Vous consultez :
Les notes des chauffeurs


Les notes des chauffeurs




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Si tu n'as pas de bouteille d'eau Evian, des dragibus en petit format et des Hollywood, n'espère pas avoir des bonnes note à chaque course.

Perso, je suis à 4,94 cool:
Depuis 2 ans les seules bouteilles d eau que jai c est ma conso perso rien pour les clients sauf des petites exception pour les clients qui partes loins et qu ils sont hyper sympas .et ma est de 4.94 .
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
La note en general ont y prête vraiment attention à partir du moment ou tu fait ton job correctement et que tu est respectueux car ces une forme de reconnaissance de ton travail ces toujours une satisfaction d etre reconnu même si tu vie pour toi et non pour les autres après en majorité les clients sont sympa ou discret je parle de la journée le principal ces le respect même si ils sont souvent falch (hypocrite) en même temps ces de culture en France mais il y a toujours le minimum bonjour merci perso pas de bonbon eau quand j en ai pour moi après je donne en fonction du client et de la course ces moi qui leur propose note 4.95 chez b. Bère

11600 courses je n aime pas divulgué ce genre d info mais je le fait comme d autre dans cette discussion ces un peu comme un CV le plus important pour moi ces de resté soit même cet a dire être simple et libre dans sa tête comme quoi faire le canard ça ne rapporte pas toujours au contraire ces comme si tu achetais les gens même si aujourd'hui ont vie dans un monde d enculer !!!!
Uber doit tellement apprécié voir ça, des mecs qui ont besoin de la reconnaissance de leur travail avec les notes Uber..
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: taxidriver et nael92


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Uber doit tellement apprécié voir ça, des mecs qui ont besoin de la reconnaissance de leur travail avec les notes Uber..
Personnellement je n attends aucune reconnaissance de la part de qui que ce soit ce n ai pas la note qui rempli le frigo je ne travaille pas pour la gloire mais oui la plupart sont accrochés à leur notes même si il dise le contraire ces un taf de comédien et de chanteur lol

Uber doit tellement apprécié voir ça, des mecs qui ont besoin de la reconnaissance de leur travail avec les notes Uber..
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Depuis 2 ans les seules bouteilles d eau que jai c est ma conso perso rien pour les clients sauf des petites exception pour les clients qui partes loins et qu ils sont hyper sympas .et ma est de 4.94 .
C'était de l'humour, ya pas d'eau et encore moins du Evian ptdr même par ces temps de canicule j'ai pas d'eau pour eux ;) seule la clim pour mon confort et donc la leur aussi
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99






hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
J'ai remarqué que moins tu en faisait avec les client .et mieux c'est pour ta noté
Ça ne sert à rien de boufpnner
Il faut juste faire ce qu'il a faire
Dicretion bonne conduite radio banal comme jazz ou fip voiture propre
C'est tout
Après des coin et des connes il ont à
Avec eux tu peux rien faire .juste croiser les doigt et vite terminer ta courses
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
quand tu note mal
un client sa impact ta note pour passer de 4,94 a 4.82 il faut plusieur note negative
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires