Vous consultez :
Presse Le projet de l'état pour en finir avec les taxis

Presse Le projet de l'état pour en finir avec les taxis

Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Slt tout le monde.
Je suis taxi et sachez chers amis VTC que les taxis ont toujours protester ce qui vous attend, l'esclavage moderne. Pour ceux qui pensent que les taxis sans chauffeur n'est pas possible ils se trompent. Un de mes clients ma dit que dans un pays d'asie lors d'un événement dans une ville avait deja mis en place se système a léssai. Mais seulement lors d'une courte periode. Donc économisé bien car en tuant les taxis vous vous tué vous même. Cordialement

Hafid

Membre
VTC
UBER
6 Mars 2016
40
5
Localité
Paris
Slt tout le monde.
Je suis taxi et sachez chers amis VTC que les taxis ont toujours protester ce qui vous attend, l'esclavage moderne. Pour ceux qui pensent que les taxis sans chauffeur n'est pas possible ils se trompent. Un de mes clients ma dit que dans un pays d'asie lors d'un événement dans une ville avait deja mis en place se système a léssai. Mais seulement lors d'une courte periode. Donc économisé bien car en tuant les taxis vous vous tué vous même. Cordialement
Licence 170eur pour vtc et licence tacos 200000eur la rentabilité ya pas photo

Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Licence 170eur pour VTC et licence tacos 200000eur la rentabilité ya pas photo
Le métier de VTC n'est pas rentable. Si tu declare tout tu gagne rien et si tu declare rien c'est trop risqué. Controle fiscale sa fait trés mal

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne