- 11 Mars 2020
- 1 263
- 1 477
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Formule1
Arrête tu commences à être ridicule et tiens t en au sujet de départ plutôt que de t’éparpiller à parler de pleurer sur les voitures autonomes, ou des rédacteurs qui disparaissent mdr tu dis ça juste pour essayer de légitimer quelque chose d’aussi stupide que ce que tu fais iciC'est marrant quand même, certains poussent à utiliser l'IA pour tout et n'importe quoi alors qu'il suffit de se creuser la tête pour trouver des trucs intéressants. Ca dit qu'il n'y a pas de soucis et ca en rigole mais par contre, ca pleure quand ca parle de robotaxis. Classique, chacun pense à sa tronche et voit ce qu'il le menace réellement. Les rédacteurs web n'existent presque plus et ca a été dramatique pour eux, j'en connais certains personnellement. Mais bref, on en connaît un ici présent dans ce topic qui sera toujours d'accord avec celui que j'ai en face de moi, même si c'est contre ses principes mais juste pour me faire chier. Eh ui toutou !
Et arrête les attaques personnelles , je pourrais te dire qu’avant que tu arrives le forum se portait mieux mais je ne m’abaisserais pas à ton faible niveau ui ui …