dit bonjour la moindre des chose, je propose pas de radio préférée à moi qu'il demande, pas de chargeur, pas d eau à moins que c est de belle course. Et j ouvre pas la porte pour 4euro50
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Ya certain client qui voient leur note baissé alors il le font payer à un autre VTC. Putin tu est trop gentille, tous c est service pour de course de m....., pour des clochard en plus. Soit toi même tu ne peut pas plaire a Tout le monde. Moi pour 1100 course je suis à 4,87. Je dit bonjour la moindre des chose, je propose pas de radio préférée à moi qu'il demande, pas de chargeur, pas d eau à moins que c est de belle course. Et j ouvre pas la porte pour 4euro50


Ben moi en tout cas j'ai payé pour certains :(

Oui je suis trop gentil c'est dans ma nature est un jour je vais claquer la porte

A cause de sa tout simplement je le sais

J'avoue ces conn**** mérite vraiment rien mais defois des clients très sympas

Non je ne peux pas plaire a tout le monde malgres

Bien Habillé , Parfun Light , Véhicule Propre , Aucun Odeur ,

Température Normal , Je propose juste des chewing gum que a certaines personne , Bonjour Aurevoir Radio Chargeur etc...

Portes bagages pour 99% des cas ,

Rien de plus , non j'ouvre jamais la porte même pour 50€ sauf si c'est un

Handicapé ou personne âgée

Moi je suis la pour travailler correctement et honnêtement , mais que la note

Elle baisse franchement je pose des questions tout simplement

J'avoue sa casse le moral mais bon je vais m'habitué

Non je donne plus d'eau c'est fini depuis 1 mois je donne quand il me réclame

Après les chers collègues je donne de l'eau en temps qu'humain vous

Comprenez ,imaginez une personne a soif pour 0.20€ je veux pas qu'il reste

Sans eau dans ma voiture :(...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
comme dit et redis, tu te focalises trop sur la note...

haute ou moins haute, tu sonneras pareil et tu n'auras ni primes ni bonus, de toute façon.

si tu ne fais que de l'appli, le service ne doit pas aller plus loin que "bonjour, merci, au revoir" et les vérifications d'usage sur le passager et sa destination.

pas d'eau ( désolé, je viens de donner la dernière au client avant vous...) , pas de chargeurs ( désolé, on me l'a piqué la semaine dernière...) , pas de bonbons ni de chewing gums ( sauf pour toi...), une musique passe partout et zou !

pas d'étapes non prévues sans modifications par le client, pas de dépose gratuite qui ne t'amène à rien ( la cliente qui te fait faire gratuitement 3km, si tu le fais, elle te voit comme un bon larbin, et si tu le fais pas, tu seras un conn@rd qui méritera son étoile ... de toute façon, son attitude montre le peu d'estime qu'elle à pour le chauffeur), etc, etc...

du basique. en mode zen. tu te feras un infarctus à trop regarder ça, dis toi qu'une fois sorti, le client, lui , il pense plus à toi.....

fais de même.:p
 
  • Je valide
Réactions: DriveV


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ben moi en tout cas j'ai payé pour certains :(

Oui je suis trop gentil c'est dans ma nature est un jour je vais claquer la porte

A cause de sa tout simplement je le sais

J'avoue ces conn**** mérite vraiment rien mais defois des clients très sympas

Non je ne peux pas plaire a tout le monde malgres

Bien Habillé , Parfun Light , Véhicule Propre , Aucun Odeur ,

Température Normal , Je propose juste des chewing gum que a certaines personne , Bonjour Aurevoir Radio Chargeur etc...

Portes bagages pour 99% des cas ,

Rien de plus , non j'ouvre jamais la porte même pour 50€ sauf si c'est un

Handicapé ou personne âgée

Moi je suis la pour travailler correctement et honnêtement , mais que la note

Elle baisse franchement je pose des questions tout simplement

J'avoue sa casse le moral mais bon je vais m'habitué

Non je donne plus d'eau c'est fini depuis 1 mois je donne quand il me réclame

Après les chers collègues je donne de l'eau en temps qu'humain vous

Comprenez ,imaginez une personne a soif pour 0.20€ je veux pas qu'il reste

Sans eau dans ma voiture :(...
Juste une question :
Ta note à baissé sur les 3 mois, mais est ce que ton CA a également diminué sur cette période ??
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Juste une question :
Ta note à baissé sur les 3 mois, mais est ce que ton CA a également diminué sur cette période ??
Non ça va j'ai gagner environ dans les 7500€ pour 3 mois entre 5 et 6h de travails seulement ...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Non ça va j'ai bien gagner environ 7000€ pour 3 mois ...
Que crains tu alors avec la note qui baisse puisqu' elle n' impacte pas ton CA?? (preuve à l' appuie)
Où est le problème ??
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Que crains tu alors avec la note qui baisse puisqu' elle n' impacte pas ton CA?? (preuve à l' appuie)
Où est le problème ??
Si elle continue de descendre uber va pas bloquer mon compte pour

Des petite choses car je serai un mauvais chauffeur pour eux ??

CA c'est entre 7000 et 7400 ou quelques chose comme sa je sait plus ...

Je regarde rarement :( pfff
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires