Vous consultez :
Avis Lunettes bluetooth


Avis Lunettes bluetooth


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Bonjour @ tous,
Qui d'entre vous utilise des lunettes bluetooth au lieu d’oreillettes et qu'en pensez-vous ?
J'ai découvert ce produit qui fonctionne pas mal et permet d'avoir les infos GPS, appel client et autre son du tél sans que le client ne l'entende. et surtout ne pas être à la merci d'un flic zélé qui nous verbalise pour port de l'oreillette.
 


N

Naro

Invité
Bonjour,
Tu peux les utiliser de jour comme de nuit ?
ca doit être sympa pour le GPS plus besoin de détourner le regard du coup ..?! les clients n’entendent pas ?
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Bonjour,
Tu peux les utiliser de jour comme de nuit ?
ca doit être sympa pour le GPS plus besoin de détourner le regard du coup ..?! les clients n’entendent pas ?
Bah moi j'ai mis mes verres correcteurs dessus donc oui de jour comme de nuit, non les clients n'entendent pas, bon si tu met a fond il vont entendre un son comme quelqu'un qui écoute a donf sur des oreillettes. bah pour le GPS moi j'utilisais une oreillette ca permet de ne pas rater une sortie quand tu ne connais pas bien le site par exemple.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


N

Naro

Invité
C’est clair ça peux être pratique.. à voir si esthétiquement ça passe .. à tester ! Merci du conseil en tout cas..
 
  • J'aime
Réactions: eric89fr


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
mais alors le prix !! :eek:
 


Gaidach

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
8 Avril 2020
101
31
Localité
Paris
Bonjour @ tous,
Qui d'entre vous utilise des lunettes bluetooth au lieu d’oreillettes et qu'en pensez-vous ?
J'ai découvert ce produit qui fonctionne pas mal et permet d'avoir les infos GPS, appel client et autre son du tél sans que le client ne l'entende. et surtout ne pas être à la merci d'un flic zélé qui nous verbalise pour port de l'oreillette.
Bonjour,pourrais tu me dire quel genre de lunette utilises tu??ca m’intéresse!merci
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: AZF et Raz




Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
Bah moi j'ai mis mes verres correcteurs dessus donc oui de jour comme de nuit, non les clients n'entendent pas, bon si tu met a fond il vont entendre un son comme quelqu'un qui écoute a donf sur des oreillettes. bah pour le GPS moi j'utilisais une oreillette ca permet de ne pas rater une sortie quand tu ne connais pas bien le site par exemple.
Bonjour à tous,
Vous êtes censés être professionnels et vous avez besoin d'avoir les yeux rivés sur votre GPS ou de mettre le son? Il y a des commentaires de clients que je comprends mieux.
Je ne connais pas ces lunettes mais il y a fort à parier qu'elles seront bientôt interdites si elles viennent à être fort utilisées.
La législation exige 3 ans d'expérience dans la conduite ou plutôt 3 ans de permis, à mon sens, 5 années d'expérience effectives ne seraient pas de trop.
Vos commentaires m'incitent plus que jamais à faire partie des commissions.
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Vous êtes censés être professionnels et vous avez besoin d'avoir les yeux rivés sur votre GPS ou de mettre le son? Il y a des commentaires de clients que je comprends mieux.
Je ne connais pas ces lunettes mais il y a fort à parier qu'elles seront bientôt interdites si elles viennent à être fort utilisées.
La législation exige 3 ans d'expérience dans la conduite ou plutôt 3 ans de permis, à mon sens, 5 années d'expérience effectives ne seraient pas de trop.
Vos commentaires m'incitent plus que jamais à faire partie des commissions.
Ca c'est du lourd ! merci pour votre professionnalisme.
Tu dois connaitre toutes les routes de France toi, ca c'est sûre, franchement je ne vois pas en quoi c'est ne pas être professionnelle que d'utiliser une oreillette dans notre boulot.
 



Youtube Uberzone

Sponsors