Info Le vent est en train de tourner ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Le vent est en train de tourner ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Il n'y a plus d'examen en ce moment ils ont été suspendu
[DOUBLEPOST=1476383486,1476383458][/DOUBLEPOST]
J'ai hâte de voir les patrons capacitaire aller au charbon ils vont voir ce qu'ils ont fait subir à leur gars

nan mon gars c'est uniquement celui de octobre qui as été annulé . Celui de novembre est maintenu .

Resita , c'est 3ans obligatoire A L'incription !! et ouai moi aussi je me suis fait avoir à l'époque où les carte était uniquqement sur demande a la pref et coutait que 100balle

Si il reste 2 date novembre et décembre apparement.

Si il reste 2 date novembre et décembre apparement.
Désolé de vous contredire mais je vous dis qu'il n'y aura pas d'examen vous verrez il laisse les gens s'inscrire prendre des cours mais à chaque fois les examens sont annulés

C'est pas faux !

mais tu tiens sa de source fiable ? ou c'est ton petit doigt qui tle dit

Dernière édition par un modérateur:
il y aura 2 examen version taxi sans pratique ensuite sa va changer en 2017 théorie et pratique

Désolé de vous contredire mais je vous dis qu'il n'y aura pas d'examen vous verrez il laisse les gens s'inscrire prendre des cours mais à chaque fois les examens sont annulés
je pense pas par contre sa va râlé

les formations
je me pose une question ils vont faire des tests façon taxi alors que les test de taxi se prépare des mois à l avance pour réviser ils font tous avoir zero

Il n'y a plus d'examen en ce moment ils ont été suspendu
[DOUBLEPOST=1476383486,1476383458][/DOUBLEPOST]
J'ai hâte de voir les patrons capacitaire aller au charbon ils vont voir ce qu'ils ont fait subir à leur gars
Hey mec je te rassure tout les CAPA sont pas des vermine comme tu insinue prétendre.
Je suis capacitaire et Jai la carte pro vtc et je charbonne aussi en même temps que mes deux chauffeurs donc ravalent ton venins a deux balles met toi en AE avec ta simple carte VTC et gobe la couleuvre toute entière dès application amigo.
[DOUBLEPOST=1476385406][/DOUBLEPOST]
Si ca deviens le meme examen que taxi, autant faire taxi alors.
Franchement c'est mieux sans vouloir te décourager. Moi même si je trouve une licence PAS cher d'artisan taxi je l'achète.

Membres en ligne

Podcast

Retour