Vous consultez :
Lyon et ses 71 faux VTC

Lyon et ses 71 faux VTC

eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
je ne comprend toujours pas qu un LOTI peut employer une personne sans aucune qualification sauf le permis b
n est il pas obligatoire pour ses employes d avoir la carte vtc
c est peut etre une question stupide mais quelqu un peut me repondre

berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Non juste besoin d'une visite médical.
C'est comme le transport de marchandise en -3,5t t'as besoin de rien en +3,5t il te faut la fimo en plus du permis.

eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
ok j ai compris mais je pense quand meme qu il faudrait une formation pour les chauffeurs employes
ce sont des personnes transportees ce ne sont pas des colis
les chauffeurs de bus ont une formation specifique il existe un cap ou bep transport logistique
le probleme en France c est que n importe qui peut faire n importe quoi
un plombier peut employer 50 personnes qui n ont aucune competence en plomberie l ecole les diplomes ne servent plus a rien

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
ok j ai compris mais je pense quand meme qu il faudrait une formation pour les chauffeurs employes
les chauffeurs de bus ont une formation specifique il existe un cap ou bep transport logistique
un plombier peut employer 50 personnes qui n ont aucune competence en plomberie l ecole les diplomes ne servent plus a rien
quelle est la difference pour toi qui a le permis B, de transporter 2 personnes en uberX et transporter ta petite famille en vacances? aucune! ah si je ferai + gaffe avec mes enfantsgeek:

• Haha
Réactions: Darkside

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Le CAPA est responsable de ses chauffeurs. C'est à lui de former son équipe et de bien les suivre. En cas de problème, c'est le CAPA qui sera poursuivi. De plus, je vois pas quelle formation il faudrait pour conduire un client d'un point A à un point B. Le permis suffit largement. Pour ce qui est de la tenue et de l'accueil,c'est à la société de gérer sa qualité de service.

Pour les 71 chauffeurs, enfin ils s'attaquent aux CAPAS qui prennent des AE sans carte. Des milliers de chauffeurs vont arrêter !!!

Dernière édition:
  • Utile
Réactions: Lo_oick

Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Apprendre à dire "Attache ta ceinture" "Ferme la" des pti trucs dans l'genre en anglais/russe/chinois

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne