Vous consultez :
Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...


Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
DriveV @DriveV , aïe c'est la m..... ce qui t'arrive pour un CA mensuel. Je travaille sans plateforme en campagne, j'arrive à tirer difficilement 5000€ en moyenne par mois en ce moment et encore c'est pas assez après déduction des charges. Après je sais pas ce que tu utilises comme moyens, mais fais très attention aux dépenses.
Saga 5000e sa bosse en campagne ; sur paris je les fait pas
 




driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
il est ou le plouc qui se ventait de faire 8000e/mois sans forcer,on aimerais beaucoup avoir son retour d experience
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
il est ou le plouc qui se ventait de faire 8000e/mois sans forcer,on aimerais beaucoup avoir son retour d experience
Sincèrement perso je bosse pas comme un dingue je me contente de faire 5 jour / semaine et 150 par jour mais il me faut pas loin de 8 h pour les attendre alors 8000 e si c’est vrai chapeau c’est tout se que j’ai à dire
 
  • J'aime
Réactions: 8K-47


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
150 euro/ sur 5 jour
3000-3500e/mois comment tu ten sors?
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
150 euro/ sur 5 jour
3000-3500e/mois comment tu ten sors?
C’est une moyenne mais à peu près sa ba en faite le véhicule est payé et je compte me rémunère en dividende donc sa me va après je suis en société tu paye des impôts si tu touche pas à l’argent en revanche si tu dépense déjà tu esquive les impôts en ce qui concerne la tva avec l’achat du véhicule jsui tran’il La 1 ère année ensuite on Véra pour les autres années
Messages Fusionnés

150 euro/ sur 5 jour
3000-3500e/mois comment tu ten sors?
Du coup tu fais combien par jour pour combien d’heur travaille ?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
arretez de vous plaindre je trouve que l'on s'en sort bien, moi j'ai fait 41 euros aujourd'hui et ben j'ai de quoi faire mes courses pour 15 jours !
Mmmm je n'ai pas mis un "je ne comprends pas " car c'est une réaction négative mais je ne comprends pas ...

C'est du 3 ème degré ? :)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
250€ mini, sur 5,5 j/ semaine
je regarde pas trop les heures , il faut juste que j'ai le temps de m occuper de ma fille et de ma femme .
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: 8K-47 et Habs


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Mmmm je n'ai pas mis un "je ne comprends pas " car c'est une réaction négative mais je ne comprends pas ...

C'est du 3 ème degré ? :)
vi vi c'est de l'humour. L'humour evite les conflits et ca evite de sombrer aussi mdr
 
  • J'aime
Réactions: Habs


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
il est ou le plouc qui se ventait de faire 8000e/mois sans forcer,on aimerais beaucoup avoir son retour d experience
LE plouc hier il a fait 407 euros, les deux mains dans les poches, chiffre que tu n'atteindrasjamais.. Alors fier d'être un plouc
Messages Fusionnés

:p:p:p
Messages Fusionnés

250€ mini, sur 5,5 j/ semaine
je regarde pas trop les heures , il faut juste que j'ai le temps de m occuper de ma fille et de ma femme .
Force à toi... moi je n'ai pas encore d'enfant et je sais au combien si j'en avais je ne serai pas à cette cadence.
Messages Fusionnés

Bonjour, j'ai un ami qui est a 3% de frais après 20 courses par semaine chez Uber. Preuve à l'appui!! Et je suis sur que certains sur le forum y ont droit aussi mais garde le silence. Why not... En tk j'ai vu ses chiffres et même les courses a 6€ je vous assure sa na rien a voir.
Ton ami est un esclave d'uber, après si il se retrouve ainsi tant mieux pour lui. oui il est vrai que nous sommes un peu tous esclaves des applications et il faut le reconnaître mais de là à être monopoliser par leur système ça je ne pourrai jamais.
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • Haha
Réactions: Abdelou et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires