Vous consultez :
Info L'intersyndicale nous comfirme qu'il n'y aura pas de tarification minimum pour les VTC


Info L'intersyndicale nous comfirme qu'il n'y aura pas de tarification minimum pour les VTC

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 4K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
 
  • Pfff
Réactions: Rafo




christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Toujours pareil sa fait 3 ans J ai ma carte et je vois rien ne change on est pas écouter.
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Sans une grosse mobilisation rien ne bougera mais rien du tout.
 






Moltess

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2017
21
31
Localité
Paris
Sans une grosse mobilisation rien ne bougera mais rien du tout.
Sur paris demander au client qui viennent de lyon ou Marseille vous verrez les prix sont pas la même car eux se bougent le c.. contrairement a nous parisien nice pareil les parisiens sont descendus en 1 manif ils ont eux ce qu'ils voulaient nous aussi a paris plein de gens viennent de province pour travailler ici et nous on dit rien on en a rien a foutre en gros faut s'enlever les doigt du c.. et se bouger sinon rien ne se fera c'est la seul solution
 
  • J'aime
Réactions: you-you 78


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Sur paris demander au client qui viennent de lyon ou Marseille vous verrez les prix sont pas la même car eux se bougent le c.. contrairement a nous parisien nice pareil les parisiens sont descendus en 1 manif ils ont eux ce qu'ils voulaient nous aussi a paris plein de gens viennent de province pour travailler ici et nous on dit rien on en a rien a foutre en gros faut s'enlever les doigt du c.. et se bouger sinon rien ne se fera c'est la seul solution
Marseille? Uber vient de remettre les anciens prix parce que c'est l'été et le reste du temps , les tarifs sont plus bas pour " attirer plus de clients et permettre aux chauffeurs de mieux rouler..."

Y'a tellement de clandés, de mecs sans carte, sans macarons qui tournent que Marseille ne peut être pris en exemple...

Lyon, oui....
 
  • Haha
Réactions: fabien999


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est le moment où jamais de bouger les gars, montez vous en collectif et fédérés vous. Vous êtes 12000 à Paris, 1000 suffiraient faire plier la ministre, alors arrêtez les discours et passez aux actes.
 


Moltess

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2017
21
31
Localité
Paris
C'est le moment où jamais de bouger les gars, montez vous en collectif et fédérés vous. Vous êtes 12000 à Paris, 1000 suffiraient faire plier la ministre, alors arrêtez les discours et passez aux actes.
Je suis pret a fédérer ou monter un truc perso je sais pas comment faire mais je suis prêt à mettre la main a la pate si quelqu'un a une idée ou saait comment faire faisons le et arrêtons de parler piur rien
 
  • J'aime
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires