Pour les annulations sérieusement il faut quand même attendre 5 minutes ( pas sur si ça a changer ) et surtout se cacher des clients. Vu que tu es geocaliser. Mais ça reste du vol si c’est confirmer. Le chauffeur ne l’a sans doute pas fait d’une fois. Donc l’historique reste présent.
Pour le reste, je remarque depuis une semaine. Le retour des attentes clients qui sont chez eux. Je parle d’une distance de 2 km en 5 minutes au lieu PEC en plus tu arrive le chrono se déclenche, tu lui envoie un message. Rien et on te répond dans 2 minutes en disant qu’il ou elle arrive. Pour au final annulé car tu es mal positionné sur la voie ou que tu trouve que le client abuse. Et tu repart sans dédommagement ou autre. Sauf la non satisfaction du client pour le prochain chauffeur. Beber devrait faire un rappel de bon conduite à ces clients et leur rappeler que le but c’est pas d’utiliser tout son chrono et de se pointer 5 minutes après le signalement de présence du chauffeur. lol désolé pour le lecteur, enfin on s’est compris !
généralement moi j’annule avant la PEC quand on rajoute un arrêt vicieux, que beber a sous estimé le point de PEC ( ça arrive souvent avec leur 1euro le km), client bourré, zone PEC arrêt impossible, valises ou bagages importants ou trop lourds, bébé ou enfant avec obligation de siège enfant ou réhausseur. Après il faut rester compréhensible, l’attente fait aussi parti du deal.
je suppute
que le client lambda qui n’avait pas de forte considération à faire attendre un chauffeur, vu le nombre actuel de chauffeur. Commande un beber de chez lui et il sait que quoiqu’il arrive, il aura un chauffeur en bas des qu’elle se décide enfin de sortir. Leur algorithme est tellement puissant qu’ils ont déjà un autre chauffeur dispo lorsque l’autre annule car trop d’attente. Mais bon la, on pousse le vice très très très loin
Je rejoins aussi
@UZ
sur le fait que les groupes vtc Facebook ou insta sont néfaste, gris le métier ou donne plus envie de travailler. J’étais moi même inscrit sur plusieurs groupes, j’ai trouvé que la plupart se plaint quoiqu’il arrive du métier et ne font que descendre ce métier. Donc oui il faut « absolument » s’aérer le cerveau. Malheureusement cette année semble très très compliqué pour nos CA.