Vous consultez :
Presse Le projet de l'état pour en finir avec les taxis

Presse Le projet de l'état pour en finir avec les taxis

Vicoul

Membre
29 Juin 2015
3
3
Localité
Paris
Tu monteras dans une voiture sans chauffeur comme quand tu rentre dans un ascenseur ou un métro sans chauffeur... Avec le temps tu trouveras surement ça + sécurisé qu'un chauffeur humain

• Je valide
Réactions: Nino et UberStop

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui la voiture sans chauffeur arrive pour quand ? Nul ne le sait encore.
Par contre, les jeunes vous devez savoir que vous devrez changer de métier tout les 10 ans à l'avenir.
Il y a 100 ans on commencer un métier on évoluait dedans. Après guerre on changer au bout de 25 ou trente ans.
Maintenant le cycle c'est accélérer c'ést tout les 10 ans.
Regardez les boutiques de tel portable, les boutiques de vapoteur, aujourd'hui c'est vtc.
Demain il y aura autre chose à inventer, un conseil il faut sentir avant les autres et changer avant la fin.
J'ai 50 ans , j'ai fait 25 ans de commerce et 7 ans de commercial B to B et 1 de pop .
J'espère faire 10 de vtc et après soleil.

nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Commencer certes. Mais les voitures sans chauffeurs, c'est comme les caisses automatiques dans les supermarchés. Beaucoup disaient que c'était la fin des hôtes et hôtesses de caisses mais des années après leurs 1ere mise en place, on voit que les gens continue d'aller vers des caisses dites normal car le contact humain, ça ne s'invente pas dans des machines ;) et au-dela de la conduite, c'est bel et bien le contact humain qui prime par rapport au prix.
"UberPoP c'est le bon plan. Les chauffeurs sont sympas, on peut trouver des bonbons et des bouteilles d'eaux, il ne refuse pas la course meme si elle est proche ET puis c'est pas cher".

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Nino, olivierh et V40

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Commencer certes. Mais les voitures sans chauffeurs, c'est comme les caisses automatiques dans les supermarchés. Beaucoup disaient que c'était la fin des hôtes et hôtesses de caisses mais des années après leurs 1ere mise en place, on voit que les gens continue d'aller vers des caisses dites normal car le contact humain, ça ne s'invente pas dans des machines ;) et au-dela de la conduite, c'est bel et bien le contact humain qui prime par rapport au prix.
"UberPoP c'est le bon plan. Les chauffeurs sont sympas, on peut trouver des bonbons et des bouteilles d'eaux, il ne refuse pas la course meme si elle est proche ET puis c'est pas cher".
çà permet de faire face à une augmentation du trafic, sans créer de charges supplémentaires (salaires hôtesses)

• Je valide
Réactions: olivierh et V40

Atikoo75

Membre
VTC
21 Octobre 2015
7
4
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 1441 Voir la pièce jointe 1441 salut tout le monde voila mon point de vu paraport a tout ce qui se passe en ce moment, Uber est entraint de mettre en place Uber compact.. ok !! mais le souci pour eux c'est qu'ils n'auront jamais assez de chauffeur, en attendant Uber se bat pour faire sauter la loi thevenoud!! Si elle saute tt reviens comme en 2014 "les pops seront sauver"
mais faut pas rever L'état va tt faire pour faire sauter UberPoP en contrepartie les taxis vont accepter tt ce qu'ils ont toujours refuser GPS ds la voiture enregistrement des compteurs et à partir de la le taxi ne sera plus rentable , c'est un billard à plusieurs bande et les taxis ne voient pas le truc arriver...
vous pourrais faire taxi gratos Et même sans formation tellement tt le monde va fuir le metier, une fois tt contrôler ils vont introduire les voitures sans chauffeur... vous savez petetre pas mais tous les constructeurs sont sur les voitures sans chauffeur !! a ce moment là les VTC parlerons de concurence déloyal .. Les gens se tourneront vers les voiture sans chauffeur ce sera moins chère.. normal !! étant donner qu'il n'y a pas de chauffeur et ce sera la fin des VTC.
Pour resumer le pop est une diversion,
Cest comme la loi contre le terrorisme à la fin c'est contre le peuple et c'est le peuple lui même qui réclame ces lois, Comme la dernier loi de limiter les transaction liquide a 1000€
comme ca plus de trace pour le fisc.
Ils sont entrain de joué un billard et la boule c'est les taxis mais ça pour le comprendre faut arrêté de se faire laver le cerveau par la TV...
Il va en falloir du temps pour les voitures sans chauffeur.. juridiquement sa serais impossible a géré en cas daccident etc..
puis en l'an 2000 les voitures devait volé mai a part les avions et les oiseaux toujours pas de voiture dans les airs..

Et les taxis malgré qu'il manifeste faut pas s'inquiète pour eux.. C est normal c est toujours difficile a digéré quand y a une concurrence et sa c est partout pareil dans n'importe quelle domaine et heuresment d'ailleurs..

• J'aime
Réactions: Bouk

nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
çà permet de faire face à une augmentation du trafic, sans créer de charges supplémentaires (salaires hôtesses)
Economiquement parlant, je te rejoins mais en règle général, les gens preferent avoir une personne en face plutot qu'un bip dans les oreilles.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES