Vous consultez :
Paris Les pavés parisiens


Paris Les pavés parisiens


EMS privât driver

Membre
VTC
FREENOW
ALLOCAB
21 Mai 2020
28
34
Localité
Paris
salut a tous,

je suis curieux de connaitre vos impressions concernant les routes pavés de Paris.

pour ma part c'est une vraie torture pour la voiture (chocs a repetitions , vibrations ,bourdonnements)

je pousse un gros coup de gueule envers la vile de Paris , c'est totalement indigne d'une grande ville

les routes sont complement defoncés , bosses , nid de poule , deformations , je suis géné quand je transporte des passagers

a ce rythme ma voiture sera ruiné dans tres peu de temps
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 150
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Anne Hidalgo a divisé par deux la budget alloué à la voirie depuis qu'elle est arrivée. Ce que tu décrit en est la conséquence, au même titre que les marquages au sol qui ne sont jamais refaits quand ils sont effacés (particulièrement dangereux, ceci dit au passage).
Ma voiture, une Toyota Prius, a des trains roulants de Hummer, mais je reconnais que de Porte Dauphine à Saint Lazare, c'est fatigant.
Donc je ne peux qu'aller dans ton sens.
Pour info, je roule en permanence avec une ceinture lombaire bien que je n'ai pas de problème de dos, parceque, entre les pavés et les ralentisseurs, je ne donne pas cher de ma colonne vertébrale sur la durée.
 
  • Haha
Réactions: fourmie


EMS privât driver

Membre
VTC
FREENOW
ALLOCAB
21 Mai 2020
28
34
Localité
Paris
je suis en bmw serie 3 F31 , avec un chassis a caractere sportif , donc je le paie cher sur les pavés

je devrais me tourner vers un model avec une suspension pneumatique
 




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Il y a des endroits cultes à Paris pour éclater sa voiture :

Rue Royale en sortant de la Concorde vers Madeleine, waouw
Place du Caroussel avec la jolie pyramide sur la gauche, waouw + inondations
Le Boulevard Malesherbes
L'Avenue Friedland
L'avenue Foch, pfff

Il ne vaut mieux pas avoir une sportive en effet 😕
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les routes parisiennes sont pratiques pour une chose : si tu veux transformer le pack de laits dans le coffre en lait battu, il te suffira de traverser Paris de long en large :cool: :p ;)
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Avenue Foch c'est la meilleure je crois! Des trous de plus de 20cm de profondeur sur 30 centimètres de largeur.
 






Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Même constat concernant ces routes c'est fou, j'ai remarqué que depuis qu'on a eu les JO de prévu bizarrement ya plein de route dont le bitume est refait dans Paris. Sans les JO pas de nouveaux bitume ? Ou vont les impôts ? Même si tu as une voiture électrique il faudra quand même refaire la voirie... J'ai comparé avec des routes en Suisse (montagneuses), on est vraiment des clochards...
 
  • Haha
Réactions: fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires