Vous consultez :
Toulouse Les VTC chargeaient des clients alcoolisés et leur faisaient faire des cartes bancaires astronomiques


Toulouse Les VTC chargeaient des clients alcoolisés et leur faisaient faire des cartes bancaires astronomiques

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 80
  • Vues 9K

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Attends, c'est pas très cool pour le chauffeur, tu dis qu'il n'y a pas de preuve alors on doute de ce qui c'est passé mais on accuse un chauffeur qui est innocent en fin de compte. Tu te rends compte de ce qu'il a vécu ?
Au contraire c’est dans l’intérêt du chauffeur ✊🏽💪🏽👌🏽
Parce que s’il n’y a pas de preuve et que c’est parole contre parole, en droit « la charge de la preuve incombe à celui qui porte une accusation ».
Pour être clair, le chauffeur n’a pas à prouver son innocence, mais l’accusatrice doit prouver qu’il est coupable. Heureusement d’ailleurs...
Sinon les règlements de comptes entre ex époux ou les divers désir de vengeance, enverraient tous les ex maris sur le bûcher 😱

Sur ce, bonne nuit. 💤🌙
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Spike, AZF et Natan


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
130 personnes escroquées pour un préjudice total de plus de 100 000 €, ça fait 770 € par personne je crois.

il est dit dans l'article des factures à plus de 100 € mais pas 770€, c'est pas très cohérent tout ça.. ou alors les 130 plaignants et je rappelle dites "victimes" se seraient fait escroqués plusieurs fois ?
 
  • J'aime
Réactions: Natan


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Alors, l'article ne le précise pas et l'enquête débute juste. Mais imaginons qu'en voiture il y aurait eu consommation de Cristaline, chocolat Lidl, détour vers un endroit agréable et temps d'arrêt pour déguster le tout !?

Bon ba on passe facilement de 10€ à 350€ justifiés en fin de course, normal.

À service exceptionnel, tarifs exceptionnels 😁


On peut calculer le tarif en fin de prestation, c'est marqué sur le screen de Faim @Faim juste au-dessus

Pas toujours facile ce métier avec des chauffeurs qui ne se défendent pas entre eux !
Pas de bon de réservation il ont déja tout faut point barre.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
130 personnes escroquées pour un préjudice total de plus de 100 000 €, ça fait 770 € par personne je crois.
Ou bien il s’agit d’une erreur de calcul. Peut être voulait il écrire plus de 10000€. Et là ça correspondrait.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Pas de bon de réservation il ont déja tout faut point barre.
D'accord, mais comment tu sais qu'ils n'en avaient pas, Ils le disent ça dans l'article? :)
Ou bien il s’agit d’une erreur de calcul
Oui voilà, une petite erreur mais on va peut-être enfermer 3 vtc pour rien. C'est comme le chauffeur qui n'a violé personne, on l'accuse mais c'est normal...juste une erreur 😟
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
s'il y a un bon de commande avant la course (un simple sms suffit) + s'il y a une facture au nom du client à la fin de la course = alors devant un juge il n'y a nullement une fraude.
les prix sont non reglementés donc libres.
un client capable de saisir son code PIN de sa carte c'est un client aussi capable de lire le montant affiché sur le terminal.
apres tout, je ne cautionne pas du tout ce genre d'entourloupe.

ces vtc seront plutot attaquables sur le plan maraude/absence bon de reservation/absence facture.
 
  • Je valide
Réactions: AZF et Natan


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
D'accord, mais comment tu sais qu'ils n'en avaient pas, Ils le disent ça dans l'article? :)

Oui voilà, une petite erreur mais on va peut-être enfermer 3 VTC pour rien. C'est comme le chauffeur qui n'a violé personne, on l'accuse mais c'est normal...juste une erreur 😟
Ils happaient les clients dans la rue ca s'appelle du maraudage, je doute qu'ils prenaient le temps de remplir des bons de commandes ensuite, surtout avec des mecs bourraient qui devaient balbutier quelques mots dans leurs états. C'est triste à dire mais c'est ces escrocs qui salissent la profession et nous catalogue comme des personnes de qui se méfier
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est clair la moindre des choses c'est de prendre des espèces voyons et tous le débat, 8 pages passionnantes, n'a pas lieu d'être 😉
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
je doute qu'ils prenaient le temps de remplir des bons de commandes ensuite, surtout avec des mecs bourraient qui devaient balbutier quelques mots dans leurs états
Ba oui mais tu doutes. Comment peux-t-on accuser en doutant ? Du coup (c'est toit qui le dis) tu crois plutôt des mecs bourraient qui devaient balbutier quelques mots dans leurs états

Ok, ba pas moi désolé ! :)
Messages Fusionnés

Pour être clair, le chauffeur n’a pas à prouver son innocence, mais l’accusatrice doit prouver qu’il est coupable. Heureusement d’ailleurs...
Oui mais à ton avis que va retenir la majorité des lecteurs ? Qu'un chauffeur Uber a violé une cliente. Puisqu'on ne parlera pas de l'innocence prouvée ensuite dans la presse.

Ici c'est pareil, on va retenir que 3 VTC ont arnaqué 130 fêtards ivres, c'est tout. Et si les chauffeurs sont innocentés, on en entendra pas parler
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires