Vous consultez :
VTC Les chauffeurs et les problèmes de poids : quelle(s) solution(s) ??


VTC Les chauffeurs et les problèmes de poids : quelle(s) solution(s) ??


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Perso je n'ai jamais été maigre mais l'activité de VTC depuis 4ans n'a pas aider mon cas,
je faisait lundi 160Kg pour 1m85 a 30ans, pas d'enfant, sorti en famille inexistante, plus de piscine car fermé...

J'ai passé le cap suivant car 70Kg a perdre c'est trop en faisant juste un peu de sport,
je sort (littéralement cet après-midi) d'une hospitalisation de 3 nuits pour une Sleeve, donc découpage de 2/3 de l'estomac, je compte finir mon petit suisse du soir en 3h...
j'ai 1an de trucs a faire ou a prendre mais c'est le jeu.

-3 Kg depuis lundi matin, c'est déjà affolant !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bon courage à toi c est une super opération et je te souhaite un bon rétablissement de plus c est mieux de le faire en ce moment vu le boulot comme ça quand ça repart tu seras dans les starting-blocks........
A bientôt
Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Perso je n'ai jamais été maigre mais l'activité de VTC depuis 4ans n'a pas aider mon cas,
je faisait lundi 160Kg pour 1m85 a 30ans, pas d'enfant, sorti en famille inexistante, plus de piscine car fermé...

J'ai passé le cap suivant car 70Kg a perdre c'est trop en faisant juste un peu de sport,
je sort (littéralement cet après-midi) d'une hospitalisation de 3 nuits pour une Sleeve, donc découpage de 2/3 de l'estomac, je compte finir mon petit suisse du soir en 3h...
j'ai 1an de trucs a faire ou a prendre mais c'est le jeu.

-3 Kg depuis lundi matin, c'est déjà affolant !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Total respect. Tiens nous au courant de la suite, je te souhaite pleine réussite dans cette nouvelle vie.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Perso je n'ai jamais été maigre mais l'activité de VTC depuis 4ans n'a pas aider mon cas,
je faisait lundi 160Kg pour 1m85 a 30ans, pas d'enfant, sorti en famille inexistante, plus de piscine car fermé...

J'ai passé le cap suivant car 70Kg a perdre c'est trop en faisant juste un peu de sport,
je sort (littéralement cet après-midi) d'une hospitalisation de 3 nuits pour une Sleeve, donc découpage de 2/3 de l'estomac, je compte finir mon petit suisse du soir en 3h...
j'ai 1an de trucs a faire ou a prendre mais c'est le jeu.

-3 Kg depuis lundi matin, c'est déjà affolant !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Salut collègue à trois chiffres,
Bon courage et tiens le cap
A+
TdM
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
tu enleves tout sucre (glucose , fructose et hydrate de carbone ) à vie et c'est bon tu maigris . un seul ecart et tu reprendras tout . donc plus d'alcool , de pain , de frites , de kebabs , de patisseie , de pates , de riz . juste des legumes et des viandes blanches ou roug , poisson . voilà c'est simple non? tout autre methode est une perte de temps et se mentir à soi même désolé . le sport ne sert à rien sauf à se muscler donc tu prends du poids mais tu t'affines eventuellement
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
tu enleves tout sucre (glucose , fructose et hydrate de carbone ) à vie et c'est bon tu maigris . un seul ecart et tu reprendras tout . donc plus d'alcool , de pain , de frites , de kebabs , de patisseie , de pates , de riz . juste des legumes et des viandes blanches ou roug , poisson . voilà c'est simple non? tout autre methode est une perte de temps et se mentir à soi même désolé . le sport ne sert à rien sauf à se muscler donc tu prends du poids mais tu t'affines eventuellement
Si je comprends bien ton raisonnement et veux le résumer c’est : pour ne pas avoir à perdre du poids, il faut tout mettre en œuvre pour éviter d’en prendre...
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Si je comprends bien ton raisonnement et veux le résumer c’est : pour ne pas avoir à perdre du poids, il faut tout mettre en œuvre pour éviter d’en prendre...
les seules regimes qui fonctionnent sont ceux qui provoquent la cetose .
ça n'a rien à voir avec un regime hypocalorique completement inutile .
c'est ce qu'on applique quand on veut secher lors des competitions sportives ou quand les militaires doivent partir en operation pour s'alleger et être plus "rustique".
le principe est simple tu enleves le "sucre" . n'essaye pas d'esquiver tu sais tres bien ce que c'est le sucre (je parle à ton cerveau là).
prevoit du doliprane tu vas avoir mal à la tête et insomnie pendant trois jours : le corps cherche le sucre partout mais ne le trouve pas . le mal de tête c'est bon signe ça veut dire que ça s'enclenche.
Ah et tu vas grave schlinguer de la gueule prevoit du spray menthe.
quand la nuit du troisieme jour tu sentiras comme si on te mangeait de l'interieur au niveau de la graisse du ventre c'est ok la cetose s'enclenche t'as plus envie de sucre.
aprés encre une fois n'essaye pas de moyenner : haricot vert et blanc de poulet c'est tout .
normalement tu vas perdre 5 kg la premiere semaine et 10 à 12kg le premier mois.
n'essaye pas de perdre plus de 12kg en une fois . fait une pause stabilise quelques mois et ensuite reprend.
mais le SUCRE c'est ton ennemi! plantes et viandes c'est le regime naturel de l'homme . tout le reste tu le stockes .
c'est un coup à prendre je pense pas que la plupart des gens en soit capable mais bon moi je dis les choses un fois apres demerdez vous pour appliquer.
 
  • Utile
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires