- 28 Avril 2016
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- Localité
- Paris
Tout à fait, mais qu'elles sont les attentes de ces actionnaires qui ont porté Uber à une valorisation folle. Les levées de fond ont été gigantesques. Et je doute fort que tous cet argent ait prévu d'attendre 15/20ans.A-t-on besoin d'une entreprise privée pour mettre a disposition un algorithme qui permet de mettre en relation chauffeur et client ?
La rentabilité de ce type d'outil est calculée sur une période donnée, imposer une commission maximum irait certe a l'inverse des objectifs de profitabilité mais permettrait a la société privée d'etre sure de rembourser ses investissement et réaliser des profits (pas sur 5 ans comme le voudrait le profit a court terme mais sur 15/20 ans).
Aréa et toutes les autres compagnies autoroutières ont très bien compris l'interet par exemple big:
J'ai du mal a résoudre ton équation par contre oo:sif:
Grosse grosse équation.
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Complètement d'accord, ça finirait pas ne plus fonctionner du tout à force. On y est peut-être même déjà.je ne vois qu'une seule solution, c'est de limiter la commission