Vous consultez :
Les rats quittent le navire!!


Les rats quittent le navire!!

  • Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 46
  • Vues 8K

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Les mecs qui osent se comparer aux agriculteurs, vous êtes sérieux ? Des mecs qui pleurent parce qu'ils ont investi des millions en outillage et bestiaux, je les comprends. Des mecs qui ont juste acheté une caisse qu'ils pourront revendre plus facilement qu'une vache, je les comprends pas. Les 3/4 pleurent sur Uber alors que sans Uber ils se serait même pas lancé dans le métier.
Je pourrais jamais être d'accord avec vous par principe, j'aime pas qu'on décide à ma place. C'est pas à vous de décider si je fais grève ou pas, si ça fait de moi un homme ou pas.
Alors Uber décidera pour toi
Le lancement des chauffeur n'était pas même prix
Mais la stratégie Uber changé
Par conséquent celles des chauffeurs aussi !!!
Si les prix te conviennent continue à bosser
T'est un homme à 2e 40 ct net de l"heure.
 
  • Haha
  • Pfff
Réactions: Kery et VTC du SUD


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
mdrr tu n'est pas salarié Uber cretin

Je respecte les gens et que les gens donnent leur avis. Mais la tu exagère frère
les gens de oujda c'est des gens fiere de vrai bonhomme.allah yahdik
pour moi les gens qui font grève c'est des vrai bonhomme.
les dirigeants de Uber passent leur vacance en 5 étoile et toi tu essaie de nous diviser et de poignarder tes frères.
 


O

Oujdi

Invité
Je respecte les gens et que les gens donnent leur avis. Mais la tu exagère frère
les gens de oujda c'est des gens fiere de vrai bonhomme.allah yahdik
pour moi les gens qui font grève c'est des vrai bonhomme.
les dirigeants de Uber passent leur vacance en 5 étoile et toi tu essaie de nous diviser et de poignarder tes frères.
Écoute mon gars cette grève c'est du n'importe quoi,moi perso on ne me pas demander mon avis ! qui a vu la liste des revendications ? La seule que g entendu qu'il réclamait c'est l'augmentation des prix d'uber ! C'est pas sérieux !! D'accord ils ont casser les prix mais Uber est un partenaire point barre ! C'est une societe qui cherche à faire du bénéfice comme la tienne la mienne.Tu est pas content des prix tu casse le partenariat c'est la base et il faut que tu l'accepte ça sert à rien de dire oui g pris un crédit,etc.. soit responsable !!
Moi je suis solidaire avec les gars qui voulait travaillait et qui ce sont fait agresser ou casser la voiture par des mec sans c......... qui se sente fort à plusieurs.Tu peut pas imposer ta pensée aux gens par la force ça marchera jamais.
Pour moi Les syndicats de m..... dirigé par des ex taxi ou CAPA qui sont sur le point de disparaître de l'appli Uber à cause de la loi grandguillaume sont les responsables de ces événements et vous ont monter la tête !
Vous vous tromper de cible !!
[DOUBLEPOST=1482049275,1482049022][/DOUBLEPOST]Et pendant ce temps la les taxis se font des c......... en or!!!
 
  • Pfff
  • Je valide
Réactions: jovtc et Chauffeur95


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Dans toutes les manifestations de ce type il y a des dérapages en marge ou pas des manifestants grevistes Uber ou pas Uber.
Rien ne justifie ces violences mais emmener des clients dans la gueule du loup faut avouer que c'est con et proche du suçide.
 


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Dans toutes les manifestations de ce type il y a des dérapages en marge ou pas des manifestants grevistes Uber ou pas Uber.
Rien ne justifie ces violences mais emmener des clients dans la gueule du loup faut avouer que c'est con et proche du suçide.
Moi je soutien la grève mais casser la voiture du collègue c',est exagéré
 
  • J'aime
Réactions: Bisk93 et Kuikui


miary23

Membre
VTC
26 Juillet 2016
16
17
Localité
Paris
Mdrr et les grévistes qui agressent les chauffeur ont en parle?
Je condamne la violence , je n'ai jamais dit le contraire. Seulement il y a mille et une façon d'exprimer ses opinions sans agresser verbalement.
Grévistes ou non grévistes ,chacun fait ses choix mais il ne faut pas oublier que si le mouvement des grévistes aboutit, les nons grévistes en profiteront également. Tout le monde est dans le même bateau.

Bref tout cela pour dire qu un partenaire ne décide pas unilatéralement des conditions (baisse de tarif ,hausse de commission, déconnexion abusive etc).
Pour moi partenaire veut dire gagnant gagnant,chacun doit y trouver son compte.
 
Dernière édition:


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Les mecs qui osent se comparer aux agriculteurs, vous êtes sérieux ? Des mecs qui pleurent parce qu'ils ont investi des millions en outillage et bestiaux, je les comprends. Des mecs qui ont juste acheté une caisse qu'ils pourront revendre plus facilement qu'une vache, je les comprends pas. Les 3/4 pleurent sur Uber alors que sans Uber ils se serait même pas lancé dans le métier.
Je pourrais jamais être d'accord avec vous par principe, j'aime pas qu'on décide à ma place. C'est pas à vous de décider si je fais grève ou pas, si ça fait de moi un homme ou pas.[/QUOTE
Moi je soutien la grève mais casser la voiture du collègue c',est exagéré
je suis d'accord je cautionne pas le cassage de véhicule mais c'est compréhensible car dans là sociétés actuelles les médias montrent que l on se fai entendre que par la violence et aussi et je cautionne pas non plus que dès chauffeur profites pour goinfrer pendant que d'autres se battent pour eu les gens qui font la grève la plupart son des pères de famille et des mères de famille n oublions pas les femmes qui nous soutiennent , je pense que les syndicat aurait dû mieu gérer leur communication beaucoup de chauffeur n étais pas informer et je pense que ce qui aurai pu être une solution cetais plutôt de pas se conecter genre de 20h du soir à 8h du matin afin de permettre à ceux qui sont vraiment dans le besoin de travailler un peu on aurai porter un gros coup de poing à la société et mes chauffeur aurais été plus mobiliser je pense
 


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
je suis d'accord je cautionne pas le cassage de véhicule mais c'est compréhensible car dans là sociétés actuelles les médias montrent que l on se fai entendre que par la violence et aussi et je cautionne pas non plus que dès chauffeur profites pour goinfrer pendant que d'autres se battent pour eu les gens qui font la grève la plupart son des pères de famille et des mères de famille n oublions pas les femmes qui nous soutiennent , je pense que les syndicat aurait dû mieu gérer leur communication beaucoup de chauffeur n étais pas informer et je pense que ce qui aurai pu être une solution cetais plutôt de pas se conecter genre de 20h du soir à 8h du matin afin de permettre à ceux qui sont vraiment dans le besoin de travailler un peu on aurai porter un gros coup de poing à la société et mes chauffeur aurais été plus mobiliser je pense
Sans violence rien ne bouge dans ce pays malheuresement.
Regard les differents conflis!
 
  • Pfff
Réactions: 1 person


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Alors Uber décidera pour toi
Le lancement des chauffeur n'était pas même prix
Mais la stratégie Uber changé
Par conséquent celles des chauffeurs aussi !!!
Si les prix te conviennent continue à bosser
T'est un homme à 2e 40 ct net de l"heure.
Uber n'a rien décider pour moi, ils ont fait leur choix et j'ai fait le mien ensuite en conséquence.

Et à 3€ je suis un homme? JE connais des mecs qui font 6000€ par moi à leut taf, c'est des sur hommes? Ca marche pas votre provocation pourri du genre "vous êtes pas des hommes, aucunes fiertés blabla...." j'ai rien à prouver.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Uber n'a rien décider pour moi, ils ont fait leur choix et j'ai fait le mien ensuite en conséquence.

Et à 3€ je suis un homme? JE connais des mecs qui font 6000€ par moi à leut taf, c'est des sur hommes? Ca marche pas votre provocation pourri du genre "vous êtes pas des hommes, aucunes fiertés blabla...." j'ai rien à prouver.
Va bosser !!
Tu déclare tout ?
En vous deconnectant et en soutenant la grève peut être un jour on vivra décemment de notre travail.
 
  • J'aime
Réactions: faimer



Youtube Uberzone

Sponsors