Vous consultez :
Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Bonjour a tous !

Bon ben malgres toute mes effort , eau bonbons , ouverture du coffre et porte bagages

Ma note commence a descendre en seulement 3 mois

Mes efforts son correct , j'attends rien au retour mais mettre des sales note comme sa

J'ai contacté Uber pour leur dire que avec leur clients de m..... bientôt j’arrête de bosser avec eux

1/ Hier je suis tombe sur une nana 4.12 Paris / Le Blanc Mesni elle descends sur châtelet est me demande de continuer c’était un pool

Du coup je lui met 1 étoile et au retour au bout de 2 jours plus tard je reprend un etoile

2/ Une nana tout va bien au bout de 5 minutes je me rends compte qu'elle super ivre elle vomi a l’extérieur sur ma portière

3/ J'arrive sur place course a 9€ une nana au tel je l'appel elle réponds pas , quand je vois que c'est la même pet**** au tel je dit que je l'attendais et je l'appeler elle me dit " c'est plutôt qui essayer de vous appelez vous ne répondez pas " moi un bête je la prends a la fin elle me 2 étoiles lol

4/ J'arrive sur place une personne devant moi monte dans un taxi puis la personne m'appel pour me dire " monsieur annuler la course j'ai pris un taxi " la encore j'annule en plus je lui fait pas facturé

5/ Une nana pool 30€ j'arrive sur destination avant 2 min elle me dit " svp c'est pas ici c'est plus loin 3km " moi comme un gentil je dit ok mais vous laissez un commentaire genre j'ai fait 3km en plus 1 mois et demi toujours rien

Bref y'on a un paquet des comme sa ...

Alors les chers collègues je dois faire quoi est comment quel conseils avez vous a me proposer mon score est

4.92 / 97 / 5

831 course

Est ce que je devien méchant mal poli ?

Les bouteilles d'eaux j'en propose quand c'est des courses de 35€ minimum

Bientôt je vais devenir encore pire ne vous inquiétez je suis pas loin :)

Sinon c'est quoi cette histoire de 500 courses ?

Je me demande si ma note commence a descendre comme sa

Il vont pas désactivé mon compte Uber .... ?
Bonsoir collègue,
J'ai arrêté ma lecture à "pool" arrête sa et tu verras ta note augmenter.. aussi perso en dessous de 4,40 refus systématique !! Fais moi un retour dans 1 mois.. bonne route
 


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Mais bien sur que je m'angoisse tous que je fait ne sert a rien !!! 4.94 bravo moi sa arrete pas de descendre sa me rends fous !!!!!
T inquiet ta note va ce stabilisé par exemple moi aussi j ai fait le yo-yo je suis descendu jusqu'à 4.78 et après ces remontée sans que je ne me rende compte le truc ce que la notations est bizarre plus tu va faire de courses plus ta note augmenté . Tu sais plus t en fera plus tu t angoissera le but comme je te l ai dit reste toi même en général le client aprecie la simplicité si ce n est pas un con ou un c....
 
  • J'aime
Réactions: DriveV


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour a tous !

Bon ben malgres toute mes effort , eau bonbons , ouverture du coffre et porte bagages

Ma note commence a descendre en seulement 3 mois

Mes efforts son correct , j'attends rien au retour mais mettre des sales note comme sa

J'ai contacté Uber pour leur dire que avec leur clients de m..... bientôt j’arrête de bosser avec eux

1/ Hier je suis tombe sur une nana 4.12 Paris / Le Blanc Mesni elle descends sur châtelet est me demande de continuer c’était un pool

Du coup je lui met 1 étoile et au retour au bout de 2 jours plus tard je reprend un etoile

2/ Une nana tout va bien au bout de 5 minutes je me rends compte qu'elle super ivre elle vomi a l’extérieur sur ma portière

3/ J'arrive sur place course a 9€ une nana au tel je l'appel elle réponds pas , quand je vois que c'est la même pet**** au tel je dit que je l'attendais et je l'appeler elle me dit " c'est plutôt qui essayer de vous appelez vous ne répondez pas " moi un bête je la prends a la fin elle me 2 étoiles lol

4/ J'arrive sur place une personne devant moi monte dans un taxi puis la personne m'appel pour me dire " monsieur annuler la course j'ai pris un taxi " la encore j'annule en plus je lui fait pas facturé

5/ Une nana pool 30€ j'arrive sur destination avant 2 min elle me dit " svp c'est pas ici c'est plus loin 3km " moi comme un gentil je dit ok mais vous laissez un commentaire genre j'ai fait 3km en plus 1 mois et demi toujours rien

Bref y'on a un paquet des comme sa ...

Alors les chers collègues je dois faire quoi est comment quel conseils avez vous a me proposer mon score est

4.92 / 97 / 5

831 course

Est ce que je devien méchant mal poli ?

Les bouteilles d'eaux j'en propose quand c'est des courses de 35€ minimum

Bientôt je vais devenir encore pire ne vous inquiétez je suis pas loin :)

Sinon c'est quoi cette histoire de 500 courses ?

Je me demande si ma note commence a descendre comme sa

Il vont pas désactivé mon compte Uber .... ?
tu es sérieux , tu pleurniche pour ta note,

écoute Uber et les autres appli ont un seul critère pour donner les course :
le chauffeur le plus proche , et si ca peut te rassurer, je suis à 5000 courses, et je suis 4.94, par contre pas de bon pas d'eau , pas d ouverture de porte , juste voiture propre et conduite tranquille
et j'ai un copain qui a une note 4.60 , il fait plus de course que moi avec uber

arrête de pleurnicher et surtout arrête les pools
 






DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Merci beaucoup pour votre soutien

Si j'ai crée ce topic c'est aussi pour vous donner une idée malgres votre expériences

Non je ne pleurs pas mais c'est juste que si sa continue comme sa en moin d'ans

Ma note va descendre uber comme c’est des connards il vont me désactiver

Voila pourquoi je me plain tout simplement

Non je donne les bouteille quand quelqu'un m'en demande ou sinon c'est

Minimum 30€ la courses mais c'est pareil je vais garder pour moi l'eau

J’arrête les bouteille d'eau c'est finis , je prends juste une boite de chewing-gum

1.90€ cela me fait 1 mois maximum

Mais attention si je donne de l'eau ou chewing gum j'ai quand même 10€ de

Pourboire par mois , mais vu les clients comment ils sont

C'est FINI JE DONNE RIEN !!!!!! IL MÉRITE RIEN DU TOUT !!!!!!!!

Par contre dite moi :

Si sa sonne avec une personne avec une note de 4.30 mais une course de 50€
est que j'accepte pas c'est mort non ?

Je peux ne pas accepter combien de course par jour , je pense que je vais prendre que des personne avec une note de 4.70

Mais bordel defois si sa sonne pas que sa sonne que avec client de marde a 4.40 et .4.50 comment je fait

Est moi comme je travail le soir y'a beaucoup de pool donc c'est mieux que

Rien .... je vais voir comment désactiver les pools

Je travail bien mais ma note descends c'est pas normal !!!!!!!

Tu fait 50 courses bien avec 4.95 est ta un conn**** te met 4 etoiles tu redescends a 4.94 putain sa m enerve !!!!!

on est des esclaves morderne

J'emmerde uber de m.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement ce très peut d'expérience me rends malade

Le soucis je suis très très honnête dans mon travail defois je facture pas les frais d'annulation ou autres si le client n'est pas la .... :(

bref je ne sais pas comment faire sa me rends ce boulot

Je vais craquer :(
 
Dernière édition:


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Arrête de stresser avec ta note !!!! Tu auras des soucis quand tu tomberas en dessous de 4.70, et encore...

Arrête de stresser avec les clients : tu te contentes d'être poli, de conduire normalement. Les bonbons et l'eau oublie avec les clients des applis, plus personne fait ça. Tu réserves ça aux clients privés.

Et arrêtes d'être trop sympa avec tes clients, tu tends le bâton pour te faire battre !

Moi je suis à 4.92 en 7500 courses : pas de bouteilles d'eau ni de bonbons, je me contente juste de faire une conversation sympa et d'avoir une voiture relativement propre et basta
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi j' ai 4.60, je m' en fous des notes des clients, je les prends tous, aucun bonbon, pas d' eau , juste un sac à vomi
Et je stresse pas pour la note.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: DriveV


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Merci beaucoup pour votre soutien

Si j'ai crée ce topic c'est aussi pour vous donner une idée malgres votre expériences

Non je ne pleurs pas mais c'est juste que si sa continue comme sa en moin d'ans

Ma note va descendre Uber comme c’est des connards il vont me désactiver

Voila pourquoi je me plain tout simplement

Non je donne les bouteille quand quelqu'un m'en demande ou sinon c'est

Minimum 30€ la courses mais c'est pareil je vais garder pour moi l'eau

J’arrête les bouteille d'eau c'est finis , je prends juste une boite de chewing-gum

1.90€ cela me fait 1 mois maximum

Mais attention si je donne de l'eau ou chewing gum j'ai quand même 10€ de

Pourboire par mois , mais vu les clients comment ils sont

C'est FINI JE DONNE RIEN !!!!!! IL MÉRITE RIEN DU TOUT !!!!!!!!

Par contre dite moi :

Si sa sonne avec une personne avec une note de 4.30 mais une course de 50€
est que j'accepte pas c'est mort non ?

Je peux ne pas accepter combien de course par jour , je pense que je vais prendre que des personne avec une note de 4.70

Mais bordel defois si sa sonne pas que sa sonne que avec client de marde a 4.40 et .4.50 comment je fait

Est moi comme je travail le soir y'a beaucoup de pool donc c'est mieux que

Rien .... je vais voir comment désactiver les pools

Je travail bien mais ma note descends c'est pas normal !!!!!!!

Tu fait 50 courses bien avec 4.95 est ta un conn**** te met 4 etoiles tu redescends a 4.94 putain sa m enerve !!!!!

on est des esclaves morderne

J'emmerde Uber de m.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement ce très peut d'expérience me rends malade

Le soucis je suis très très honnête dans mon travail defois je facture pas les frais d'annulation ou autres si le client n'est pas la .... :(

bref je ne sais pas comment faire sa me rends ce boulot

Je vais craquer :(
Les pools c intéressant le week end quand sa roule et la majo a 2.0 minimum et encore . te fais pas manipuler par ta note ces le but!!! Et j ai oublié la packet de chewing gum ne le laisse pas derrière ils vont te le chourav
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Je suis sur la bonne voie pourquoi vous dite sa ?

Vous foutez de ma gueule ou bien vous etes serieux lol ????
Déjà commencé par arrêter le pool les plus radins sont les plus chiant et les plus exigeants
Et deuxièmement arrête de donner des bouteilles d’eau tu penses que tu es assez rentable pour donner de l’eau ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires