Vous consultez :
Info Lien entre le Ministère et les applications pour la suspension des fausses cartes VTC


Info Lien entre le Ministère et les applications pour la suspension des fausses cartes VTC

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 4K

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 751
4 509
Localité
Marseille
toujours cet tutoiement "sympathique et amical" , y compris quand ils te gaulent avec une fausse carte...:eek::eek:

désolé, mon ami, t'es un clandestin, sois cool, pars de toi même, sinon, je vais être obligé de confirmer à la police et c'est pas cool comme situation.....

ridicule... :oops:
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
La question que je me pose c'est : si l'état connait déjà les fraudeurs, pourquoi ils ne les arrêtent pas ? Pourquoi ils demandent aux platforms de bloquer leurs comptes sans des sanctions claires ? J'ai cru que frauder + falsifier des documents est puni en France ? ou je me trompe ?

Je pense que c'est une initiative de la part des platforms ( que je trouve bien d'ailleurs :) ) pour faire du nettoyage et éviter des sanctions qui peuvent leur coûter chers.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je pense que il veulent éviter que ça s ébruite donc CHUUUUT
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
toujours cet tutoiement "sympathique et amical" , y compris quand ils te gaulent avec une fausse carte...:eek::eek:

désolé, mon ami, t'es un clandestin, sois cool, pars de toi même, sinon, je vais être obligé de confirmer à la police et c'est pas cool comme situation.....

ridicule... :oops:

#pas cool !
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Faux et usage de faux. Plus préjudice à notre CA en baisse et l image de notre profession. Aucune sanction ?
Je connais d autres professions si tu fais ça tu te retrouves en prison avant jugement
 


U

User_8202

Invité
Faux et usage de faux. Plus préjudice à notre CA en baisse et l image de notre profession. Aucune sanction ?
Je connais d autres professions si tu fais ça tu te retrouves en prison avant jugement
les prisons sont pleines à craquer ...
la chasse aux fausses cartes c'est une chose en cours ... mais une fois de plus , ils ont encore une longueur de retard ...
"nous savons exactement ce que nous faisons"grin)
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Parce que la responsabilité des applis est plus grande que celle du chauffeur.
Le chauffeur il peut dire qu’il s’est fait lui meme arnaquer par un centre d’examen X qui a fermer ses portes .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Parce que la responsabilité des applis est plus grande que celle du chauffeur.
Le chauffeur il peut dire qu’il s’est fait lui meme arnaquer par un centre d’examen X qui a fermer ses portes .
c'est pas le centre d examen qui fait les cartes, c'est la préfecture .

le centre d examen préparé a l'examen .
l'examen est corrigé par des examinateurs de la préfecture qui envoi le notes à la préfecture .

donc si fausse carte le titulaire le sait
 
  • J'aime
Réactions: Gexchacal


Gexchacal

Membre
VTC
UBER
HEETCH
14 Février 2019
5
4
Localité
Paris
c'est pas le centre d examen qui fait les cartes, c'est la préfecture .

le centre d examen préparé a l'examen .
l'examen est corrigé par des examinateurs de la préfecture qui envoi le notes à la préfecture .

donc si fausse carte le titulaire le sait
c’est logique
 


Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
c'est pas le centre d examen qui fait les cartes, c'est la préfecture .

le centre d examen préparé a l'examen .
l'examen est corrigé par des examinateurs de la préfecture qui envoi le notes à la préfecture .

donc si fausse carte le titulaire le sait
Avant que la dernière législation entre en vigueur pour les examens. Les centres de formation faisaient passer les examens sur place (pas besoin d’examinateur de la préfecture). Et maintenant c’edt Les CMA qui gèrent les examens.
Donc avant c’etait plus « simple »
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya


Youtube Uberzone

Sponsors