Vous consultez :
Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Bon, surtout en province, il y as des taxi qui laisse faire leur course CPAM par les VTC, style je suis taxi, toi VTC, j'ai trop de demande, sans ton aide, je peut perde une partie da la clientèle ....... finalité, VTC ne fait pas taxi, mais fait course pour le taxi.
sa vaut pas le coup de faire sa sa voudrait dire que le chauffeur paye en espece pour le vtc c'est tout benef rien a declarer en comparaison qui pour le taxi est obliger de declarer les courses CPAM mis a part sa si la sécu chope le chauffeur c'est radiation directe deja que ta pas le droit de sous traiter a un chauffeur taxi non conventionné alors j'imagine pas si c'est un vtc
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
675
628
Localité
Paris
sa vaut pas le coup de faire sa sa voudrait dire que le chauffeur paye en espece pour le VTC c'est tout benef rien a declarer en comparaison qui pour le taxi est obliger de declarer les courses CPAM mis a part sa si la sécu chope le chauffeur c'est radiation directe deja que ta pas le droit de sous traiter a un chauffeur taxi non conventionné alors j'imagine pas si c'est un VTC
Il y as un risque, mais s'est assez courant en province. Exemple, taxi prend un client pour 15 séances de chimio et en finalité il fait 13 sur 15, car sur les deux il n'est pas libre et client compte sur lui. Règlement est après en liquide entre eux et ce assez simple, car dans les petites villes, tout le monde ce connait.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Bon, surtout en province, il y as des taxi qui laisse faire leur course CPAM par les VTC, style je suis taxi, toi VTC, j'ai trop de demande, sans ton aide, je peut perde une partie da la clientèle ....... finalité, VTC ne fait pas taxi, mais fait course pour le taxi.
Tu as raison en ce moment. En banlieue parisienne ya 2 vtc qui sous traitent des dialyses. Le taxi qui fait ça doit sûrement les payer au lance pierre ou même peut être que ce sont des personnes de sa famille. Parce qu en déclarant je ne vois pas l intérêt d envoyer 1 vtc faire ses courses. De plus le risque beaucoup a faire ça, ç est stupide
 
Dernière édition:


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
675
628
Localité
Paris
Ou encore un exemple de salariat, SARL dans petit ville deux licences de taxi et deux vtc. Les course sont distribue à l'intérieur de la boite.
Messages Fusionnés

Tu as raison en ce moment. En banlieue parisienne ya 2 VTC qui sous traitent des dialyses. Le taxi qui fait ça doit sûrement les payer au lance pierre ou même peut être que ce sont des personnes de sa famille. Parce qu en déclarant je ne vois pas l intérêt d envoyer 1 VTC faire ses courses. De plus le risque beaucoup a faire ça, ç est stupide
Je ne savais pas, que même en IDF ....... bref, il n'y as pas d'intérêt faire sou traiter ses course, mais dépannage surtout dans les petit ville est assez courant, tu ne peut pas faire tomber un client la bas.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors