Vous consultez :
Info Lien entre le Ministère et les applications pour la suspension des fausses cartes VTC


Info Lien entre le Ministère et les applications pour la suspension des fausses cartes VTC

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 4K





Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 911
2 330
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’ai pas pour habitude d’en vouloir à ceux qui essaient de gagner leur pain en fraudant même si là ça touche en quelque sorte à mes intérêts (augmentation de la concurrence illégalement) et continuerais ainsi. Mais je suis sidéré de voir qu’il n’y a pas de sanction et surtout que j’ai l’impression qu’il y meme complicité des plateformes.
Comment vouloir que les gens ne tentent pas leur chance si il n’y a pas de sanction !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est fou, le ministère à un moyen de trouver facilement les fraudeurs et de faire payer , mais il se contente uniquement de désactiver le compte .

sinon le mec du mail, il demande trop de choses en même temps.
nettoyage compte a paris ,
augmentation des prix ,
et c'est quoi le rapport avec city go. dans s.a. demande ?
lol
 
  • J'aime
Réactions: mez


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Ce qui m'étonne c'est le ton et la manière que l'application parle au chauffeur alors qu'il est hors la loi !!!!!
Voila pourquoi les gens tentent d'obtenir des fausses cartes car il n y a quasiment pas de sanctions aussi bien des applications que de l'etat.
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
il est encore trop tot pour parler d'impunité, attendons de voir les suites que va donner la justice à ces chauffeurs aux cartes falsifiées.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Heetch fais le travail au moins parceque uber Ne fais rien du tout la preuve j’ai des collugue qui sont encore connecter avec leur fausse carte mais sont en examen du temp
Heetch fais le travail au moins parceque Uber Ne fais rien du tout la preuve j’ai des collugue qui sont encore connecter avec leur fausse carte mais sont en examen du temp
Heetch les a supprimer aussi
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le mieux c'est ceux qui se font griller et qui crient au scandale d'après ce que j'ai entendu .
 
  • Haha
Réactions: Sam1989 et Shinobi


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
je me suis fait controler à Orly.
Evidement je suis en règle mais ce qui m'a surpris c'est que le policier analysait ma carte pro (ancien modele) à la loupe.
a l'heure du tout numérique ils devraient etre en mesure de vérifier directement avec le numéro, comme ils le font déja pour vérifier si t'as encore des points sur ton permis ou pas...
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Shinobi


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je me suis fait controler à Orly.
Evidement je suis en règle mais ce qui m'a surpris c'est que le policier analysait ma carte pro (ancien modele) à la loupe.
a l'heure du tout numérique ils devraient etre en mesure de vérifier directement avec le numéro, comme ils le font déja pour vérifier si t'as encore des points sur ton permis ou pas...
c un boers grande remise old school lol
 
  • Haha
Réactions: Micmac92


Youtube Uberzone

Sponsors