Vous consultez :
Les chauffeurs voyous qui demandent l’annulation des clients


Les chauffeurs voyous qui demandent l’annulation des clients


Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 012
1 253
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Il y’a deux types d’annulation :

1- Celle où le chauffeur annule la course pour diverses raisons (durée d approche annoncée au départ non conforme à waze, complications sur la route etc…) Dans ce cas, le chauffeur assume et annule et il n’y a pas de mal puisqu’il n’encaisse aucun frais. Au contraire il perd souvent du temps.

2- Celle où le chauffeur laisse le temps s’écouler et fait mine de s’approcher et invente une excuse pour que le client annule après l’avoir averti au téléphone d’un motif bidon. Ce cas est une pure escroquerie puisque le client est prélevé de frais d’annulation alors qu’il n’y est pour rien.

Le pire de l’histoire c’est que la course disparaît de l’historique après l’annulation du client et il n’a aucun moyen d’adresser un signalement.

Il faudrait que les plateformes mettent l’option « LE CHAUFFEUR M’A DEMANDÉ D’ANNULER » et pouvoir ainsi adresser une réclamation pour éviter ce genre de fraudes

Le client n’a rien à voir avec les pratiques d’uber. On ne peut pas, sous prétexte d’être en désaccord avec une plateforme, faire payer le client. Ça s’appelle du vol et on ne peut pas le justifier ni même tenter de l’expliquer.
Y a déjà le chauffeur ma demandé d’annuler d’ailleurs ça compte comme une annulation chauffeur meme si c pas nous … après ça a (peut-être ?) déjà changé ?
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
626
690
Localité
Paris
Mais si t’es pas encore arrivé à PEC même le client annule , tas 90% de chance de ne pas touché le frais d’annulation car Uber mange les frais ! Donc pour moi sauf en cas d’erreur d’accepter sinon je vais où je vais lui envoyer un msg comme quoi j’arrive dans 20mins ou je suis dans un gros bouchons 😏
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 921
8 480
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Y a déjà le chauffeur ma demandé d’annuler d’ailleurs ça compte comme une annulation chauffeur meme si c pas nous … après ça a (peut-être ?) déjà changé ?
Si le client annule c’est comptabilisé comme annulation client et non chauffeur. C’est pour ça qu’à Paris (ou ailleurs) certains petits malins arrivent à avoir 0% d’annulation en demandant au client d’annuler à chaque fois que l’approche ou la dépose est compliqué, après avoir checké waze
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 012
1 253
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Si le client annule c’est comptabilisé comme annulation client et non chauffeur. C’est pour ça qu’à Paris (ou ailleurs) certains petits malins arrivent à avoir 0% d’annulation en demandant au client d’annuler à chaque fois que l’approche ou la dépose est compliqué, après avoir checké waze
Peut être ça a changé récemment ? Mais y a pas si longtemps quand le client annulait en mettant le chauffeur ma demandé d’annuler et bien ça comptait dans nos annulations a nous wtf
Je verrais si c toujours le cas jte taj
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 921
8 480
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Peut être ça a changé récemment ? Mais y a pas si longtemps quand le client annulait en mettant le chauffeur ma demandé d’annuler et bien ça comptait dans nos annulations a nous wtf
Je verrais si c toujours le cas jte taj
Je ne savais même pas qu’il y avait ce motif « le chauffeur m’a demandé d’annuler ». Les clients m’ont parlé de « le chauffeur ne prend pas la bonne direction » , sûrement un chauffeur qui a accepté une course plus intéressante et à « oublié » d’annuler…
On parle bien sur uber ??
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 012
1 253
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tout a fai
Je ne savais même pas qu’il y avait ce motif « le chauffeur m’a demandé d’annuler ». Les clients m’ont parlé de « le chauffeur ne prend pas la bonne direction » , sûrement un chauffeur qui a accepté une course plus intéressante et à « oublié » d’annuler…
On parle bien sur uber ??
ouais ouais
Gt choqué quand g vu mon taux augmenter lol
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 921
8 480
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ça doit être récent alors parce qu’il y’a pas si longtemps quand le client annulait le taux chauffeur n’augmentait pas. Uber a dû capter que des chauffeurs s adonnaient trop à cette pratique
 
  • Wouah
Réactions: AZF


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
274
292
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Je ne connaissais pas cette technique. Et des voleurs il y en a dans toutes les professions. Des petits artisans aux grands financiers et industriels.

Mais tu devrais relativiser. Car toute la journée tu te fais fourrer par une multinationale qui t'exploite et que tu alimentes, qui a des pratiques illégales qui se font rattrapper dans tous les pays, qui s'évade fiscalement et participe quasiment pas au partage sociale sur le territoire français. Uberisation, un modèle de société qui est devenu péjoratif dans le langage
Et disons le aussi, tu te fais aussi un peu fourrer par certains clients. Surtout si tu les transportes à 4 et que tu deviens moins cher que le bus.

Et t'inquiète pas pour les pauvres clients. Dans 90% des cas ils obtiennent réparation. Avec souvent beaucoup d'injustice pour les chauffeurs.

Respire un grand coup, ça va passer tout seul.
Toi tu traines trop sur les forum et Facebook je crois 😂
Comme dis UZ @UZ tu broies du noir mais c’est pas que valables pour ceux qui sont sur les pages Facebook ici c’est pareil 90% des intervenant sont négatifs, changez de métier moi ça se passe très bien avec Uber 👍 (et c’est pour ça que je viens plus trop ici y a que des pleureuses dont 99% crèvent le lendemain si Uber les lache)

Et le client peut être à 4 dans la voiture ça ne me dérange pas je ne suis pas de ces chauffeurs qui plient le siège avant pour que les clients ne s’y assoient pas comme si que chaque passager devait payer sa place vous avez vu ça ou ? 😂
Le client se paie une voiture privée, il l’exploite autant qu’il veut, pour qui vous prenez vous a vouloir facturer chaque passager ? T’as cru que ta voiture c’était un avion ? 😂

Et je parle pas des chauffeurs qui entreposent leur courses sur le siège avant ces clodo qui foutent la honte au métier
 
Dernière édition:
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et LucLouis



Youtube Uberzone

Sponsors