Twitter Les perles de Twitter

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 059
354
Lieu
Paris
L'autre jour , je lisais un tweet sur le pourboire et le client disait " et les auto pourboires , on en parle ? (majoration) " là je me suis dit les gens sont sérieux ??

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
554
193
Lieu
Paris
Twitter c'est devenu un open bar pour la "délation"
Un présentateur comme Christophe beaugrand suivi par des milliers de gens à le droit d'insulter une corporation, en l'occurrence les taxis, avec #g7 comme bouclier.
Mais quelle mentalité bobo parisienne de m......

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 583
2 669
Lieu
Paris
Je me régale sur Twitter en tapant Uber dans la barre de recherche lol
Merci pour ce post !!

Pour info concernant tweeter et uberzone. Inutile de faire des captures d'écran car ce forum diffuse très bien les tweets sous leurs formes originales.
Il suffit dans tweeter de cliquer sur "Copier le lien du tweet" et le coller directement dans ton post. Tu verras c'est magique. Tu gagneras un temps fou et en plus cela allégera notre serveur en évitant le stockage d'images. de plus cela permet de basculer directement sur tweeter pour réagir par exemple.

Exemple :

Jim

Jim

Membre
VTC
16 Decembre 2017
36
22
Lieu
Paris
Merci pour ce post !!

Pour info concernant tweeter et uberzone. Inutile de faire des captures d'écran car ce forum diffuse très bien les tweets sous leurs formes originales.
Il suffit dans tweeter de cliquer sur "Copier le lien du tweet" et le coller directement dans ton post. Tu verras c'est magique. Tu gagneras un temps fou et en plus cela allégera notre serveur en évitant le stockage d'images. de plus cela permet de basculer directement sur tweeter pour réagir par exemple.

Exemple :

Super, merci pour l’astuce

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 583
2 669
Lieu
Paris
Super, merci pour l’astuce
Ok avec plaisir mais va pas nous spammer le forum avec une tonne de tweets. Tu as bien dit dans ton titre "Des perles" excuse moi mais les deux tweets ne sont pas des perles je suis sur que tu nous trouveras des répliques bien plus originales et tu peux selon moi continuer sur cette discussion directement.
Je vais même l'épingler dans cette rubrique. Cela évitera d'en créer d'autres.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    47
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    136
    88