Vous consultez :
Important Lettre au clients


Important Lettre au clients


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
T'as pas répondu, tu fais que 40e par jour ?
6,66 x 35h = 53,28e ??
6,66 il sort d'où ?
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis pas d'accord avec ces chiffres mais en revanche il est vrai que le rapport salaire/heures travaillé n'est pas terrible.
6,66 X 8h j'imagine que tu avais compris

oui c'est misérable
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
salut,

Lorsque les taxis ont demandé à leurs clients de ne pas prendre les VTC par ce que sa allait casser leurs métier. Personne les a écouté et nous on a fait pire, on c'est lancé dans le VTC. On a même fait du Uber Pop. Aujourd’hui c'est notre métier qui est en danger, vous pensez vraiment que ce sont ces même clients qui vont nous apporter les solutions, on est tous clients de quelqu'un et on cherche tous le meilleur servics au meilleur prix. On va pas payer plus cher juste pour faire plaisir au vendeur.

Je pense que beaucoup ont pris la chose à la légère en se lançant dans ce domaine et en se disant "je vais faire du Uber", je rappel juste qu'on est pas salarié Uber, on est gérant de nos société. Et en tant que gérant c'est à nous de trouver les solutions pour optimiser notre chiffre d'affaire. Il faut arrêter de compter sur Uber, ils s'en fichent des chauffeurs, c'est leurs chiffres d'affaire qui compte. Et avec le nombre de chauffeurs qui augmente, ils baissent les prix pour avoir plus de courses et sa augmente leurs chiffres même si sa baisse le notre. Bref il faut utiliser Uber comme ils nous utilise, pas plus.
 
  • J'aime
Réactions: MaxPenster et Nino


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
salut,

Lorsque les taxis ont demandé à leurs clients de ne pas prendre les VTC par ce que sa allait casser leurs métier. Personne les a écouté et nous on a fait pire, on c'est lancé dans le VTC. On a même fait du Uber Pop. Aujourd’hui c'est notre métier qui est en danger, vous pensez vraiment que ce sont ces même clients qui vont nous apporter les solutions, on est tous clients de quelqu'un et on cherche tous le meilleur servics au meilleur prix. On va pas payer plus cher juste pour faire plaisir au vendeur.

Je pense que beaucoup ont pris la chose à la légère en se lançant dans ce domaine et en se disant "je vais faire du Uber", je rappel juste qu'on est pas salarié Uber, on est gérant de nos société. Et en tant que gérant c'est à nous de trouver les solutions pour optimiser notre chiffre d'affaire. Il faut arrêter de compter sur Uber, ils s'en fichent des chauffeurs, c'est leurs chiffres d'affaire qui compte. Et avec le nombre de chauffeurs qui augmente, ils baissent les prix pour avoir plus de courses et sa augmente leurs chiffres même si sa baisse le notre. Bref il faut utiliser Uber comme ils nous utilise, pas plus.
ok avec ton analyse.....mais que porposes tu au 90% des CAPA et vtc qui ne comptait que sur Uber?
Beaucoup ont investi cette année dans des voitures à 30 000 euros....et du jour au lendemain ils doivent ramer pour payer leur traite

Démarcher en direct oui ! mais comme tout le monde va faire pareil...ça va être compliqué
s' il y a plus d'offres alors que la demande stagne.....les prix baisseront...même en direct

le seul élément qui va réguler les prix du transports de personnes, c'est le taux de chômage en France
c'est ni toi, ni moi, ni chauffeur prive, ni le Cab et Ni Uber qui font les tarifs: c'est l'offre et la demande en chauffeurs, rien d'autre
Le jour où l'économie repartira en France, il y aura des opportunités mieux rémunérées pour beaucoup de chauffeurs Uber qui vont vite quitter cet enfer
Et moins de chauffeurs sur le marché = prix qui augmenteront

ce processus risque d'être trés long....il y aura des morts et bcp de bléssés d'ici là
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: MaxPenster et Abdelou


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je suis désolé mais je ne propose absolument rien, je suis moi même en recherche de solutions et je ne fais que rappeler la réalité des faits.
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Ts les chauffeurs veulent se séparer des applis mais lors de la recherche de clients privé ces mêmes drivers vont devoir casser les prix pour prendre des parts de marché le tarif du pop étant maintenant la norme .

Les applications font baisser les prix
et nous ont va faire de même .....
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Baisser les prix pour optimiser notre CA, je suis pas sur que ce soit la bonne solution.

Par contre on voit qu'avec la baisse des prix le service Uber se dégrade, pas de bouteille d'eau, mauvaise tenue et voiture pas toujours propre. Si on arrive a convaincre les clients de nous appeler directement en leurs assurant un service de qualité et en gardant les prix Uber on se met les 20% dans la poche. En plus on sait que les clients ne vont pas s’embêter à nous appeler pour des petites courses mais au moins 15€. C'est peut être pas grand chose mais c'est déjà sa et si tous les chauffeurs faisait pareil on enlèverai un chiffre conséquent a Uber. Bref c'est pas l'idée du siècle mais j'ai rien de mieux.
 



Youtube Uberzone

Sponsors