Vous consultez :
L'impasse du système

L'impasse du système

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
A-t-on besoin d'une entreprise privée pour mettre a disposition un algorithme qui permet de mettre en relation chauffeur et client ?
La rentabilité de ce type d'outil est calculée sur une période donnée, imposer une commission maximum irait certe a l'inverse des objectifs de profitabilité mais permettrait a la société privée d'etre sure de rembourser ses investissement et réaliser des profits (pas sur 5 ans comme le voudrait le profit a court terme mais sur 15/20 ans).
Aréa et toutes les autres compagnies autoroutières ont très bien compris l'interet par exemple big:

J'ai du mal a résoudre ton équation par contre oo:sif:
Tout à fait, mais qu'elles sont les attentes de ces actionnaires qui ont porté Uber à une valorisation folle. Les levées de fond ont été gigantesques. Et je doute fort que tous cet argent ait prévu d'attendre 15/20ans.

Grosse grosse équation.
[DOUBLEPOST=1482182280,1482182127][/DOUBLEPOST]
je ne vois qu'une seule solution, c'est de limiter la commission
Complètement d'accord, ça finirait pas ne plus fonctionner du tout à force. On y est peut-être même déjà.

amn2011

Membre
VTC
UBER
FREENOW
24 Juin 2016
4
3
Localité
Paris
Tout à fait, mais qu'elles sont les attentes de ces actionnaires qui ont porté Uber à une valorisation folle. Les levées de fond ont été gigantesques. Et je doute fort que tous cet argent ait prévu d'attendre 15/20ans.

Grosse grosse équation.

Complètement d'accord, ça finirait pas ne plus fonctionner du tout à force. On y est peut-être même déjà.
tkt pour les actionnaires, ce qui arrive actuellement est l'un des cas de figure déjà étudié j'imagine, et ils ont prévu quelque chose c sur et certain, ce qui va arriver maintenant et déjà décidé même avant le lancement de l'application

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon

Grosse grosse équation.

Pour répondre a ta question je te propose d'acheter 1 action et de te rendre a leur prochaine AG lau:

EDIT: Lamses @Lamses on y arrive a cette prise de conscience générale autours du profit réalisé par ces intermédiaires. Je pense a foodora qui prend 2,5€ par livaison et 30% du prix au restaurateur lau: Tout le monde va finir par dire Non... reste a savoir par qu'elle méthode !

• Je valide
Réactions: Kery et Lamses

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
tkt pour les actionnaires, ce qui arrive actuellement est l'un des cas de figure déjà étudié j'imagine, et ils ont prévu quelque chose c sur et certain, ce qui va arriver maintenant et déjà décidé même avant le lancement de l'application
Eh bien le fondateur d'Uber ne s'en ai pas caché. Il a clairement déclaré son objectif d'éradiquer les taxis et d'en prendre la place. Tout simplement.

C'est donc une machine taillée pour faire la guerre dans ce sens.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: amn2011 et Spike

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Franchement jai lu qui on peur de perdre des clients mais bien sur quond va en perdre. l'objectif cest qu'il n'y ai put de course a 5 ball et put de chauffeur en mode survette, revenir a notre metier pour ma par le transport de clochar sa m'intéresse pas mais si sa interaisse certin aller défendre heetch et bosse pour eux

• J'aime
Réactions: Djo1504

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
312
Localité
Paris
fodrait interdire les capacitaires d exercer avec des plateformes deja sa pourrais reguler le marche ce qui faut c des vrais vtc independant qui travaille a leur compte il faut casser l offre pour que le tarif augmente

• J'aime

oliver

Membre
VTC
FREENOW
15 Novembre 2016
22
4
Localité
Paris
de toute façon avec la nouvelle réforme deja il y aura moin de vtc et les CAPAS qui vont petit à petit partir des plates-formes et sans compté tous ceux qui sont fichés au b2 qui bosse en mode survet vont pas pouvoir avoir la carte vtc

• J'aime

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Faire croître leurs profits peut être, mais pas de manière à augmenter la commission abusivement; il y a des limites à tout; je travaille avant tout pour moi, et non pas pour reverser le quart du CA TTC (sans parler de 35% sur les pools) à Uber; au bout d'un moment le bon sens s'impose; donc s'ils veulent persister dans cette voie, ce sera sans moi
A savoir que Pool n'était pas obligé de les accepté à qui la faute les chauffeurs une fois de plus si personne les aurais accepté on leur aurait fait montré notre mécontentement depuis un bon moment il l'aurait supprimer sans soucis ....la on voit au sujet Pool qu'on est pas solidaire. ..G7 on essaye G7 partage les taxis n'ont pas lancé le système. ..nous c'est chacun pour ça poire et à l'heure actuelle on ce retrouve dans une galère total. ...réveillez on nous c'est maintenant ou jamais sinon les carottes son cuite. ...la pression il l'ont y a pas que Uber tout les autre appli devront subire la déconnexion massif ....Car il sont jamais perdant à suivre tonton uber c'est nous les perdant eux ce gave Y EN MARRE DE CE FAIRE MARCHER DESSUS COMME DE LA m...... ...PERSONNELLEMENT J'EN AI RAS LE c.. OU EN EST L'ÉTAT AU SECOURS À L'AIDE Y A QUE VOUS QUI PEUT RÉGLÉ CE GROS PROBLÈME

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Pour clarifier la situation sur le pool rappelez-vous vos cours la vente à la place est interdit et avec uber pool ils vendent à la place donc 100 % interdite que fait l'état

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il y a deux choses qui mènent à l'impasse et qui doivent être des priorités absolues :

1. Les salariés de capacitaires ne suivront jamais le mouvement car simples salariés aux ordres de leur patrons. Malheureusement plus nombreux que les entrepreneurs à leurs compte dans leurs véhicules.
2. Fusion, concertation et actions uniques des syndicats mais surtout transparence totale et communication élargie.

Sans ces deux points là je crains que les résultats ne soient pas à la hauteur des revendications.

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES