Vous consultez :
Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je confirme sur Lyon la même 20 e de l'heure ,tu dépasse tu rouille un moment attendant le rééquilibrage. Force a vous
Le CA horaire est bien bloqué pour les chauffeurs. Cela permet de mieux redistribuer le peu de travail entre tous.
 
  • J'aime
Réactions: Rashback


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
L'activité est au plus bas pour tous le monde donc là c'est en mode chacun pour sois ne croyez pas que les taxis sois tendre dans leurs business envers leurs confrères.
VTC est mort oui. C'est du taxi déguisé, quand vous dites VTC les gens pense UBER.
Quand vous dites taxi pas sur que les gens pense à la G7 ou Gscope ect...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Rashback


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Rue Rivoli ça le choc pas?
C'est pas la seule rue de la france...
ok celle là est fermés DOMmAGE.
ON pleure un bon coup, et on cherche d'autres échappatoires.

T'es un chef d'entreprise, pas un employé.trouve une autre solution ou ferme ton entreprise.
QUAND LA PORTE EST FERMEE ON REFLECHI 2 MINUTES ET ON DEFONCE LA FENETRE... RESTER 2 MINUTES DEVANT LA PORTE C'EST NORMALE TU COGITES.
RESTER 10 MINUTES DEVANT LA PORTE A TAPER JUSQU' A CE QUE LE FEU BLOQUE AUSSI LA FENETRE... LA C'est CON.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 707
4 366
Localité
Marseille
C'est pas la seule rue de la france...
ok celle là est fermés DOMmAGE.
ON pleure un bon coup, et on cherche d'autres échappatoires.

T'es un chef d'entreprise, pas un employé.trouve une autre solution ou ferme ton entreprise.
QUAND LA PORTE EST FERMEE ON REFLECHI 2 MINUTES ET ON DEFONCE LA FENETRE... RESTER 2 MINUTES DEVANT LA PORTE C'EST NORMALE TU COGITES.
RESTER 10 MINUTES DEVANT LA PORTE A TAPER JUSQU' A CE QUE LE FEU BLOQUE AUSSI LA FENETRE... LA C'est CON.

Vivement que le Meurice fasse son accueil à la Concorde.... :rolleyes: o_O :joy:
 
  • Haha
Réactions: WATTAM


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
C'est pas la seule rue de la france...
ok celle là est fermés DOMmAGE.
ON pleure un bon coup, et on cherche d'autres échappatoires.

T'es un chef d'entreprise, pas un employé.trouve une autre solution ou ferme ton entreprise.
QUAND LA PORTE EST FERMEE ON REFLECHI 2 MINUTES ET ON DEFONCE LA FENETRE... RESTER 2 MINUTES DEVANT LA PORTE C'EST NORMALE TU COGITES.
RESTER 10 MINUTES DEVANT LA PORTE A TAPER JUSQU' A CE QUE LE FEU BLOQUE AUSSI LA FENETRE... LA C'est CON.
Fermer mon entreprise pr une rue bloquée... 😂😂😂 Tu rêves avec les yeux ouverts 🤣🤣🤣
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L’activité du TAXI ne va pas mieux. Leurs stations débordent de véhicules aux lumineux verts. On dirait la crue du Nil...
Un VTC lorsqu’il ne reçoit aucune course, ne paie pas de droit pour en recevoir. C’est l’avantage du paiement à la com’.

Par contre les TAXIS même s’il ne reçoivent pas de course doivent quand même s’acquitter du DROIT D’EN RECEVOIR :
- « Licence » 1500/2000€ mois
- Radio 500€ mois

Contrairement aux TAXIS, quand c’est calme le VTC paie zéro...

En cette période sombre, je leur souhaite bien du courage parce qu’ils ne sont pas mieux LOTIS que nous...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: jvtd, NousVTC et AZF


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
L’activité du TAXI ne va pas mieux. Leurs stations débordent de véhicules aux lumineux verts. On dirait la crue du Nil...
Un VTC lorsqu’il ne reçoit aucune course, ne paie pas de droit pour en recevoir. C’est l’avantage du paiement à la com’.

Par contre les TAXIS même s’il ne reçoivent pas de course doivent quand même s’acquitter du DROIT D’EN RECEVOIR :
- « Licence » 1500/2000€ mois
- Radio 500€ mois

Contrairement aux TAXIS, quand c’est calme le VTC paie zéro...

En cette période sombre, je leur souhaite bien du courage parce qu’ils ne sont pas mieux LOTIS que nous...
la radio c'est 300 pas 500 et la licence c'est soit de la location ou alors ton crédit et dans ce cas tu capitalise, dire que le vtc c'est mieux c'est un peu oser
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
L’activité du TAXI ne va pas mieux. Leurs stations débordent de véhicules aux lumineux verts. On dirait la crue du Nil...
Un VTC lorsqu’il ne reçoit aucune course, ne paie pas de droit pour en recevoir. C’est l’avantage du paiement à la com’.

Par contre les TAXIS même s’il ne reçoivent pas de course doivent quand même s’acquitter du DROIT D’EN RECEVOIR :
- « Licence » 1500/2000€ mois
- Radio 500€ mois

Contrairement aux TAXIS, quand c’est calme le VTC paie zéro...

En cette période sombre, je leur souhaite bien du courage parce qu’ils ne sont pas mieux LOTIS que nous...
Celui qui a payer sa licence à la même situation que vous. Juste voiture à payer. Celui qui a encore un crédit il peut faire report de crédit, par contre le locataire oui pour lui c est compliqué vaut mieux faire du uber lol
 
  • Je valide
Réactions: AZF




BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Celui qui a payer sa licence à la même situation que vous. Juste voiture à payer. Celui qui a encore un crédit il peut faire report de crédit, par contre le locataire oui pour lui c est compliqué vaut mieux faire du uber lol
dans cette période oui mais en tant normal sans covid un locataire s'en sort mieux qu'un uber mais actuellement j'avoue c'est chaud
 



Youtube Uberzone

Sponsors