Vous consultez :
Question Les 3% ou 10% sur UBER, 1ere quinzaine de juillet bilan positif ou pas ?


Question Les 3% ou 10% sur UBER, 1ere quinzaine de juillet bilan positif ou pas ?

Alors les gars les 3% ou 10% sur BEBER 1ere quinzaine de juillet bilan positif ou pas ?

  • Positif

    Votes: 5 41.7%
  • Moyen

    Votes: 3 25.0%
  • Pas terrible...

    Votes: 2 16.7%
  • Nul

    Votes: 2 16.7%

  • Nombre total de votants
    12

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Taxitaxi @Taxitaxi
Ce que tu dis on le sais depuis longtemps sur la loi lom etc.
si pour toi tu trouves normal qu'un chauffeur ça va être en fonction de son taux d'annulation de 5% pour avoir les 3% de commission et l'autre ce sera 15% ou 12% taux d'acceptation, excuse moi mais c'est un peu de l'arnaque. Apres libre à toi de penser autre chose mais on peut s'exprimer.
Bah moi je serai responsable chez Uber, J'aurai utilisé les mêmes techniques pour satisfaire les clients et recruter de nouveaux chauffeurs. Ça ne me choque pas
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Vous êtes des soins disant indépendant mais pensez comme des salariés...
Tu as tout à fait raison sur ce point et je pourrais te rétorquer la mème chose concernant les taxis locataires de la G7 ou ALPHA ...
J’apprécie quand mème ta présence sur le forum des VTC et ton point de vue en tant que TAXI est intéressant à lire

Le monde de l'entreprise individuel est très difficile à appréhender et pas facile d’être patron après des années de salariat

du coup le forum est là pour que justement les chauffeurs s’approprient les codes et comprennent mieux les enjeux derrière tel ou tel stratégie que les applis mettent en place,

Histoire de nous embrouillés tout en spécifiant bien que c'est eux qui mènent la danse
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z et Eko


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Tu as tout à fait raison sur ce point et je pourrais te rétorquer la mème chose concernant les taxis locataires de la G7 ou ALPHA ...
J’apprécie quand mème ta présence sur le forum des VTC et ton point de vue en tant que TAXI est intéressant à lire

Le monde de l'entreprise individuel est très difficile à appréhender et pas facile d’être patron après des années de salariat

du coup le forum est là pour que justement les chauffeurs s’approprient les codes et comprennent mieux les enjeux derrière tel ou tel stratégie que les applis mettent en place,

Histoire de nous embrouillés tout en spécifiant bien que c'est eux qui mènent la danse
On ne peut pas reprocher aux applications des choses que nous mêmes nous faisons.
Exemple:
Je lance une course dans un réseau (whats app ou autres) plusieurs personnes postulent pour la course.automatiquement je vais privilégier la personne qui me dépanne.c'est normal.
Même pour n'importe quel autre entreprise même si ce n'est pas dans le domaine du transport.
Je pense qu'il faut voir vraiment la relation en tant que partenariat avec ces applications et non pas le voir en tant que salarié et subordonné.
Et oui le fait de dépanner et d'être un bon partenaire cela te permet d'accéder à plus de travail. Ça c'est pareil partout
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z et AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 301
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Chacun a sa propre carotte moi c’était 15% ce qui est déjà pour moi une montagne ! Je suis à 8% et j’arrive pas à augmenter .. d’ailleurs soit dit en passant j’en ai rien à battre mdr

J’ai reçu un message dans lappli , cette fois c’est le taux d’annulation, 5% je suis à 22% .. le mont Everest quoi
 
  • Haha
Réactions: AZF et Cyrille1


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Chacun a sa propre carotte moi c’était 15% ce qui est déjà pour moi une montagne ! Je suis à 8% et j’arrive pas à augmenter .. d’ailleurs soit dit en passant j’en ai rien à battre mdr

J’ai reçu un message dans lappli , cette fois c’est le taux d’annulation, 5% je suis à 22% .. le mont Everest quoi
Quand les frais de commissions réduits sont indexés au taux d ' acceptation cela n ' est pas rentable.
Par contre quand ils sont alloués aux chauffeurs Diamond par le biais du taux d ' annulation cela est non seulement une bonne affaire mais relève aussi d ' une stratégie commerciale logique.
Cordialement.
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Quand les frais de commissions réduits sont indexés au taux d ' acceptation cela n ' est pas rentable.
Ah oui c'est ce que je me dis mais c'est compliqué à calculer !

Pour accéder à un taux réduit à 3% pendant 2 semaines en septembre, il faut que je prenne en compte :

1- La rentabilité des courses proposées en ce moment si je devais TOUTES les accepter
2- Combien cela me rapporte OU m'empêche de rapporter
3- Combien cela me rapportera en plus au mois de Septembre avec les frais réduits

En sachant que j'ai 28% de taux d'acceptation et qu'il faut 45%

En attendant ...🍉
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires