Vous consultez :
Les notes des chauffeurs


Les notes des chauffeurs


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Salut à tous . C'est avec surprise que j'ai vu ma note descendre d'un coup de 4.94 à 4.82 à cause d'un client m'ayant donné la note de 2 bien sûr sans éxplication . Il suffit d'une seule mauvaise note d'un abrutit pour vous faire plonger . Je parle de client Uber qui n'est pas la meilleure de toute . Pour ceux à qui ça arrive souvent et qui travaillent avec uber , pouvez vous me dire ce qui ce passe quand les notes plongent et que fait la société dans ces cas là ? Bien sûr cette note n'est pas alarmante mais il suffit de 2 ou 3 abrutits pour vous faire expulser je suppose . Merci de votre retour et conseils .
 


Faw93waz

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
22 Mai 2019
12
20
Localité
Paris
Bienvenue dans le monde des clients focus. Le pire c'est qu'avec la mauvaise note il n'y a pas d'explications. Tu pourras etre irreprochable il y aura toujours un client pour te casser gratuitement. C'est juste de la mechanceté gratuite. La dernière fois un client m'a mis une mauvaise note en me reprochant "odeur dans la voiture" alors que ma voiture est parfumé au febrèze mdrr. Alors ne sois pas etonné ya malheureusement des cons partout.
Tu as peut etre omis de lui donner une bouteille d'eau glacé vu le temps qui fait il l'a peut etre mal pris .
Et sache que si tu as moins de 4,50 en note ton compte uber sera suspendu.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Shinobi et Fredazna


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Bienvenue dans le monde des clients focus. Le pire c'est qu'avec la mauvaise note il n'y a pas d'explications. Tu pourras etre irreprochable il y aura toujours un client pour te casser gratuitement. C'est juste de la mechanceté gratuite. La dernière fois un client m'a mis une mauvaise note en me reprochant "odeur dans la voiture" alors que ma voiture est parfumé au febrèze mdrr. Alors ne sois pas etonné ya malheureusement des cons partout.
Tu as peut etre omis de lui donner une bouteille d'eau glacé vu le temps qui fait il l'a peut etre mal pris .
Et sache que si tu as moins de 4,50 en note ton compte Uber sera suspendu.
Merci pour ta réponse et comme tu dis il y a des cons partout .
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
tu va redoubler,

tu sais j ai une note 4,93 sur 4000 courses, mon copain, il y a une note de 4,6 et il fait le même chiffre que moi voir plus,
une bonne note ou une mauvaise c le tarif
 


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Une petite question ? pour les chauffeurs qui sont suspendus , y a t'il des moyens pour qu'ils récupèrent leur comptes ? j'ai entendu cela par d'autres collègues . Info ou intoxe ?
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Quand tu As des clients qui te crient dessus comme j' en ai eu cette semaine., limite a provoquer un accident. Je leur fermerais leur compte direct, ça doit marcher dans les 2 sens
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Si tu n'as pas de bouteille d'eau Evian, des dragibus en petit format et des Hollywood, n'espère pas avoir des bonnes note à chaque course.

Perso, je suis à 4,94 cool:
 
  • Haha
Réactions: Shinobi et Tugal






Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Salut à tous . C'est avec surprise que j'ai vu ma note descendre d'un coup de 4.94 à 4.82 à cause d'un client m'ayant donné la note de 2 bien sûr sans éxplication . Il suffit d'une seule mauvaise note d'un abrutit pour vous faire plonger . Je parle de client Uber qui n'est pas la meilleure de toute . Pour ceux à qui ça arrive souvent et qui travaillent avec Uber , pouvez vous me dire ce qui ce passe quand les notes plongent et que fait la société dans ces cas là ? Bien sûr cette note n'est pas alarmante mais il suffit de 2 ou 3 abrutits pour vous faire expulser je suppose . Merci de votre retour et conseils .
Tu t'en tape de ta note..

Arrêtez d'être soumis comme ça à Uber
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires