Lecab fonctionnement ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Lecab fonctionnement ?

Merci pour ton retour. En été j'imagine moins de demande à cause des congés et je le verrais que l'an prochain. Par contre cette été via app uber bolt sur lyon a été une catastrophe de la 2ème semaine de juillet jusqu'à fin août. Un peu mieux debut septembre (mais j'étais malade) et là la m..... a repris.. à part les nuits du weekend où ca bosse bien. En effet je remercie lecab de m'avoir contacté sur lyon avec le debut du contrat sncf et d'autres du 1 octobre,,,, ( en une semaine avec eux j'ai fait plus que bolt/uber ensemble dans les 2 derniers mois) et sûrement ca va devenir pour moi aussi un 90% de mon travail suivi par bolt/uber en complément (plutôt weekend nuit, mais si je bosse bien avec lecab je vais l'arrêter) et d'autres.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF
Pas de problème, avec plaisir.

Ba en fait, normalement les congés, c'est surtout entre fin juillet et fin août. Mais là, c'était carrément sur la haute saison entre fin mai et fin juillet où de ce que j'ai eu comme retour, il n'y avait rien sur Le Cab. Ils faisaient tout leur CA sur Uber. Donc j'étais assez surpris et au final, ce qui fait que je n'ai pas poursuivi l'inscription en me rendant dans leurs locaux pour la formation de 2h.

Mais en tout cas, si dans ta zone, tu peux avoir ce genre de courses longues à 3€/km, c'est excellent et ca vaut carrément la peine. À voir après en fonction de la zone de chacun et la manière de travailler de chacun j'ai envie de dire !

• J'aime
Jai seulment signalé la tarif.. Où jai dit que vais me taper 100km pour cette course ? C'est joli s inventer choses jamais dites..

Et pour le peage, sachant qu'il faut le justificatif pourquoi parler de badge ? C'est parler des hypotheses absurdes qui ferait seulment un con !

En fin, si t'as rien à rajouter pour ma demande initiale, dont je pourrais supposer que tu connais les réponses, vu que t'es pret à critiquer mais pas à aider/reinsegner, Je n'attends pas d'autres interventions inutiles de ta part !
Salut Juan, tu bosses avec lecab ? j'ai fais quelques courses avec eux car elles sont rares ! ( Marseille et alentours ) Sauf sur distance courte, donc il faut être au bon endroit au bon moment, ( environ 2 euros le km ) par contre en résa à l'avance, çà me parait clairement sous payé !! Le plus grave, avant t'accepter une course : Nombre de passagers inconnu, idem pour les bagages ! J'aimerais avoir ton retour d’expérience stp . Merci

• J'aime
Salut Juan, tu bosses avec lecab ? j'ai fais quelques courses avec eux car elles sont rares ! ( Marseille et alentours ) Sauf sur distance courte, donc il faut être au bon endroit au bon moment, ( environ 2 euros le km ) par contre en résa à l'avance, çà me parait clairement sous payé !! Le plus grave, avant t'accepter une course : Nombre de passagers inconnu, idem pour les bagages ! J'aimerais avoir ton retour d’expérience stp . Merci
C'est quoi ce contrat via SNCF ? Lecab ne m'a jamais proposé cela ?? Avec ma question précedente meric de me répondre, bonne journée à toi .

• J'aime

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour