Vous consultez :
Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...


Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
250€ mini, sur 5,5 j/ semaine
je regarde pas trop les heures , il faut juste que j'ai le temps de m occuper de ma fille et de ma femme .
Je suis dans le même cas que Marie avec enfants donc du coup je pousse pas trop je pars tôt et essaie de rentrer avant les bouchons 15, 16 h
Messages Fusionnés

LE plouc hier il a fait 407 euros, les deux mains dans les poches, chiffre que tu n'atteindrasjamais.. Alors fier d'être un plouc
Messages Fusionnés

:p:p:p
Messages Fusionnés


Force à toi... moi je n'ai pas encore d'enfant et je sais au combien si j'en avais je ne serai pas à cette cadence.
Messages Fusionnés


Ton ami est un esclave d'Uber, après si il se retrouve ainsi tant mieux pour lui. oui il est vrai que nous sommes un peu tous esclaves des applications et il faut le reconnaître mais de là à être monopoliser par leur système ça je ne pourrai jamais.
407 c’est top mais prouve le comme sa ils arrêteront de te traiter de plouc
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 8K-47


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Je suis dans le même cas que Marie avec enfants donc du coup je pousse pas trop je pars tôt et essaie de rentrer avant les bouchons 15, 16 h
Messages Fusionnés


407 c’est top mais prouve le comme sa ils arrêteront de te traiter de plouc
je l'aurais fait volontiers mais il y a tellement de capture d'écran à faire et tu vois je vers recharbonner dans un instant. mais je le ferai quand j'aurai le temps si j'y pense
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
je l'aurais fait volontiers mais il y a tellement de capture d'écran à faire et tu vois je vers recharbonner dans un instant. mais je le ferai quand j'aurai le temps si j'y pense
Tu travail de nuit du coup dis moi sa paye la nuit j’ai jamais essayé
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
la nuit les courses s'enchainent plus facilement mais c'est une autre population
 




driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
LE plouc hier il a fait 407 euros, les deux mains dans les poches, chiffre que tu n'atteindrasjamais.. Alors fier d'être un plouc
Messages Fusionnés

:p:p:p
Messages Fusionnés


Force à toi... moi je n'ai pas encore d'enfant et je sais au combien si j'en avais je ne serai pas à cette cadence.
Messages Fusionnés


Ton ami est un esclave d'Uber, après si il se retrouve ainsi tant mieux pour lui. oui il est vrai que nous sommes un peu tous esclaves des applications et il faut le reconnaître mais de là à être monopoliser par leur système ça je ne pourrai jamais.
le plouc viens d arriver dans la profession et crois realiser un chiffre record que personne ne fait,tu nous montre ton chiffre du mois avec des preuves a l appuie?
ps:ne t enflamme pas garcon,quand tu connaitras la vrai profession en dehors des applis,tes chiffres record ne seront que du petit bois :blush:
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
oh tu peux aller plus loin que 23h. les relou (meme s'ils n'ont pas d'heure) et les bourres c'est apres 3h du mat que ca craint
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Pour avoir le morale et sen sortir financièrement avec les applis durant les périodes creusent, il faut faire ses calculs avant de se lancer et ne jamais et comprendre que c'est la mort assurée d'avance
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Ton ami doit avoir un taux d'acceptation tres eleve ,ça veut dire que des fois il se tappe des courses a 20 mn de distance pour 6 euros ,meme a 00% de com c'est pas interressant et je crois qu'il faut largement plus que 20 courses avant d'y avoir droit.
Non ! Moi aussi jai les 20% , il faut juste travailler intelligemment, savoir quand allumer et éteindre Uber ,kapten,bolt ou quand savoir les allumer en même temps, savoir commencer par rapport au bonus de chacun pas trop tôt, ne pas se faire coincer par un aéroport ! Par exemple cette semaine je force chez uber car 3% après 20 courses et aussi aéroports car avec les 20% on a aussi 100% retour des aéroports
Voilà ! Et jai 18% de Tx d'annulation !10000 courses et 4,91 jamais un bonbon ni eau !
+ une niche de clients privés une fois tous les 15 jours 1 outside de 3 jours ! Pour rien au monde je changerai,ça me permet à l'aise de me barrer 3 mois dans l'année !
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Le R et KuntaKinte 95


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Tu travail de nuit du coup dis moi sa paye la nuit j’ai jamais essayé
Oui je travaille la nuit car c'est ultra plus optimisant car il n'y a pas de bouchons et c'est tellement agréable la fluidité la liberté totale. Periph fluide Paris fluide que demander de mieux. je travaille en course immédiate instantané mais je mets aussi un petit planning en place pour bien arrondir les angles vers 4h du matin comme par exemple les courses aéroport, je fini en beauté le matin je dirais puis je rentre je fuis les embouteillages si j'ai la chance car des fois on peut être pris dedans. en revanche je suis très selectif et les mecs trop bourré ne rentre pas dans mon véhicule, je l'ai nargue et j'accélère quand ils se prennent pour des Pacha alors qu'ils ont des comportements de Clochard. Je ne prends pas les courses qui ne sont pas sécurisé les têtes de bandit ou de voyou par exemple. Aujourd'hui je ne me prends plus la tête et je ne travaille plus du tout avec über. travailler la nuit c'est l'optimisation optimum mais après si tu as une famille et des enfants c'est compliqué mais au moins 2 jours par la semaine il faut être sur le terrain la nuit. moi c'est pratiquement tous les soirs
Cette nuit c'est une petite soirée à 270 € environ sans forcer et j'ai même fait une petite sieste aux abords des Champs-Élysées.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires