Vous consultez :
Twitter Les perles de Twitter


Twitter Les perles de Twitter




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
L'autre jour , je lisais un tweet sur le pourboire et le client disait " et les auto pourboires , on en parle ? (majoration) " là je me suis dit les gens sont sérieux ??
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Twitter c'est devenu un open bar pour la "délation"
Un présentateur comme Christophe beaugrand suivi par des milliers de gens à le droit d'insulter une corporation, en l'occurrence les taxis, avec #g7 comme bouclier.
Mais quelle mentalité bobo parisienne de m......
 
  • J'adore
Réactions: JarodHK


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je me régale sur Twitter en tapant Uber dans la barre de recherche lol
Merci pour ce post !!

Pour info concernant tweeter et uberzone. Inutile de faire des captures d'écran car ce forum diffuse très bien les tweets sous leurs formes originales.
Il suffit dans tweeter de cliquer sur "Copier le lien du tweet" et le coller directement dans ton post. Tu verras c'est magique. Tu gagneras un temps fou et en plus cela allégera notre serveur en évitant le stockage d'images. de plus cela permet de basculer directement sur tweeter pour réagir par exemple.

Exemple :

 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Kogan, Cypheur et Jim


Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
Merci pour ce post !!

Pour info concernant tweeter et uberzone. Inutile de faire des captures d'écran car ce forum diffuse très bien les tweets sous leurs formes originales.
Il suffit dans tweeter de cliquer sur "Copier le lien du tweet" et le coller directement dans ton post. Tu verras c'est magique. Tu gagneras un temps fou et en plus cela allégera notre serveur en évitant le stockage d'images. de plus cela permet de basculer directement sur tweeter pour réagir par exemple.

Exemple :

Super, merci pour l’astuce
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Super, merci pour l’astuce
Ok avec plaisir mais va pas nous spammer le forum avec une tonne de tweets. Tu as bien dit dans ton titre "Des perles" excuse moi mais les deux tweets ne sont pas des perles je suis sur que tu nous trouveras des répliques bien plus originales et tu peux selon moi continuer sur cette discussion directement.
Je vais même l'épingler dans cette rubrique. Cela évitera d'en créer d'autres.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires