Vous consultez :
Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...

Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 263
1 477
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est marrant quand même, certains poussent à utiliser l'IA pour tout et n'importe quoi alors qu'il suffit de se creuser la tête pour trouver des trucs intéressants. Ca dit qu'il n'y a pas de soucis et ca en rigole mais par contre, ca pleure quand ca parle de robotaxis. Classique, chacun pense à sa tronche et voit ce qu'il le menace réellement. Les rédacteurs web n'existent presque plus et ca a été dramatique pour eux, j'en connais certains personnellement. Mais bref, on en connaît un ici présent dans ce topic qui sera toujours d'accord avec celui que j'ai en face de moi, même si c'est contre ses principes mais juste pour me faire chier. Eh ui toutou !
Arrête tu commences à être ridicule et tiens t en au sujet de départ plutôt que de t’éparpiller à parler de pleurer sur les voitures autonomes, ou des rédacteurs qui disparaissent mdr tu dis ça juste pour essayer de légitimer quelque chose d’aussi stupide que ce que tu fais ici
Et arrête les attaques personnelles , je pourrais te dire qu’avant que tu arrives le forum se portait mieux mais je ne m’abaisserais pas à ton faible niveau ui ui …

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
496
866
Localité
Paris
Arrête tu commences à être ridicule et tiens t en au sujet de départ plutôt que de t’éparpiller à parler de pleurer sur les voitures autonomes, ou des rédacteurs qui disparaissent mdr tu dis ça juste pour essayer de légitimer quelque chose d’aussi stupide que ce que tu fais ici
Et arrête les attaques personnelles , je pourrais te dire qu’avant que tu arrives le forum se portait mieux mais je ne m’abaisserais pas à ton faible niveau ui ui …
La blague ! Tu pourris l'ambiance du forum depuis des années à toujours à faire monter la sauce pour tout et rien, c'est fatiguant à la longue. Toujours la même haine contre tout, à râler tout le temps et à ne pas apporter grand chose. Ce serait tellement plus apaisant le forum sans toi, tu ne peux pas imaginer ! Et non, les robotaxis ont tout leur place dans le débat vu qu'on parle de tout ce qui remplace l'humain. Donc vois un peu plus loin "clikos"

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
123
146
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
C'est marrant quand même, certains poussent à utiliser l'IA pour tout et n'importe quoi alors qu'il suffit de se creuser la tête pour trouver des trucs intéressants. Ca dit qu'il n'y a pas de soucis et ca en rigole mais par contre, ca pleure quand ca parle de robotaxis. Classique, chacun pense à sa tronche et voit ce qu'il le menace réellement. Les rédacteurs web n'existent presque plus et ca a été dramatique pour eux, j'en connais certains personnellement. Mais bref, on en connaît un ici présent dans ce topic qui sera toujours d'accord avec celui que j'ai en face de moi, même si c'est contre ses principes mais juste pour me faire chier. Eh ui toutou !
Il faut aussi se creuser la tête pour trouver des clients et se détacher des plates-formes ce que t’as pas réussi à faire non plus. Donc à un moment donné il lâche l’affaire. Arrête de donner des leçons.

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
496
866
Localité
Paris
Il faut aussi se creuser la tête pour trouver des clients et se détacher des plates-formes ce que t’as pas réussi à faire non plus. Donc à un moment donné il lâche l’affaire. Arrête de donner des leçons.
T'as le cerveau trop petit pour comprendre que ce n'est pas ce que j'ai envie ? Je fais ca à mi-temps et je n'ai certainement pas envie de m'embêter à me rendre disponible 24/24, je privilégie ma liberté. Toi par contre, c'est bien plus inquiétant toi qui est à plein temps depuis très longtemps et qui acceptait du Bolt à 0.50€/km. Réfléchis avant de parler. PS : Si dès qu'AZF poste un message et qu'à chaque fois, on re-rentre dans des débats, ca va pas le faire. Ca commence à être chiant maintenant, ca fait longtemps que le sujet est terminé donc arrête donc revenir tout le temps à la charge

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne