Vous consultez :
Info L'intersyndicale nous comfirme qu'il n'y aura pas de tarification minimum pour les VTC


Info L'intersyndicale nous comfirme qu'il n'y aura pas de tarification minimum pour les VTC

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 4K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je suis pret a fédérer ou monter un truc perso je sais pas comment faire mais je suis prêt à mettre la main a la pate si quelqu'un a une idée ou saait comment faire faisons le et arrêtons de parler piur rien
Commence par le commencement, réuni autour de toi quelques chauffeurs qui ont la même fibre que toi et parlez en.
 
  • Je valide
Réactions: Première classe


Moltess

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2017
21
31
Localité
Paris
Commence par le commencement, réuni autour de toi quelques chauffeurs qui ont la même fibre que toi et parlez en.
Deja fait faudrait deja créer un groupe WhatsApp ici si chaque chauffeur ils sont ici le donne à leur ami autour d'eux plus on ne distribue à tous les chauffeurs qu'on rencontre au carré aux aéroport on sera énormément 2 chauffeurs en quelques jours et puis là on pourra discuter de quoi faire et comment le faire
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Deja fait faudrait deja créer un groupe WhatsApp ici si chaque chauffeur ils sont ici le donne à leur ami autour d'eux plus on ne distribue à tous les chauffeurs qu'on rencontre au carré aux aéroport on sera énormément 2 chauffeurs en quelques jours et puis là on pourra discuter de quoi faire et comment le faire
Oui super, vas y créé une discussion dans ce sens, ou un sondage , ça te donneras une idée des forces en présence.
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Bonjour à tous, Vu que le cas est urgent ! Il faudrait ne serait ce qu'une personne pour lancer un truc choqué genre grève de la faim, rassemblement en masse a côté de l'Elysée un truc qui est sur de foutre le bordel la haut. Pcq la le temps de s'organiser blabla la loi va passer. Si vous êtes chaud on peut se retrouver déjà tous au Trocadéro ce lundi. Qui est motivé ? Ou bien qui sera ce héros des vtc qui va lancer une grève de la faim et ainsi alerter les autorités publiques de notre situation critique ?. Je suis vtc, je viens de m'inscrire et je c pas pk il me met taxi.
Messages Fusionnés

 


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Salut tout le monde,
Je voulais intervenir sur le fait que nous allons pouvoir voir les destinations prochainement grâce a vos effort et je vous en remercie, ma question est que si ils n'enlèvent les pas les taux d'acceptation cella ne servira a rien de connaitre la destination final puisque de se fait il y aura toujours un risque de se faire désactiver, mais cella est deja une grand avancé,
je nous encourages tous a se mobilisé à la prochaine manif.
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Salut tout le monde,
Je voulais intervenir sur le fait que nous allons pouvoir voir les destinations prochainement grâce a vos effort et je vous en remercie, ma question est que si ils n'enlèvent les pas les taux d'acceptation cella ne servira a rien de connaitre la destination final puisque de se fait il y aura toujours un risque de se faire désactiver, mais cella est deja une grand avancé,
je nous encourages tous a se mobilisé à la prochaine manif.
Tu est désactivé pour le taux d’annulation, pas pour le taux d’acceptation .
 
  • Je valide
Réactions: Habs


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Tu est désactivé pour le taux d’annulation, pas pour le taux d’acceptation .
Merci pour ta reponse, mais je pense que pour eux c’est la même chose.
L’algorithme le prend en compte et te donnera moins de cours.
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Ils ont raison...sans numérus clausus on a aucun avenir !

Et si on a le numérus clausus on aura aussi indirectement le tarif minimum...car il suffira de refuser les courses à 6 euros tout simplement. Et au bout d'un moment Uber se sentira obligé de les passer à 8/10 euros pour nous motiver à les prendre...

Mais si on reste comme maintenant 1 million de chauffeur à Paris c'est mort...car tous se jètent sur les courses à 6 euros comme sur des os à ronger...donc faut absolument baisser le nombre de chauffeur durablement
 




U

User_6410

Invité
Quand on voit la tête de nos représentants pas étonnant que personne nous écoutes laissons les avec cette loi elle fera le ménage et peut être le métier reprendra sa noblesse ... Moi quand je vois tous ses mecs dans leurs poubelles ( une carte pour 10 ) je me dit tant mieux qu il bousille le business comme ça les opportunistes souvent sans carte ou fausse carte seront contraints de partir
 
  • Faux
Réactions: Kery



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires