- 25 Février 2019
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- Localité
- Paris
Ils sont fous !
1/Déjà, leur GPS, c'est celui de Frankie Zappatta, le mec en jet pack, celui qui fait Vélizy/Roissy en 9 mn (remarquez, je crois avoir vu dans leur CGU qu ils fonctionnaient avec le mode "vol d oiseau").
2/ pour un réajustement, c'est au chauffeur de le gérer : je me suis fait bien fister aujourd'hui sur deux courses avec 10€ d écarts.
"Si vous n'êtes pas d'accord avec le prix, veuillez ne pas accepter le prix et le passer en révision en nous expliquant ce qu'il s'est passé." (Ce ne sont pas les termes exacts mais je pense que vous saisissez).
Ils sont fous dans cette boîte : tu déposes un client avec 4 cinglés derrière qui klaxonnent parce que, effectivement, tu gênes la circulation, tu es en stress parce que tu fais chier tout le monde et ils te demandent de faire des calculs pour leur prouver qu'une course de 45€ n équivaut pas à une de 32€.
En gros (puisque tu n as pas les données de la course sans l avoir validée), il faut y aller au jugé, demander au client à quel heure il a été pris en charge, voir si ça correspond au bon de commande à savoir, estimer l heure de la réelle prise en charge.
Après, quand tu penses avoir toutes les données, tu fais tes calculs, et tu leur envoies une estimation du prix réel.
Tout ça SUR LA CHAUSSÉE.
En fait, ils te demandent de faire une sorte de mini compta quand par exemple tu as déposé sur l avenue du Général Leclerc où aucun arrêt n est possible.
Un jour, tu vas penser être à un feu rouge tranquille, et tu vas cartonner un pauvre piéton.
C'est légal ça ? Perso, j'aime bien Bolt, mais leur politique de réajustement orienté par un GPS guidé par des mecs en parapentes, sans déconner, les décideurs, c'est sympa de feinter, mais ce n'est pas vous qui m'apporterez des oranges quand je serai en prison pour avoir tué une personne en essayant de récupérer 5€.
Qui pour vous sont risibles, mais qui pour moi compte dans mon budget.
1/Déjà, leur GPS, c'est celui de Frankie Zappatta, le mec en jet pack, celui qui fait Vélizy/Roissy en 9 mn (remarquez, je crois avoir vu dans leur CGU qu ils fonctionnaient avec le mode "vol d oiseau").
2/ pour un réajustement, c'est au chauffeur de le gérer : je me suis fait bien fister aujourd'hui sur deux courses avec 10€ d écarts.
"Si vous n'êtes pas d'accord avec le prix, veuillez ne pas accepter le prix et le passer en révision en nous expliquant ce qu'il s'est passé." (Ce ne sont pas les termes exacts mais je pense que vous saisissez).
Ils sont fous dans cette boîte : tu déposes un client avec 4 cinglés derrière qui klaxonnent parce que, effectivement, tu gênes la circulation, tu es en stress parce que tu fais chier tout le monde et ils te demandent de faire des calculs pour leur prouver qu'une course de 45€ n équivaut pas à une de 32€.
En gros (puisque tu n as pas les données de la course sans l avoir validée), il faut y aller au jugé, demander au client à quel heure il a été pris en charge, voir si ça correspond au bon de commande à savoir, estimer l heure de la réelle prise en charge.
Après, quand tu penses avoir toutes les données, tu fais tes calculs, et tu leur envoies une estimation du prix réel.
Tout ça SUR LA CHAUSSÉE.
En fait, ils te demandent de faire une sorte de mini compta quand par exemple tu as déposé sur l avenue du Général Leclerc où aucun arrêt n est possible.
Un jour, tu vas penser être à un feu rouge tranquille, et tu vas cartonner un pauvre piéton.
C'est légal ça ? Perso, j'aime bien Bolt, mais leur politique de réajustement orienté par un GPS guidé par des mecs en parapentes, sans déconner, les décideurs, c'est sympa de feinter, mais ce n'est pas vous qui m'apporterez des oranges quand je serai en prison pour avoir tué une personne en essayant de récupérer 5€.
Qui pour vous sont risibles, mais qui pour moi compte dans mon budget.
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