Vous consultez :
Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...


Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
OUI les C.A réalisés en cette période nous révelent que le secteur d'activité est en régression, la situation est dangeureuse pour toutes entreprises de VTC qui visent le long terme

Quelques collégues abondonne la profession par manque de visibilité c'est dommage

Les nouveaux venus sont motivés par leurs bisuness plan tout frais sortie des écoles de formation, ces memes centres qui leur vantent le metier comme une mine d'or, mais ils déchantent trés vite....

Dans cette discussion j'aimerai entendre vos astuces pour tenir le cap moralement et financierement en attendant Décembre ?
 
Dernière édition:


U

User_8202

Invité
OUI les C.A réalisés en cette période nous révelent que le secteur d'activité est en régression, la situation est dangeureuse pour toutes entreprises de VTC qui visent le long terme beaucoup de nos collégues abondonne la profession par manque de visibilité c'est dommage

les nouveaux venus sont motivés par leurs bisuness plan tout frais sortie des écoles de formation, ces memes centres qui leur vantent le metier comme une mine d'or, mais ils déchantent trés vite....

dans cette discussion j'aimerai entendre vos astuces pour tenir le bon cap en attendant Décembre ?
Bonjour AZF @AZF
Des astuces pour tenir ? Aucune de mon côté : compte en banque dans le rouge , l’impression de pourrir dans ma voiture en attendant une course ...
Sinon pour garder le moral je joue au loto :joy::joy::joy:
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
On est vite ratrappé par la dure réalité du moment, meme la francaise des jeux liquide ses actifs (loto) :rolleyes::joy::laughing:
 
  • J'aime
Réactions: Tugal




Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Moralement, vaut mieux rester au chaud chez soi que de sortir pour à peine couvrir les frais

Financièrement, propriétaire de mon véhicule, je n'est que l'assurance en charge fixe, 160 balles, ça passe.

Ça sert à rien de mettre des kilomètres à la voiture si ya pas de benef.

Vaut mieux rester à la maison, y'a rien qui rentre, mais tu profite de la famille et tu te reposes
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
P @player59
tu as tapé dans le 1000, ce genre d'articles qui ne sert que de propagande pour gonflé la clientéle des centres de formations qui ne veulent que faire du chiffre, d'ailleurs l'article a été pondu par une école de formation affillié UBER bravo la neutralité non:

je le sais bien ayant moi-meme gérer un centre de formation quelle est difficile la frontiere entre qualité de l'enseignement et payer les factures en fin de mois.

Comme je dis souvent il ne faut pas prendre ces textes pour de l'argent comptant , toujours l'esprit critique et comparateur ok:
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Si je peux me permettre un conseil pour ceux qui font vtc comme moi à plein-temps c est de chercher ce que je fais en ce moment un mi-temps car c est compliqué et de plus en plus car des nouveaux vtc arrivent et l avenir ne s annonce pas radieux avec la réforme en autres des auto entrepreneurs par rapport à l ACCRE. J ai l impression que il y a une volonté de nous mettre la tête sous l'eau.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
C'est un métier ou il y a beaucoup de turn over , les nouveaux arrivent sur motivés avec bonbons, chargeurs et ouverture de porte pour 4.5 :scream:
Quand tu fais les comptes et que tu fais les choses dans les régles avec encore la CFE à régler :triumph:
Perso je jette l'éponge , je ne continuerai pas en 2020 mais force et courage aux soldats de la route en espérant pour vous des CA à la 8k pour payer les frais :joy:
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour AZF @AZF
Des astuces pour tenir ? Aucune de mon côté : compte en banque dans le rouge , l’impression de pourrir dans ma voiture en attendant une course ...
Sinon pour garder le moral je joue au loto :joy::joy::joy:
Fabrice des mecs comme toi et moi je crois pas qu on va connaitre la déprime vive l humour et le rire malgré tout lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires