- 24 Avril 2016
- 121
- 68
- Localité
- Paris

"Toujours bonbons et eau " ….... la, il faut arreter des connerie STP.Bonjour les collègues
Grace a dieu est je lui remercie est toujours
Mais c'est vrais que mon CA est de 2300€ pour 1 mois de travail
323 Courses 5 étoiles et 9 personnes 4 étoiles total * 4.96 *
Toujours bonbons et eau , clients sympas bref en général quoi
J'avoue sur long terme c'est la mort assuré a moin de travailler au black ....
Après moi c'est pas pour gagner des millions mais plutôt de trouver un travail
Et travailler , économiser comme je peux , la periode est difficle
Les frais son enorme , fatiguant , defois des clients bizzare
Accidents , Pannes , Risque , Clients chichi blabla , Notes , Amendes
Vitesses , Radars Jumelles ......
est j'en passe![]()
![]()
Bref bon courage les nouveaux comme moi lol
plus chocobon à VOLONTÉ krkrkrkrkrkkrjr"Toujours bonbons et eau " ….... la, il faut arreter des connerie STP.
Pour peu que la neige soit au rendez-vous , grèves , achats des fêtes : on va se gaver , 8k par semaine .https://www.nouvelobs.com/social/20...s-mercredi-pour-exprimer-leur-ras-le-bol.html
les agriculteurs ont les mêmes problèmes que les VTC un salaire décent.
A la différence eux ont un tracteur Nous une voiture
Mais bon on transporte comme eux du bétail à voir l’etat De nos véhicule!
bon le 5 décembre la capitale va pué la m..... de vache ont va bien rigoler!!
Je pense la majo va passer à 5!!!
Ah notre cher Monsieur aux 8k. Je te passe mes sincères salutations camarade.plus chocobon à VOLONTÉ krkrkrkrkrkkrjr
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi en même tempsMon astuce serait d'être réaliste
Cad si vous n'avez pas fait HEC ou bien l'équivalent en expérience acquise dans la vie RESTEZ SALARIES . NE VOUS LANCEZ PAS DANS LA VIE ENTREPRENEURIALE
Malheureusement aujourd'hui la société facilite le développement des gens incompétent et ce dans tous les domaines pour ensuite faire payer les frais a tout le monde lorsque ces même gens échouent. Cela contribue a la destruction de cette société . On vie dans une société auto destructrice où seuls les plus puissants profitent. c'est malheureux et surtout malhonnête.
Ton ami doit avoir un taux d'acceptation tres eleve ,ça veut dire que des fois il se tappe des courses a 20 mn de distance pour 6 euros ,meme a 00% de com c'est pas interressant et je crois qu'il faut largement plus que 20 courses avant d'y avoir droit.Bonjour, j'ai un ami qui est a 3% de frais après 20 courses par semaine chez Uber. Preuve à l'appui!! Et je suis sur que certains sur le forum y ont droit aussi mais garde le silence. Why not... En tk j'ai vu ses chiffres et même les courses a 6€ je vous assure sa na rien a voir.
Détrompe toi! hier il etait a 43% taux d'acceptation et 17% taux d'annulation. A la fin du mois je vous montre tout sa. La il préfère rester silencieux. Moi même j'étais sur le c..!!Ton ami doit avoir un taux d'acceptation tres eleve ,ça veut dire que des fois il se tappe des courses a 20 mn de distance pour 6 euros ,meme a 00% de com c'est pas interressant et je crois qu'il faut largement plus que 20 courses avant d'y avoir droit.
Et je te reconfirme c'est bien 20 courses!Ton ami doit avoir un taux d'acceptation tres eleve ,ça veut dire que des fois il se tappe des courses a 20 mn de distance pour 6 euros ,meme a 00% de com c'est pas interressant et je crois qu'il faut largement plus que 20 courses avant d'y avoir droit.