Vous consultez :
Lyon et ses 71 faux VTC

Lyon et ses 71 faux VTC

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
La formation VTC c'est une blague on est d'accord mais ça permet de faire tampon quand même si on avait pas cette formation on serait déjà 100.000 voir plus, puis pour les CAPA exiger 3 ans de permis ça serait bien vu le nombre de petits jeunes de 18 piges à peine qui se prennent pour Schumacher en plein Paris.

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Les journaux lyonnais sont les rois pour en rajouter, ce sont des s*ceurs du préfet.

Le gars devait surement avoir 71 chauffeurs sur son compte uber, à mon avis il devait avoir 10 voitures en doublage par ville.

Si il est malin, il se mettait 30 000 euros par mois dans la poche, maintenant il peut liquider la boite il est pépère, vive la france.

Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
Le gars devait surement avoir 71 chauffeurs sur son compte Uber, à mon avis il devait avoir 10 voitures en doublage par ville.

Je peux vous dire que c est encore une pratique tres repandue à lyon encore aujourd hui .mais comment uber ferme encore les yeux ..chaque personne sous le compte d un capacitaire doit etre salariée ....uber n exige aucun document de ses propres capacitaires qui utilisent leur application.
Les pseudos chauffeurs ont bien un compte a leur propre nom?

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
J'vois pas quel qualification il faut pour conduire hormis savoir conduire
secourisme, savoir accueillir et répondre aux besoins de la clientèle en français et en anglais, connaître les lois qui régissent le transport de personnes, connaître les basiques du code du travail... par exemple

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne