Vous consultez :
Les chauffeurs voyous qui demandent l’annulation des clients

Les chauffeurs voyous qui demandent l’annulation des clients

ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
289
306
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
On en parle ? Y en a sur le forum ?
Les chauffeurs ordures qui s’approchent du client Uber pour ensuite lui demander d’annuler sous prétexte que lui chauffeur est coincé dans un embouteillage ou aurait un problème technique pour se
Prendre 5.40€ sans rien foutre ?
C’est quel genre d’ordure ? Je demande à chaque client de les signaler faire une réclamation j’espère qu’ils seront bannis.

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ça s appelle du vol tout simplement !!!

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 877
4 731
Localité
Marseille
Certains te diront que tu es bien dur, insensible, voire que tu t'occupes de choses qui ne te concerne pas pas car il y'a de la place pour tout le monde, il faut savoir se placer en attendant que Dieu donne, mais je valide, il faut sortir de la profession tout ce qui triche et decredibilise le transport de personnes.

Si on est pas pros, on mérite pas une carte pro.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 131
1 128
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Des blaireaux, j'en reçois pleins des messages genre " n'annulez pas svp bonjour monsieur si vous plaît, 4 autres chauffeurs ont annulé "

• J'aime
  • Pfff
Réactions: AZF et ChillVTC06

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 609
12 592
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Certains te diront que tu es bien dur, insensible, voire que tu t'occupes de choses qui ne te concerne pas pas car il y'a de la place pour tout le monde, il faut savoir se placer en attendant que Dieu donne, mais je valide, il faut sortir de la profession tout ce qui triche et decredibilise le transport de personnes.

Si on est pas pros, on mérite pas une carte pro.
Tu devrais pourtant être ravi de constater que certains chauffeurs ternissent l’image des applis en apportant de mauvaises expériences aux clients applis qui finiront par les boycotter et solliciter des chauffeurs privés en direct. Toi qui hait tant ces applis Uber en tête.
Sinon tu radotes un peu ce message au final je le lis plus venant de toi que d’autres qui selon toi passe leur temps à le clamer. Ton problème, c’est que tu traînes trop sur les groupes Facebook entre autres pas étonnant que tu broies du noir avec ces profils. Mon ami sort de ces groupes ça va te reoxygener l’esprit. Et crois moi je le dis et je le répète, Dieu sait à quel point tu es dans le vrai dans ce que tu dis et ta façon de voir les choses et ce secteur, cependant Pedro crois moi tu peux pas lutter contre ça c’est au dessus de tes moyens et de tes forces.
Reste focus sur ton business tu te fais du mal pour rien.

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
208
397
Localité
Paris
Pour les annulations sérieusement il faut quand même attendre 5 minutes ( pas sur si ça a changer ) et surtout se cacher des clients. Vu que tu es geocaliser. Mais ça reste du vol si c’est confirmer. Le chauffeur ne l’a sans doute pas fait d’une fois. Donc l’historique reste présent.

Pour le reste, je remarque depuis une semaine. Le retour des attentes clients qui sont chez eux. Je parle d’une distance de 2 km en 5 minutes au lieu PEC en plus tu arrive le chrono se déclenche, tu lui envoie un message. Rien et on te répond dans 2 minutes en disant qu’il ou elle arrive. Pour au final annulé car tu es mal positionné sur la voie ou que tu trouve que le client abuse. Et tu repart sans dédommagement ou autre. Sauf la non satisfaction du client pour le prochain chauffeur. Beber devrait faire un rappel de bon conduite à ces clients et leur rappeler que le but c’est pas d’utiliser tout son chrono et de se pointer 5 minutes après le signalement de présence du chauffeur. lol désolé pour le lecteur, enfin on s’est compris !

généralement moi j’annule avant la PEC quand on rajoute un arrêt vicieux, que beber a sous estimé le point de PEC ( ça arrive souvent avec leur 1euro le km), client bourré, zone PEC arrêt impossible, valises ou bagages importants ou trop lourds, bébé ou enfant avec obligation de siège enfant ou réhausseur. Après il faut rester compréhensible, l’attente fait aussi parti du deal.

je suppute 😂 que le client lambda qui n’avait pas de forte considération à faire attendre un chauffeur, vu le nombre actuel de chauffeur. Commande un beber de chez lui et il sait que quoiqu’il arrive, il aura un chauffeur en bas des qu’elle se décide enfin de sortir. Leur algorithme est tellement puissant qu’ils ont déjà un autre chauffeur dispo lorsque l’autre annule car trop d’attente. Mais bon la, on pousse le vice très très très loin 😂👌

Je rejoins aussi UZ @UZ sur le fait que les groupes vtc Facebook ou insta sont néfaste, gris le métier ou donne plus envie de travailler. J’étais moi même inscrit sur plusieurs groupes, j’ai trouvé que la plupart se plaint quoiqu’il arrive du métier et ne font que descendre ce métier. Donc oui il faut « absolument » s’aérer le cerveau. Malheureusement cette année semble très très compliqué pour nos CA.

Dernière édition:
  • J'aime

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 877
4 731
Localité
Marseille
Tu devrais pourtant être ravi de constater que certains chauffeurs ternissent l’image des applis en apportant de mauvaises expériences aux clients applis qui finiront par les boycotter et solliciter des chauffeurs privés en direct. Toi qui hait tant ces applis Uber en tête.
Sinon tu radotes un peu ce message au final je le lis plus venant de toi que d’autres qui selon toi passe leur temps à le clamer. Ton problème, c’est que tu traînes trop sur les groupes Facebook entre autres pas étonnant que tu broies du noir avec ces profils. Mon ami sort de ces groupes ça va te reoxygener l’esprit. Et crois moi je le dis et je le répète, Dieu sait à quel point tu es dans le vrai dans ce que tu dis et ta façon de voir les choses et ce secteur, cependant Pedro crois moi tu peux pas lutter contre ça c’est au dessus de tes moyens et de tes forces.
Reste focus sur ton business tu te fais du mal pour rien.
C'est vrai, mais c'est l'âge, la répétition.... 😅

Je ne désespère pas de convertir les gens à travailler de la meilleure façon possible, c'est juste ça.

Je valide ton avis, plus y'a d'incapables au volant, moins on a de mal à vendre des prestations une fois que les gens qui sont allés chercher au moins cher on trouvé ce qu'ils cherchaient 😂 " you pay peanutsy, you get monkeys..." disent les américains.

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai même plus de FB, à part ici depuis 2015 et 2/3 fils Telegram, zéro réseau, c'est tellement navrant, comme tu le notes 😅.

Après, si un jour les applis ont leur macarons, leur règles et leurs obligations et qu'on laisse ceux qui font du vtc faire du vtc, promis, je m'en occupe plus.... 😁

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
61
70
Localité
Bruxelles
On en parle ? Y en a sur le forum ?
Les chauffeurs ordures qui s’approchent du client Uber pour ensuite lui demander d’annuler sous prétexte que lui chauffeur est coincé dans un embouteillage ou aurait un problème technique pour se
Prendre 5.40€ sans rien foutre ?
C’est quel genre d’ordure ? Je demande à chaque client de les signaler faire une réclamation j’espère qu’ils seront bannis.
Je ne connaissais pas cette technique. Et des voleurs il y en a dans toutes les professions. Des petits artisans aux grands financiers et industriels.

Mais tu devrais relativiser. Car toute la journée tu te fais fourrer par une multinationale qui t'exploite et que tu alimentes, qui a des pratiques illégales qui se font rattrapper dans tous les pays, qui s'évade fiscalement et participe quasiment pas au partage sociale sur le territoire français. Uberisation, un modèle de société qui est devenu péjoratif dans le langage
Et disons le aussi, tu te fais aussi un peu fourrer par certains clients. Surtout si tu les transportes à 4 et que tu deviens moins cher que le bus.

Et t'inquiète pas pour les pauvres clients. Dans 90% des cas ils obtiennent réparation. Avec souvent beaucoup d'injustice pour les chauffeurs.

Respire un grand coup, ça va passer tout seul.

Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Fréd69 et AZF

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Des blaireaux, j'en reçois pleins des messages genre " n'annulez pas svp bonjour monsieur si vous plaît, 4 autres chauffeurs ont annulé "
Il y’a deux types d’annulation :

1- Celle où le chauffeur annule la course pour diverses raisons (durée d approche annoncée au départ non conforme à waze, complications sur la route etc…) Dans ce cas, le chauffeur assume et annule et il n’y a pas de mal puisqu’il n’encaisse aucun frais. Au contraire il perd souvent du temps.

2- Celle où le chauffeur laisse le temps s’écouler et fait mine de s’approcher et invente une excuse pour que le client annule après l’avoir averti au téléphone d’un motif bidon. Ce cas est une pure escroquerie puisque le client est prélevé de frais d’annulation alors qu’il n’y est pour rien.

Le pire de l’histoire c’est que la course disparaît de l’historique après l’annulation du client et il n’a aucun moyen d’adresser un signalement.

Il faudrait que les plateformes mettent l’option « LE CHAUFFEUR M’A DEMANDÉ D’ANNULER » et pouvoir ainsi adresser une réclamation pour éviter ce genre de fraudes
Mais tu devrais relativiser. Car toute la journée tu te fais fourrer par une multinationale qui t'exploite et que tu alimentes, qui a des pratiques illégales qui se font rattrapper dans tous les pays, qui s'évade fiscalement et participe quasiment pas au partage sociale sur le territoire français. Uberisation, un modèle de société qui est devenu péjoratif dans le langage
Et disons le aussi, tu te fais aussi un peu fourrer par certains clients. Surtout si tu les transportes à 4 et que tu deviens moins cher que le bus
Le client n’a rien à voir avec les pratiques d’uber. On ne peut pas, sous prétexte d’être en désaccord avec une plateforme, faire payer le client. Ça s’appelle du vol et on ne peut pas le justifier ni même tenter de l’expliquer.

• J'aime

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
61
70
Localité
Bruxelles
Il y’a deux types d’annulation :

1- Celle où le chauffeur annule la course pour diverses raisons (durée d approche annoncée au départ non conforme à waze, complications sur la route etc…) Dans ce cas, le chauffeur assume et annule et il n’y a pas de mal puisqu’il n’encaisse aucun frais. Au contraire il perd souvent du temps.

2- Celle où le chauffeur laisse le temps s’écouler et fait mine de s’approcher et invente une excuse pour que le client annule après l’avoir averti au téléphone d’un motif bidon. Ce cas est une pure escroquerie puisque le client est prélevé de frais d’annulation alors qu’il n’y est pour rien.

Le pire de l’histoire c’est que la course disparaît de l’historique après l’annulation du client et il n’a aucun moyen d’adresser un signalement.

Il faudrait que les plateformes mettent l’option « LE CHAUFFEUR M’A DEMANDÉ D’ANNULER » et pouvoir ainsi adresser une réclamation pour éviter ce genre de fraudes

Le client n’a rien à voir avec les pratiques d’uber. On ne peut pas, sous prétexte d’être en désaccord avec une plateforme, faire payer le client. Ça s’appelle du vol et on ne peut pas le justifier ni même tenter de l’expliquer.
Oui les voleurs sont des sals crevards. Ce que je dis c'est qu'ils y a des problèmes plus évidents 😂

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC