Vous consultez :
Les rats quittent le navire!!


Les rats quittent le navire!!

  • Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 46
  • Vues 8K

O

Oujdi

Invité
Oh les grévistes ça y est on arrête la grève ?!! Et vous faites quoi vous reprenez la route avec uber ?!! Ca baisse le froc à tout va calmez vous les mecs bref tout ça pour dire tout les grévistes hier vous faisiez la grève vous faisiez la grève contre uber et demain vous reprenez avec ce meme uber,aucune fierté et CA parle d'être solidaire pff pas de solidarité avec les guignols !! Le jour où j'en aurait marre des prix j'me casse et c'est tout sans faire toute votre pleurnicherie et au passage respect à tt les Vtc qui ont travailler pendant cette grève c'est vous les bonhommes car c'est vrai c'est pas facile de croisée des segpa qui te jette des œuf et te barre la route sans leur mettre un bon coup de pare choc bref bonne route les gars!!
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Ce que tu dis n'a aucun sens, donc quand maintenant les salariés de la SNCF, Orange, EDF, la RATP, les boulangers, les agriculteurs, etc... font la grève, ils doivent démissionner ensuite ? Tu te rends compte de la bêtise que t'es entrain d'écrire j'espère? Tu sais c'est quoi une grève au moins ?
 


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
le pauvre j'ai de la peine pour toi . . Tu es d'une intelligence inégalée. on t'arrive pas à la cheville
[DOUBLEPOST=1482013168,1482012928][/DOUBLEPOST]Toi tu es une serpillère d'uber tu as tout résumé en quelque ligne. Tu es un sacré bonhomme continue avec tes 4 euros de l'heure . c'est quoi ces mecs sans cerveau . Le jour où il y aura plus de gars comme toi les vrai bonhommes vont se faire entendre . mais tant qu il y aura des mange miettes de ton genre pas d inquiétude à se faire pour uber
 




ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
mdrr tu n'est pas salarié Uber cretin
Et alors, les agriculteurs et les producteurs de lait, ils travaillent pour la grande distribution ? Et quoi après ? Ils manifestent et ensuite tu les laisses crever ? T'es vraiment la définition de la bêtise, on devrait mettre ta photo dans le dictionnaire à la page appropriée, ça serait plus simple à comprendre que la définition en elle même. Mais bon, je pense que dans le fond, tu es pas mauvais, tu vas sûrement pas les laisser crever ces agriculteurs, tu gagnes tellement d'argent que tu vas pouvoir les heberger, merci à toi
 


O

Oujdi

Invité
le pauvre j'ai de la peine pour toi . . Tu es d'une intelligence inégalée. on t'arrive pas à la cheville
[DOUBLEPOST=1482013168,1482012928][/DOUBLEPOST]Toi tu es une serpillère d'Uber tu as tout résumé en quelque ligne. Tu es un sacré bonhomme continue avec tes 4 euros de l'heure . c'est quoi ces mecs sans cerveau . Le jour où il y aura plus de gars comme toi les vrai bonhommes vont se faire entendre . mais tant qu il y aura des mange miettes de ton genre pas d inquiétude à se faire pour Uber
Contrairement à toi pour moi uber n'est pas mon patron ni mon père c'est mon partenaire je suis pas d'accord je rompt le partenariat mais non toi tu préfère reprendre la route après avoir fait grève.
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Contrairement à toi pour moi Uber n'est pas mon patron ni mon père c'est mon partenaire je suis pas d'accord je rompt le partenariat mais non toi tu préfère reprendre la route après avoir fait grève en bref tu baissent ton froc mec et tu va la sentir passer mon gars
C'est toi qui baisse ton froc, et à cause de toi, certains doivent trouver une solution pour combler l'argent qu'ils ont pas gagné en voulant négocier des accords avec les plates-formes
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Incomparable désolé mais je sent que l'année prochaine la profession va etre purger de tt ses segpa
Si un jour, une alternative à ces plates-formes se met en place, j'espère qu'ils filtreront les traitres en leur demandant leur relevé de connexion des plates-formes, pour savoir s'ils ont bossé ou pas pour de la majoration, on verra ensuite qui pleurnichera au pole emploi, je te le souhaite pas
 


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Rigolo plus d'une semaine je taf pas du a des mange miettes comme toi . Ma clientèle pour la plupart a préféré les courses avec dès larbin comme toi à coup de 6 euros pour vla les km et ton associé uber que tu idole tant voilà la réalité abruti . Tu comprends même pas ce mouvement de protestation . C'est bien la preuve que appart te protistué pour uber tu sais rien faire d'autre . Tu a rien compris et tu a rien dans la tête meskine . Je t'en veux même pas j'ai de la pitié de voir des gars se la prendre méchamment. Mais vous méritez ce qui vous arrive .
 
  • Faux
  • Haha
Réactions: esteban et faimer


O

Oujdi

Invité
C'est toi qui baisse ton froc, et à cause de toi, certains doivent trouver une solution pour combler l'argent qu'ils ont pas gagné en voulant négocier des accords avec les plates-formes
Oh pauvre petit dit pas les plateformes mais uber et tout le monde sait que les appli ca marche comme ca c'est du complément il faut aller au charbon et trouver vos propres contrat avec de vrai partenaires et pas du éphémère comme les appli les prix ont baisser et vont continuer à baisser
 
  • Pfff
Réactions: jovtc et Alios78



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires