Vous consultez :
Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
dire que le VTC c'est mieux c'est un peu oser
Tu peux me faire un copier / coller de cette phrase dans mon texte 🙄🙄🙄
Chacun trouvera dans son activité celle qui est adaptée à SES PROJETS DE VIE.
« chacun voit midi à sa porte »...
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Revanche des taxi? Je ne pense pas. Vendredi j'ai déjeuné avec mes deux anciens collègues taxi est comparant mes CA actuelle avec le leur, je me suis sentie comme un rats, qui à quitté navire avant le naufrage. :innocent: Ils regrette de ne pas vendre leur plaque, quand il fallait.
 
  • J'aime
Réactions: NousVTC


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Revanche des taxi? Je ne pense pas. Vendredi j'ai déjeuné avec mes deux anciens collègues taxi est comparant mes CA actuelle avec le leur, je me suis sentie comme un rats, qui à quitté navire avant le naufrage. :innocent: Ils regrette de ne pas vendre leur plaque, quand il fallait.
Tu répétés toujours la même chose. C est normal qu il regrette de ne pas avoir vendu au bon moment. Mais la on parle pas de ça. T'es collègues lorsqu ils font 150e de recette ayant fini de payer ya à déduire les mêmes charges que toi (credit voiture plus essence) par contre toi si tu fais 150e en application faut encore déduire 25%de commission
Messages Fusionnés

Tu répétés toujours la même chose. C est normal qu il regrette de ne pas avoir vendu au bon moment. Mais la on parle pas de ça. T'es collègues lorsqu ils font 150e de recette ayant fini de payer ya à déduire les mêmes charges que toi (credit voiture plus essence) par contre toi si tu fais 150e en application faut encore déduire 25%de commission
De plus nos prix ne sont pas les mêmes pour le même nombre de km mise à part quand vous êtes majoré. Aparament pratiquement jamais, ça fait beaucoup de différence du coup. Vous devez faire le double de course pratiquement pour faire le même chiffre
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Habs


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Tu répétés toujours la même chose. C est normal qu il regrette de ne pas avoir vendu au bon moment. Mais la on parle pas de ça. T'es collègues lorsqu ils font 150e de recette ayant fini de payer ya à déduire les mêmes charges que toi (credit voiture plus essence) par contre toi si tu fais 150e en application faut encore déduire 25%de commission
Messages Fusionnés


De plus nos prix ne sont pas les mêmes pour le même nombre de km mise à part quand vous êtes majoré. Aparament pratiquement jamais, ça fait beaucoup de différence du coup. Vous devez faire le double de course pratiquement pour faire le même chiffre
Mais non ..........
1/ Je ne déduit pas la com. sur mes CA, je déduit la com. sur les courses avec applis, nuance.
2/ Sur 2019 j'été à 1,42 euros kilomètre parcouru. Il est vrai, que cette année ca va être mois.
3/ Perso, peu import nombre des courses, si tu ramène à la maisons CA raisonnable (vrai cette periode est compliqué) sans d'être obligé de rester 12 heures dans la voiture en jonglant avec la pause. :oops:
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Mais non ..........
1/ Je ne déduit pas la com. sur mes CA, je déduit la com. sur les courses avec applis, nuance.
2/ Sur 2019 j'été à 1,42 euros kilomètre parcouru. Il est vrai, que cette année ca va être mois.
3/ Perso, peu import nombre des courses, si tu ramène à la maisons CA raisonnable (vrai cette periode est compliqué) sans d'être obligé de rester 12 heures dans la voiture en jonglant avec la pause. :oops:
Tu rapportes tout à toi. Essayes d avoir une vision plus générale pour aider les gens du forum
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Tu rapportes tout à toi. Essayes d avoir une vision plus générale pour aider les gens du forum
OK pour une vision plus générale en regardant la situation actuelle.
Si mon fils voudrais faire même boulot que moi ( j'espère pas, il est loin d'être ..... Y ), je lui conseillerai de commence par VTC, voir, si boulot est supportable pour lui. Après un essaye d'un an, je lui dirai faire stage de taxi, mais pour 77 et je lui prêterai, pour acheter une licence avec affiliation CPMA à +- 50km de Paris (Provins, Fontainebleau par exemple).
Voila, j'ai tout dit.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Taxitaxi


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Tes anciens collègues C est sûre qu il regrette, tu as fait le bon choix au bon moment. Si tu as vendu à 230/240k. Tu aurai acheter en 2016. Tu serai encore mieux.. Après je ne peux pas évaluer ta proportion de clientèle privé. Juste comparé à si tu faisais que de l appli
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
Tu peux me faire un copier / coller de cette phrase dans mon texte 🙄🙄🙄
Chacun trouvera dans son activité celle qui est adaptée à SES PROJETS DE VIE.
« chacun voit midi à sa porte »...
pardon mais dans ton ancien message c'est ce qui se degage tu le dit pas explicitement mais c'est ce que sa veut dire bref
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
pardon mais dans ton ancien message c'est ce qui se degage tu le dit pas explicitement mais c'est ce que sa veut dire bref
Je ne suis responsable que de mes propos et pas de ce que tu comprends 😎😉
Sinon, pour ton info et trêve de plaisanterie, si tu me demandes « est ce que je considère le VTC comme plus intéressant que le TAXI DANS MA SITUATION / MES PROJETS DE VIE ?? », bien sûr que je répondrais par l’affirmatif 💪🏽💪🏽💪🏽
Affirmer le contraire alors que j’exerce le VTC n’aurait pas de sens...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires