Vous consultez :
Info Les VTC dans le viseur du fisc


Info Les VTC dans le viseur du fisc


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Autre chose, il me semble que ce serait la moindre des choses que toutes les plateformes nous communiquent l'intégralité des informations qu'elles transmettent à l'administration fiscale, histoire que l'on vérifie qu'elles sont exactes, et que l'on vérifie qu'elles sont conformes avec nos déclarations URSSAF pour le dernier trimestre de 2021.

Je constate que l'on est le 18 du mois et je n'ai toujours rien reçu de mon côté...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Eko, AZF et ETHAN 75




ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Bon on va dire que la fraude était toléré jusque là.
desormais va falloir être un peu plus sérieux sur les comptes
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ceux qui se sont juste trompés ca va on va dire mais ceux qui font ça depuis longtemps eux ils ont été stupides parce que si il y a tant de monde que ça ils vont cibler ceux qui font ça souvent et avec de gros écarts entre après 2019 et avant ...
La ca va faire mal et ça m'étonnerait qu'ils restent en mode pédagogie avec ceux la ...
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
le gouvernement a besoin d argent donc il va chercher son argent sans scrupules même les petites entreprises seront concerner et les années à venir seront très difficiles pour ceux qui on pas tout déclarer, c est de l argent qui dort pour le gouvernement et il a le temps de tout récupérer.
 
  • J'aime
Réactions: Eko


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vivement que la droite prenne le relais au niveau politique. C est quoi cette article ? Les gens trichent et on leur trouve des excuses .le libéralisme de Macron fait bien rigoler et fait plonger la France bien bas'
Pourquoi Macron c'est pas droite toute ! Des gars de droite déguisés en centristes. La droite était aux affaires sous chirac et sarko franchement en redemander non Merci !
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Camozi


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
496
Localité
Paris
Pourquoi Macron c'est pas droite toute ! Des gars de droite déguisés en centristes. La droite était aux affaires sous chirac et sarko franchement en redemander non Merci !
Macron c est une girouette et surtout il prône le libéralisme mais surtout il n'est pas du tout nationaliste .il préfère l'Europe a son propre pays
 
  • J'aime
Réactions: Camozi et Eko


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Macron suit la ligne directive qu’on lui impose et que la France suit depuis plus de 20 ans, vous pouvez mettre la droite la gauche l’extrême droite l’extrême gauche ce sera pareil avec juste quelques léger changement plus ou moins discriminatoire sinon concernant la politique sociale et financière vous pouvez aller voter qui vous voulez ce sera pareil.
Le vote c’est de la poudre de perlimpinpin.
 


N

Naro

Invité
« Une écrasante majorité de fraudeurs »
et ils se posent des questions sur ces mêmes fraudeurs ..il faudrait qu’ils se posent les bonnes questions..
Ils présentent ça limite comme une fraude sociale organisée.. oui mais par qui la blague bah ouais on s’est tous appeler un dimanche et on s’est dit on va plus payer .. non mais sérieux.. sinon c’est ce qu’on appelle de la mauvaise foi 😁
Moi je pense que tant qu’il faudra générer 4500€ pour pouvoir se sortir un smic …
Et je n’encourage pas du tout la malhonnêteté bien au contraire..
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Autre chose, il me semble que ce serait la moindre des choses que toutes les plateformes nous communiquent l'intégralité des informations qu'elles transmettent à l'administration fiscale, histoire que l'on vérifie qu'elles sont exactes, et que l'on vérifie qu'elles sont conformes avec nos déclarations URSSAF pour le dernier trimestre de 2021.

Je constate que l'on est le 18 du mois et je n'ai toujours rien reçu de mon côté...
On est le 25 et toujours aucune nouvelle des plateformes. Merci les gars pour nous mettre dans la mouise.
Je suis assujetti à la TVA et sur les 4 plateformes avec lesquelles j'ai travaillé en 2021, seule une (Heetch) produit des factures et des justificatifs fiscaux corrects.
Chez les autres c'est un festival: TVA à 10% sur les commissions, factures client avec oubli de la commission au passage.
Pas étonnant qu'on se plante, même avec la meilleure volonté du monde.
 



Youtube Uberzone

Sponsors