Vous consultez :
Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...

Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
496
868
Localité
Paris
Mais tu ne peux pas t’en empêcher 🤣🤣🤣le mec veux toujours le dernier mot 🤣.
Biz
Mdr le mec qui prend son cas pour celui des autres, comme d'habitude :D :D T'avais pas vu qu'il n'y avait plus rien à rajouter depuis les derniers messages ? Amusant ce truc de toujours avoir ce besoin de poster même quand le sujet est clôt et qu'on n'a plus rien plus à apporter, c'est pathologique !

• Haha
Réactions: Jeje40

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 781
7 050
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Cette polémique, au fond, dépasse largement l'outil technique et touche à des inquiétudes très humaines.

Pour les chauffeurs, un post de forum n'est pas qu'un texte : c'est une voix, une présence, parfois un outil de survie dans un métier précaire.

Voir l'IA s'en mêler réveille la crainte d'être peu à peu évincé, même de cette petite parcelle de relation humaine.
Cela questionne aussi l'authenticité. Si un message est généré, où est la personne derrière ?

cela crée une fracture entre ceux qui adoptent ces nouveaux outils et ceux qui les rejettent, alimentant un sentiment d'injustice.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: LucLouis et Flo78

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
261
330
Localité
Paris
Il existe des outils pour savoir si c'est fait par l'IA, gagne du temps vérifie !

• J'aime
Réactions: AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 264
1 478
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Cette polémique, au fond, dépasse largement l'outil technique et touche à des inquiétudes très humaines.

Pour les chauffeurs, un post de forum n'est pas qu'un texte : c'est une voix, une présence, parfois un outil de survie dans un métier précaire.

Voir l'IA s'en mêler réveille la crainte d'être peu à peu évincé, même de cette petite parcelle de relation humaine.
Cela questionne aussi l'authenticité. Si un message est généré, où est la personne derrière ?

cela crée une fracture entre ceux qui adoptent ces nouveaux outils et ceux qui les rejettent, alimentant un sentiment d'injustice.

Finalement, "quel métier voulons-nous ?"
Mais nan bro faut arrêter il y en a qui font des histoires pour rien , si quelqu’un a envie de poser quelque chose de propre et qu’il veut se servir de l IA , grand bien lui fasse. Si la personne a bien compris son sujet ça ne peut que faire monter le level ,et l’intérêt, du sujet … dans le cas contraire ça ira vite aux oubliettes.
Moi c’est vraiment la rapidité des informations que j’aime , c’est autre chose que de devoir attendre l’ouverture de la bibliothèque lol
Jeje40 @Jeje40 continue comme ça mdr prochain sujet « le forum s’est immiscé dans l IA ou sommes nous dans la matrice ??» t’as 3 heures avec chat … et chiens 😂🤣😂🤣😂🤣😂😁😂

• Haha
Réactions: Jeje40 et AZF

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
123
147
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Il existe des outils pour savoir si c'est fait par l'IA, gagne du temps vérifie !
C’est faux et ses outils ne fonctionnent pas parce que tu peux travailler une IA comme tu le souhaites, une IA ça s’entraîne…..Hackim a raison, c’est plutôt une intelligence améliorée😇

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
496
868
Localité
Paris
C'est marrant quand même, certains poussent à utiliser l'IA pour tout et n'importe quoi alors qu'il suffit de se creuser la tête pour trouver des trucs intéressants. Ca dit qu'il n'y a pas de soucis et ca en rigole mais par contre, ca pleure quand ca parle de robotaxis. Classique, chacun pense à sa tronche et voit ce qu'il le menace réellement. Les rédacteurs web n'existent presque plus et ca a été dramatique pour eux, j'en connais certains personnellement. Mais bref, on en connaît un ici présent dans ce topic qui sera toujours d'accord avec celui que j'ai en face de moi, même si c'est contre ses principes mais juste pour me faire chier. Eh ui toutou !

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 781
7 050
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le « Time » fait de l’IA sa personnalité de l’année, avec une comparaison pas anodine

Le magazine « Time » a désigné « les architectes de l’IA » comme personnalités de l’année 2025. En citant notamment les noms de Sam Altman, Elon Musk ou Jensen Huang.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 781
7 050
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4