- 26 Mars 2016
- 791
- 1 197
- Localité
- Paris
Gagner 3 fois moins ? VTC / taxis, c'est la même, il y a beaucoup de mythos LOL. Beaucoup disent qu'ils gagnent rien alors que c'est le contraire. j'vais t'expliquer quelques trucs :Je veut rien refourgé du tout ma licence n'est pas à vendre c ce qui me permet de gagner ma vie pk je vendrais pour faire VTC mdrrr et gagner 3 fois moin non merci
Déjà t'aurais dû le corriger sur le prix de la licence : 125 000/130 000€ et non pas 200 000€. Soit c'est un oubli de ta part, soit tu connais pas ton marché. Ce qui te donnerai peu de crédibilité.
Comme dans le taxi, chacun travaille à son rythme. Comme dans le taxi, certains travaillent mal et d'autre mieux.
Les taxis résument VTC à Uber, sauf que Uber c'est pas du tout représentatif de l'activité VTC, même s'il revendique le plus de chauffeurs. Si le chauffeur n'a que Uber (ce qui est rarement le cas), il peut s'en sortir en gagnant 3 fois moins qu'un taxi comme tu dis, mais en payant aussi 3 fois moins de charges que le taxi ; Donc, ce sera la même.
Ne pas oublier, Uber fait mal à tout le monde, VTC et taxis. Donc, plus les prix de Uber seront bas, plus les gens se détourneront des taxis.