- 25 Janvier 2016
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- 190
- Localité
- Paris
En ces temps troublés, ou chacun pensent détenir la vérité, une réflexion se pose à moi.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le trop grand nombres de chauffeurs est aussi l'un des soucis de la profession mais que que conjugué aux tarifs bas, ça a amené toutes une nouvelle clientèle. " je paies à peine plus cher qu'un bus pour un chauffeur qui sera là plus rapidement."
Mais vu qu'en ce moment la demande générale est à la hausse de tarif, il se passera quoi quand tout ces clients ne seront plus là? Forcément avec des courses plus cher, ça retournera aux débuts où seul les clients qui ont les moyens prendront un vtc. Du coup moi de course, plus rentable mais avec plus de chauffeurs dessus.
C'est juste une question que je me pose, je dis pas que ca sera mieux ou pire ou même que ca va arriver.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le trop grand nombres de chauffeurs est aussi l'un des soucis de la profession mais que que conjugué aux tarifs bas, ça a amené toutes une nouvelle clientèle. " je paies à peine plus cher qu'un bus pour un chauffeur qui sera là plus rapidement."
Mais vu qu'en ce moment la demande générale est à la hausse de tarif, il se passera quoi quand tout ces clients ne seront plus là? Forcément avec des courses plus cher, ça retournera aux débuts où seul les clients qui ont les moyens prendront un vtc. Du coup moi de course, plus rentable mais avec plus de chauffeurs dessus.
C'est juste une question que je me pose, je dis pas que ca sera mieux ou pire ou même que ca va arriver.